Beta Carotene  30,000 IU Capsules

Gélules de bêta-carotène 30,000 UI

Prix ​​habituel $14.99
/

Seulement 2 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Protection antioxydante puissante
  • Prise en charge du système immunitaire
  • Favorise une peau saine
  • Soutient une digestion saine

Aperçu

Le bêta-carotène de Natural Factors est une source de vitamine A et un puissant antioxydant qui protège le corps des dommages causés par les radicaux libres. Cet antioxydant est essentiel pour de nombreux processus corporels, y compris le maintien de la vue, de la peau, des membranes et de la fonction immunitaire, ainsi que pour le développement et le maintien des os, des dents et de la vision nocturne.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux

Chaque capsule contient:
Le bêta-carotène 18,000 mcg
(30,000 XNUMX UI)

Ingrédients non médicinaux

Amidon de riz, capsule de gélatine (gélatine, eau purifiée), stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Dosage

1 capsule par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Précautions

Prudence: Consultez un praticien de la santé avant d'en faire l'usage si vous fumez du tabac. Tenir hors de portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun agent de conservation, colorant ou édulcorant artificiel; pas de produits laitiers, de soja, de blé ou de levure.

Résumé des fonctionnalités

Le bêta-carotène fait partie d'une classe de substances appelées caroténoïdes, qui sont des pigments naturels présents dans les plantes et sont responsables de leurs couleurs vibrantes. Il fonctionne comme un précurseur de la production de vitamine A lorsque l'apport alimentaire est insuffisant. En tant que source de vitamine A, le bêta-carotène contribue au maintien d'une bonne santé globale, au maintien de la vue, de la peau, des membranes et de la fonction immunitaire, ainsi qu'au développement et au maintien des os, des dents et de la vision nocturne.

Converti en vitamine A dans le foie, le bêta-carotène est un pigment liposoluble qui est l'un des dissuasifs et des piégeurs de radicaux libres d'oxygène les plus actifs. Sa puissante activité antioxydante protège les cellules des effets néfastes des radicaux libres, tels que ceux de la pollution de l'environnement, de la fumée de cigarette, des pesticides, etc. Une surcharge de radicaux libres entraîne des dommages cellulaires et augmente le risque de nombreuses maladies dégénératives.

Naturellement d'origine végétale, le bêta-carotène Natural Factors est disponible à une dose élevée de 30,000 XNUMX UI par capsule, prise une fois par jour, pour une protection antioxydante supérieure et le maintien d'une bonne santé.

Beta Carotene  30,000 IU Capsules

Beta Carotene 30,000 IU Capsules

Regular price $14.99
/

Only 2 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Powerful antioxidant protection
  • Immune system support
  • Promotes healthy skin
  • Supports healthy digestion

Preview

Natural Factors Beta Carotene is a source of vitamin A and a powerful antioxidant that protects the body from free radical damage. This antioxidant is essential for many bodily processes including maintenance of eyesight, skin, membranes and immune function, and for the development and maintenance of bones, teeth, and night vision.

Ingredients

Medicinal Ingredients

Each capsule contains:
Beta-carotene 18,000 mcg
(30,000 IU)

Non-medicinal Ingredients

Rice starch, gelatin capsule (gelatin, purified water), vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Dosage

1 capsule daily or as directed by a health care practitioner.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you are a tobacco smoker. Keep out of reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial preservatives, color or sweeteners; no dairy, soya, wheat or yeast.

Feature Summary

Beta carotene is a member of a class of substances by the name of carotenoids, which are naturally occurring pigments found in plants and are responsible for their vibrant colours. It works as a precursor for vitamin A production when dietary intake is insufficient. As a source of vitamin A, beta carotene helps in the maintenance of overall good health, the maintenance of eyesight, skin, membranes and immune function, and for the development and maintenance of bones, teeth, and night vision.

Converted to vitamin A in the liver, beta carotene is a fat-soluble pigment that is one of the most active single oxygen free radical deterrents and scavengers. Its powerful antioxidant activity protects cells from the damaging effects of free radicals, such as those from environmental pollution, cigarette smoke, pesticides, etc. An overload of free radicals leads to cell damage and increases the risk of many degenerative diseases.

Naturally plant-sourced, Natural Factors Beta Carotene is available in a high dose of 30,000 IU per capsule, taken once daily, for superior antioxidant protection and the maintenance of good health.