Programme des membres

C’est ici!

loyalty-card-page

Venez chez Healthtree et obtenez votre carte Récompenses Healthtree aujourd’hui.

Adressez votre demande à la caisse. À bientôt!

 

 

 

Carte fidélité termes & conditions

Carte fidélité Healthtree- Programme de points Healthtree

Le programme de fidélité Healthtree est notre façon de remercier notre clientèle de nous encourager à vous offrir des produits naturels et biologiques de la plus haute qualité et de nous permettre de poursuivre notre mission d’être au service de nos clients. Healthtree est fier de faire partie de votre communauté.

Règlements, termes et conditions

Les règlements, termes et conditions suivants s’appliquent au « Programme fidélité HEALTHTREE » et fournissent des informations pertinentes quant aux modalités d’inscription, à la cueillette et l’échange des Points HEALTHTREE, ainsi qu’à divers autres aspects du programme fidélité.

Le client devrait lire attentivement, s’assurer d’avoir bien compris ces règlements et les conserver en lieu sûr.

Toute utilisation de la carte « Fidélité HEALTHTREE » dans le cadre de ce programme de récompenses implique que le client a pris connaissance de ces règlements et qu’il accepte chacune des modalités décrites ci-dessous.

Dans l’application du présent programme de points, les termes « Client » « Membre » et « Titulaire de la carte » réfèrent à toute personne au nom de qui une carte « Fidélité HEALTHTREE » a été émise par Healthtree Aliments Naturels et Biologiques.

Modalités d’inscription et acceptation des termes et conditions

Formulaire d’adhésion : L’adhésion au programme de points est gratuite. Pour y adhérer, présentez-vous à la caisse d’une succursale Healthtree Aliments Naturels et Biologiques et demandez votre carte « Fidélité HEALTHTREE ». Par la suite, vous pourrez créer votre profil d’utilisateur en ligne et vous aurez ainsi accès à plusieurs offres, différents avantages ainsi qu’aux informations relatives à votre carte et à vos « Points HEALTHTREE ». Pour créer votre profil, vous devez vous inscrire en ligne au www.Healthtree.ca ou encore faire parvenir votre formulaire d’adhésion dûment rempli et signé à l’adresse suivante : « Programme points fidélité Healthtree », Healthtree Aliments Naturels et Biologiques, 132 rue Principale, Granby, Québec, J2G 2V2. Nous pourrons ainsi créer votre profil pour vous. Limite d’une carte « Fidélité HEALTHTREE » par personne.

Tout client qui a complété le formulaire d’activation prévu et au nom de qui Healthtree Aliments Naturels et Biologiques a émis une carte « Fidélité HEALTHTREE » participe de plein droit au programme de points.

En signant le formulaire d’activation du programme de points fidélité ou en utilisant sa carte « Fidélité HEALTHTREE » pour la première fois, le client:

  • Certifie qu’il est majeur dans sa province de résidence (ou qu’il a obtenu le consentement d’un parent ou d’un tuteur);
  • Accepte les modalités, règles, termes et conditions du programme de carte fidélité. Celles-ci peuvent être modifiées en tout temps par Healthtree Aliments Naturels et Biologiques, sans préavis.
  • Consent à la collecte et à l’utilisation de renseignements personnels le concernant dans les limites des règles que s’est donné Healthtree Aliments Naturels et Biologiques en matière de protection des renseignements personnels et de confidentialité. (Voir la section confidentialité ci-bas pour plus d’informations).

Accumulation des Points HEALTHTREE:

Offres promotionnelles : L’offre de Points HEALTHTREE ne peut être combinée à aucune une autre offre promotionnelle disponible sur un produit admissible au moment de la transaction.

Présentation de la carte « Fidélité HEALTHTREE » : Afin d’accumuler des Points HEALTHTREE, le Membre fidélité doit obligatoirement présenter sa carte « Fidélité HEALTHTREE » à la caisse avant la fermeture de la transaction. À défaut de présenter sa carte, le Membre fidélité ne pourra pas accumuler de Points HEALTHTREE lors de cette transaction. Healthtree Aliments Naturels et Biologiques n’acceptera pas qu’un client se fasse rembourser puis refacturer le montant total de la facture pour la simple raison qu’il a omis de présenter sa carte fidélité lors de la transaction initiale. Les points sont automatiquement portés au compte du membre HEALTHTREE. Le relevé sera disponible aussitôt que l’inscription aura été complétée. Il n’y a aucune limite quant à la somme de Points HEALTHTREE qu’un client peut accumuler. Il n’y a aucune date d’expiration aussi longtemps que le programme demeure en vigueur.

Accumulation des Points HEALTHTREE Valeur: Un (1) point HEALTHTREE équivaut à un dollar canadien (1 $ CAN) d’achat (n’incluant pas les rabais et taxes). Les Points HEALTHTREE ne peuvent être échangés contre leur valeur en argent ni faire l’objet d’une quelconque transaction autre que les transactions prévues au règlement, sous réserve de toute autre décision que pourrait prendre l’administrateur à son entière discrétion.

Réclamation des Points HEALTHTREE: chaque 100 points utilisés équivalent à $1 (un) dollar. HEALTHTREE se réserve le droit de modifier ces valeurs en tout temps et sans préavis. Offres promotionnelles: les produits en promotion peuvent ne pas être admissibles au programme de Points HEALTHTREE.

Solde des Points HEALTHTREE: Pour connaître le solde des Points HEALTHTREE accumulés dans votre compte, 1) vous pouvez consulter la section Points au bas de votre facture ou 2) présenter votre carte au moment de régler vos achats et demander au caissier(e) de vérifier votre solde.

Retour ou remboursement de marchandise: Lors d’un retour de marchandise, d’un crédit ou d’un remboursement selon la politique de retour HEALTHTREE, les Points HEALTHTREE accordés lors de l’achat seront déduits du total des points inscrits au compte du client. La carte « Fidélité HEALTHTREE » devra donc être présentée pour effectuer la transaction.

Remboursement des points lors d’une transaction impliquant l’échange de points en guise de paiement: Si des points ont été utilisés comme mode de paiement pour un achat et que vous désirez retourner un ou plusieurs items, les points réclamés ne seront pas crédités au compte de Points HEALTHTREE, mais le client sera remboursé pour chaque item retourné, selon la valeur indiquée sur la preuve d’achat. La carte Fidélité HEALTHTREE doit être présentée pour le retour d’un ou plusieurs items.

Transfert des Points HEALTHTREE

Les Points HEALTHTREE accumulés ne peuvent être cédés (en tout ou en partie) à une autre personne. Deux (2) exceptions pourront être consenties par Healthtree Aliments Naturels et Biologiques

Carte perdue ou volée

En cas de perte ou de vol de votre carte « Fidélité HEALTHTREE », le détenteur est responsable d’aviser immédiatement le gestionnaire du programme points fidélité ou le gérant de la succursale Healthtree.

Une nouvelle carte sera émise et les Points HEALTHTREE accumulés et non utilisés seront automatiquement transférés à ce compte.

Healthtree Aliments Naturels et Biologiques ne peut être tenu responsable des transactions ayant été effectuées au compte entre le temps où la carte a été perdue ou volée et le moment où le gestionnaire du programme points fidélité a été avisé.

Infraction ou fraude au programme de points

Tout cas de fraude ou d’abus du client relativement au programme de points, de même que tout cas de faux renseignements fournis par le client ou de non-respect des conditions par le client peut entraîner l’annulation de la carte « Fidélité HEALTHTREE » et des Points HEALTHTREE accumulés.

Si pour un motif raisonnable tel que tricherie, abus, malversation, clonage de carte ou toute autre pratique inacceptable et non autorisée par Healthtree Aliments Naturels et Biologiques, la carte de points du client sera cancellée et les Points HEALTHTREE accumulés seront alors automatiquement annulés, sans préavis.

Modification ou interruption du programme de points

Modification au programme: Healthtree Aliments Naturels et Biologiques se réserve le droit de mettre fin au programme de points fidélité, de le suspendre, de le modifier ou d’ajouter, retirer ou modifier toute condition au programme de points, sans préavis. En cas d’annulation du programme, les Membres fidélité auront un délai de douze (12) mois pour réclamer leurs Points HEALTHTREE, mais ne pourront plus en accumuler à compter de la date de fin du programme de points.

Suspension ou fin du programme de points: Dans le cas où l’exécution du programme de points risque d’être compromise pour cause hors du contrôle du gestionnaire et pour des motifs sérieux, le gestionnaire pourra, sans préavis, suspendre ou mettre fin au programme de points en totalité ou en partie et annuler les Points HEALTHTREE qui ne pourront alors être réclamés ni transférés.

Problème informatique: Le gestionnaire se dégage de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toutes composantes informatiques, de tout logiciel ou de toute ligne de communication relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau et qui peut limiter pour toute personne la possibilité de participer au programme de points ou les en empêcher. Le gestionnaire se dégage aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causés, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel et par la transmission de toute information visant la participation au programme de points.

Informations générales

Les modalités d’application du présent programme de points sont assujetties aux lois et règlements en vigueur dans la province du détenteur de la carte « Fidélité HEALTHTREE » ainsi que celles du Canada. Dans l’éventualité où une des dispositions contenues aux présentes serait déclarée nulle ou illégale, telle disposition ou partie de celle-ci devrait alors être réputée non écrite et les autres dispositions contenues dans le présent document demeurent en vigueur.

Toute demande de renseignements concernant le programme de points doit être adressée à Healthtree Aliments Naturels et Biologiques par courriel à: info@healthtree.ca ou par courrier à l’attention du gestionnaire du programme de points. Visitez www.healthtree.ca pour les coordonnées.

Les taxes et impôts fédéraux ou provinciaux (y compris l’impôt sur le revenu des particuliers) pouvant devenir exigibles à l’égard de l’accumulation ou de l’échange de Points HEALTHTREE seront la responsabilité du client.

Confidentialité

Les renseignements personnels recueillis dans le cadre du programme de points fidélité ne seront utilisés que par Healthtree Aliments Naturels et Biologiques et les succursales participantes, le cas échéant. Ils ne seront ni vendus ni loués à d’autres entreprises ou organismes. Ces renseignements sont nécessaires à l’administration du programme de points et permettent à Healthtree Aliments Naturels et Biologiques de gérer le compte des participants du programme de points et de mettre à jour les soldes de points obtenus par l’adhérent, de traiter les échanges de points et d’accorder les récompenses et fidélités au titulaire de la carte « Fidélité HEALTHTREE », de mieux cerner les besoins et préférences des adhérents et d’améliorer les services offerts aux clients. Les renseignements personnels sur les adhérents sont considérés comme un actif relié au programme de points de cartes récompense et advenant la vente ou la cession de titres de propriété d’Healthtree Aliments Naturels et Biologiques, ces renseignements seront transférés comme l’un des éléments d’actifs d’Healthtree Aliments Naturels et Biologiques.

Cependant, Healthtree Aliments Naturels et Biologiques pourra et devra, lorsque légalement requis, transmettre toute information au sujet des points octroyés aux clients, notamment auprès des autorités fiscales compétentes, le cas échéant.

Les informations communiquées à Healthtree Aliments Naturels et Biologiques lors de l’adhésion peuvent également être utilisées pour communiquer avec les titulaires afin de les informer des événements à venir, des offres spéciales ou des promotions exclusives. Les dossiers d’Healthtree Aliments Naturels et Biologiques doivent comporter une adresse courriel et une code postal. Healthtree Aliments Naturels et Biologiques ne peut être tenue responsable si le titulaire ne reçoit pas la communication envoyée ou si ladite communication est reçue à la dernière minute ou après l’événement annoncé.

Limitation de responsabilité

Tout détenteur de carte dégage Healthtree Aliments Naturels et Biologiques, ses succursales, ses partenaires affiliés et ses dirigeants ou administrateurs respectifs de toutes autres responsabilités délictuelles ou contractuelles qui pourraient découler directement ou indirectement du programme de points fidélité ou de votre adhésion au programme de points et qui ne seraient pas spécifiquement prévues aux présentes.