Chromium GTF Chelate  500 mcg Tablets

Chelate de chrome GTF, comprimés de 500 mcg

Prix ​​habituel $7.99
/

Seulement 6 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Équilibre la glycémie
  • Aide à réduire les envies de sucre
  • Peut aider au maintien d'un poids santé

Aperçu

Le chélate de chrome GTF de Natural Factors est naturellement dérivé de la levure et est hautement absorbable. Minéral dont le corps a besoin en petites quantités, le chrome est essentiel pour les processus métaboliques qui régulent la glycémie et aide l'insuline à transporter le glucose dans les cellules, où il peut être utilisé comme énergie.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux

Chaque tablette contient:
Chrome (chélate HVP) 500 mcg
HVP: Protéine végétale hydrolysée (provenant du riz).
* GTF: facteur de tolérance au glucose

Ingrédients non médicinaux

Phosphate bicalcique, cellulose microcristalline, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Dosage

1 comprimé par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé. 

Précautions

Prudence: Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, soja, maïs, œuf, poisson, crustacés, produits animaux, sel, noix ou OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Résumé des fonctionnalités

Le chrome est un minéral dont le corps a besoin en petites quantités. Comme il fait partie d'un composé dans le corps connu sous le nom de facteur de tolérance au glucose (GTF), le chrome est essentiel pour les processus métaboliques qui régulent la glycémie et aide l'insuline à transporter le glucose dans les cellules, où il peut être utilisé comme énergie. Le chrome maintient une glycémie stable grâce à une utilisation appropriée de l'insuline et aide donc à maintenir un métabolisme normal et un poids approprié.

Comme il améliore l'action de l'insuline, le chrome est nécessaire pour le stockage des graisses, des protéines et des glucides. Il est nécessaire à la production d'énergie et est également vital dans la synthèse du cholestérol, des graisses et des protéines. Un apport insuffisant de chrome a été lié à une intolérance au glucose.

Le chélate de chrome GTF de Natural Factors est une forme de chrome très facilement absorbée, naturellement dérivée de la levure sous forme trivalente sûre. Le chrome GTF est naturellement lié à la glycine, à l'acide glutamique, à la cystéine et à la niacine. Chaque comprimé contient 500 mcg de chrome, à prendre une fois par jour, et est exempt de colorants artificiels, d'agents de conservation, d'édulcorants, de soja, de levure et de blé.

Chromium GTF Chelate  500 mcg Tablets

Chromium GTF Chelate 500 mcg Tablets

Regular price $7.99
/

Only 6 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Balances blood glucose levels
  • Helps curb sugar cravings
  • May aid in the maintenance of healthy weight

Preview

Natural Factors Chromium GTF Chelate is naturally derived from yeast and is highly absorbable. A mineral that is required by the body in small amounts, chromium is essential for metabolic processes that regulate blood sugar, and helps insulin transport glucose into cells, where it can be used for energy.

Ingredients

Medicinal Ingredients

Each tablet contains:
Chromium (HVP Chelate) 500 mcg
HVP: Hydrolyzed Vegetable Protein (Sourced from rice).
*GTF: Glucose Tolerance Factor

Non-medicinal Ingredients

Dicalcium phosphate, microcrystalline cellulose, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Dosage

1 tablet daily or as directed by a health care practitioner. 

Cautions

Caution: Keep out ofthe reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Feature Summary

Chromium is a mineral that is required by the body in small amounts. As it forms a part of a compound in the body known as Glucose Tolerance Factor (GTF), chromium is essential for metabolic processes that regulate blood sugar, and helps insulin transport glucose into cells, where it can be used for energy. Chromium maintains stable blood sugar levels through proper insulin utilization and therefore helps maintain normal metabolism and proper weight.

As it enhances the action of insulin, chromium is necessary for storage of fats, proteins, and carbohydrates. It is needed for energy production and is also vital in the synthesis of cholesterol, fats, and proteins. Inadequate intake of chromium has been linked to glucose intolerance.

Natural Factors Chromium GTF Chelate is a very easily absorbed form of chromium, naturally derived from yeast in the safe trivalent form. GTF chromium is naturally bound to glycine, glutamic acid, cysteine, and niacin. Each tablet contains 500 mcg of chromium, to be taken once daily, and is free from artificial colours, preservatives, sweeteners, soy, yeast, and wheat.