Horse Chestnut & Grape Seed 350 mg, HerbalFactors Capsules

Marron d'Inde et pépins de raisin 350 mg, capsules HerbalFactors®

Prix ​​habituel $18.99
/

Seulement 7 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Aide à traiter et à prévenir les varices, ainsi qu'à améliorer leur apparence
  • Renforce les parois des vaisseaux et améliore la circulation sanguine
  • Réduit la sensation de fatigue, de jambes lourdes, d'œdème, d'enflure et d'ecchymoses
  • Utile dans l'insuffisance veineuse chronique (IVC) et les hémorroïdes

Aperçu

La formule de marron d'Inde et de pépins de raisin combine deux nutriments éprouvés pour la santé des veines. Le marron d'Inde améliore le tonus veineux et la circulation sanguine, et inhibe les enzymes qui peuvent affaiblir les vaisseaux sanguins, provoquant des varices et des hémorroïdes. L'extrait de pépins de raisin antioxydant protège les capillaires, les veines et les artères des dommages causés par les radicaux libres.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux

Chaque capsule contient:
Extrait de marron d'Inde (Aesculus hippocastanum) (graine) (18% Aescine [Triterpène Glycoside]) 300 mg
RaisinRiche® Extrait de pépins de raisin (Vitis vinifera) (graine) (95% polyphénols) 50 mg

Ingrédients non médicinaux

Poudre de riz, capsule de gélatine (gélatine, eau purifiée), stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant), silice.

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 1 capsule 2 fois par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé

Précautions

Prudence: Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent. Consulter un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Certaines personnes peuvent ressentir des maux de tête, des étourdissements, une irritation gastrique ou des démangeaisons. Tenir hors de portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, soja, maïs, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM.

Résumé des fonctionnalités

Les varices sont souvent causées par des enzymes qui détruisent le réseau de protéoglycanes dans les veines, ce qui réduit la résistance des parois des vaisseaux, provoquant la dilatation des veines et l'accumulation de sang. L'escine (escine), un triterpénoïde isolé du marronnier d'Inde, aide à inhiber ces enzymes nocives, augmente le tonus des veines et améliore le retour du sang vers le cœur.

L'extrait de pépins de raisin agit en synergie avec le marronnier d'Inde pour renforcer les vaisseaux sanguins, réduire les ecchymoses et inhiber la tendance à développer des varices. Les flavonoïdes utiles dans l'extrait de pépins de raisin, appelés proanthocyanidines ou leucoanthocyanines, sont des antioxydants supérieurs, protégeant les capillaires, les veines et les artères des dommages des radicaux libres. Les flavonoïdes de pépins de raisin améliorent les performances de la vitamine C, essentielle à la formation du collagène.

Horse Chestnut & Grape Seed 350 mg, HerbalFactors Capsules

Horse Chestnut & Grape Seed 350 mg, HerbalFactors® Capsules

Regular price $18.99
/

Only 7 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Helps treat and prevent varicose veins, as well as improving their appearance
  • Strengthens vessel walls and enhances blood circulation
  • Reduces the feeling of tired, heavy legs, edema, swelling, and bruising
  • Useful in chronic venous insufficiency (CVI) and hemorrhoids

Preview

Horse Chestnut &Grape Seed formula combines two proven nutrients for vein health. Horse chestnut improves venous tone and blood flow, and inhibits enzymes that can weaken blood vessels, causing varicose veins and hemorrhoids. Antioxidant grape seed extract protects capillaries, veins and arteries from free radical damage.

Ingredients

Medicinal Ingredients

Each Capsule Contains:
Horse Chestnut Extract (Aesculus hippocastanum) (seed) (18% Aescin [Triterpene Glycoside]) 300 mg
GrapeSeedRich® Grape Seed Extract (Vitis vinifera) (seed) (95% Polyphenols) 50 mg

Non-medicinal Ingredients

Rice powder, gelatin capsule (gelatin, purified water), vegetable grade magnesium stearate (lubricant), silica.

Dosage

Recommended adult dose: 1 capsule 2 times daily or as directed by a health care practitioner

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen. Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding. Some people may experience headache, dizziness, gastric irritation or itchiness. Keep out of reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.

Feature Summary

Varicose veins are often caused by enzymes that destroy the proteoglycan network in the veins, which reduces the strength of vessel walls, causing the veins to dilate and pool blood. Aescin (escin), a triterpenoid isolated from horse chestnut, helps to inhibit these damaging enzymes, increases the tone of the veins and improves return blood flow to the heart.

Grape seed extract works synergistically with horse chestnut to strengthen blood vessels, reduce bruising and inhibit the tendency to develop varicose veins. The helpful flavonoids in grape seed extract, called proanthocyanidins or leucoanthocyanins, are superior antioxidants, protecting capillaries, veins and arteries from free radical damage. Grape seed flavonoids enhance the performance of vitamin C, essential for collagen formation.