Whole Body Optimizer High Absorption Curcumin, CurcuminRich Softgels

Curcumine à haute absorption pour l'optimiseur du corps entier, gélules CurcuminRich™

Prix ​​habituel $30.97
/

Seulement 6 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Soutient la santé cognitive et la fonction cérébrale
  • Maintient et soutient la santé cardiovasculaire
  • Aide à réduire les triglycérides sériques
  • Fournit une protection antioxydante contre les dommages des radicaux libres
  • Favorise une réponse inflammatoire saine pour une santé et un bien-être optimaux
  • Soutien antioxydant pour tout le corps

Aperçu

CurcuminRich Whole Body Optimizer de Natural Factors combine l'antioxydant Theracurmin™, la forme de curcumine la plus absorbée*, avec des oméga-1 EPA/DHA et des extraits suralimentés de boswellia, le complexe InflamRelief™ riche en antioxydants et l'astaxanthine, pour une approche à multiples facettes du corps entier le bien-être. Cette formule unique est idéale pour soutenir la réponse inflammatoire naturelle du corps.

* Un examen scientifique a révélé que Theracurmin était plus biodisponible sur une base milligramme à milligramme que les autres formes améliorées et régulières de curcumine.
†Tel que mesuré par les données SPINS 2014.

Ingrédients

Chaque softgel contient:
Huile de poisson (anchois, sardine et / ou maquereau) 973 mg
Acides gras oméga-3 totaux 500 mg
Acide eicosapentaénoïque (EPA) 332.5 mg
Acide docosahexaénoïque (DHA) 167.5 mg
ThéracurmineTM curcumine du curcuma (curcuma long) (rhizomes) 30 mg
Une forme de curcumine hautement biodisponible - le curcuminoïde le plus actif du curcuma
Extrait de boswellia (Boswellia serrata) (oléorésine de gomme) (60% d'acides boswelliques 62.5 mg
L'astaxanthine (Haematococcus pluvialis) (entier) 1 mg
Inflam ReliefTM complexe:
de raisin (Vitis vinifère), Grenade (Punica granatum), fraise (Fragaria vesca), canneberge (Vaccinium macrocarpon), myrtille (Vaccinium corymbosum), framboise (Rubus idaeus), myrtille (Vaccinium myrtille) (fruit) 50 mg

Ingrédients non médicinaux

Gélule (gélatine, glycérine, eau purifiée, caroube), cire d'abeille jaune, lécithine de tournesol sans OGM, huile de lin.

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 1 à 2 gélules 2 fois par jour ou selon les recommandations d'un professionnel de la santé.

Précautions

Prudence: Consulter un professionnel de la santé avant d'en faire l'usage si vous êtes enceinte, si vous prenez des médicaments antiplaquettaires ou des anticoagulants, si vous avez des calculs biliaires ou une obstruction des voies biliaires, ou si vous avez des ulcères d'estomac ou un excès d'acide gastrique. Une hypersensibilité (par exemple, une allergie) a été connue, auquel cas cesser l'utilisation. Certaines personnes peuvent ressentir de légers troubles gastro-intestinaux tels que diarrhée, douleurs abdominales, brûlures d'estomac, nausées et vomissements, auquel cas cesser l'utilisation. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; sans produits laitiers, amidon, sucre, blé, gluten, levure, œuf, crustacés, sel, noix ou OGM.

Résumé des fonctionnalités

CurcuminRich Whole Body Optimizer de Natural Factors soutient les fonctions cardiovasculaires et cognitives en favorisant une réponse inflammatoire équilibrée tout en offrant une puissante protection antioxydante. Il a été formulé pour traiter le type d'inflammation lente et silencieuse liée à de nombreuses maladies chroniques. Il associe la curcumine Theracurmin™ antioxydante à l'EPA/DHA oméga-3, au boswellia, au complexe InflamRelief™ et à l'astaxanthine, pour une approche à multiples facettes du bien-être de tout le corps.

Curcumine, le pigment jaune du curcuma (curcuma long), a la capacité de bloquer plus de 30 voies d'inflammation différentes, mais la curcumine ordinaire est mal absorbée, rapidement métabolisée et rapidement excrétée. La théracurmine est une forme avancée de curcumine largement utilisée pour favoriser une réponse inflammatoire saine et pour une puissante protection antioxydante contre les radicaux libres. Un examen scientifique a montré que Theracurmin est plus biodisponible que les autres principales formes améliorées et régulières de curcumine, assurant un niveau thérapeutiquement efficace dans le sang. * Les acides gras oméga-3 à longue chaîne EPA et DHA soutiennent la santé de la membrane cellulaire et la signalisation cellulaire. Boswellia serrata l'extrait aide à réguler les processus inflammatoires normaux et à soutenir des vaisseaux sanguins, des nerfs et des tissus cérébraux sains.

Le Whole Body Optimizer fournit une activité antioxydante supplémentaire, grâce à l'astaxanthine et aux polyphénols végétaux (provenant de sept extraits de fruits) dans le complexe InflamRelief, soutenant davantage les articulations, les tendons et les muscles en favorisant une réponse inflammatoire équilibrée.

* Un examen scientifique a révélé que Theracurmin était plus biodisponible en milligramme à milligramme que les autres formes améliorées et régulières de curcumine.

Tel que mesuré par les données SPINS 2014.

Whole Body Optimizer High Absorption Curcumin, CurcuminRich Softgels

Whole Body Optimizer High Absorption Curcumin, CurcuminRich™ Softgels

Regular price $30.97
/

Only 6 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Supports cognitive health and brain function
  • Maintains and supports cardiovascular health
  • Helps reduce serum triglycerides
  • Provides antioxidant protection from free radical damage
  • Promotes a healthy inflammatory response for optimal health and wellness
  • Antioxidant support for the whole body

Preview

Natural Factors CurcuminRich Whole Body Optimizer combines antioxidant Theracurmin™, the #1 absorbed form of curcumin*, with omega-3 EPA/DHA and supercharged extracts of boswellia, antioxidant-rich InflamRelief™ Complex, and astaxanthin, for a multifaceted approach to whole body wellness. This unique formula is ideal for supporting the body’s natural inflammatory response.

*Scientific scrutiny revealed that Theracurmin was more bioavailable on a milligram-to-milligram basis than other leading† enhanced and regular forms of curcumin.
†As measured by SPINS 2014 data.

Ingredients

Each softgel contains:
Fish oil (anchovy, sardine, and/or mackerel) 973 mg
Total omega-3 fatty acids 500 mg
Eicosapentaenoic acid (EPA) 332.5 mg
Docosahexaenoic acid (DHA) 167.5 mg
TheracurminTM curcumin from turmeric (Curcuma longa) (rhizome) 30 mg
A highly bioavailable form of curcumin – the most active curcuminoid in turmeric
Boswellia extract (Boswellia serrata) (gum oleoresin) (60% boswellic acids 62.5 mg
Astaxanthin (Haematococcus pluvialis) (whole) 1 mg
InflamReliefTM complex:
grape (Vitis vinifera), pomegranate (Punica granatum), strawberry (Fragaria vesca), cranberry (Vaccinium macrocarpon), blueberry (Vaccinium corymbosum), raspberry (Rubus idaeus), bilberry (Vaccinium myrtillus) (fruit) 50 mg

Non-medicinal Ingredients

Softgel (gelatin, glycerin, purified water, carob), yellow beeswax, non-GMO sunflower lecithin, flaxseed oil.

Dosage

Recommended adult dose: 1–2 softgels 2 times daily or as directed by a health care practitioner.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant, are taking antiplatelet medication or blood thinners, have gallstones or a bile duct obstruction, or have stomach ulcers or excess stomach acid. Hypersensitivity (e.g., allergy) has been known to occur, in which case discontinue use. Some people may experience mild gastrointestinal disturbances such as diarrhea, abdominal pain, heartburn, nausea and vomiting, in which case discontinue use. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, egg, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.

Feature Summary

Natural Factors CurcuminRich Whole Body Optimizer supports cardiovascular and cognitive function by promoting a balanced inflammatory response while providing powerful antioxidant protection. It was formulated to address the smoldering, silent type of inflammation linked to many chronic conditions. It combines antioxidant Theracurmin™ curcumin with omega-3 EPA/DHA, boswellia, InflamRelief™ complex, and astaxanthin, for a multifaceted approach to whole body wellness.

Curcumin, the yellow pigment in turmeric (Curcuma longa), has the ability to block more than 30 different inflammation pathways, but regular curcumin is poorly absorbed, rapidly metabolized, and quickly excreted. Theracurmin is an advanced form of curcumin widely used to promote a healthy inflammatory response and for potent antioxidant protection against free radicals. Scientific scrutiny has shown that Theracurmin is more bioavailable than other leading enhanced and regular forms of curcumin, ensuring a therapeutically effective level in the blood.* The long-chain omega-3 fatty acids EPA and DHA support cell membrane health and cellular signalling. Boswellia serrata extract helps mediate normal inflammatory processes and support healthy blood vessels, nerves, and brain tissue.

The Whole Body Optimizer provides additional antioxidant activity, courtesy of astaxanthin and the plant polyphenols (from seven fruit extracts) in the InflamRelief Complex, further supporting healthy joints, tendons, and muscles by promoting a balanced inflammatory response.

*Scientific scrutiny revealed that Theracurmin was more bioavailable on a milligram-to-milligram basis than other leading enhanced and regular forms of curcumin.

As measured by SPINS 2014 data.