Garcinia Cambogia  750 mg Tablets

Comprimés de Garcinia Cambogia à 750 mg

Prix ​​habituel $16.99
/

Seulement 8 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Réduit l'appétit en procurant une sensation de satiété
  • Aide à réduire les fringales
  • Inhibe la conversion des glucides en lipides
  • Augmente la combustion des graisses
  • Sans OGM et sans stimulant

Aperçu

Natural Factors Garcinia Cambogia vous aide à perdre du poids naturellement et en toute sécurité. Il est garanti contenir 60% d'acide hydroxycitrique (HCA), démontré dans les études cliniques pour inhiber la conversion des glucides en lipides. Cela amène le corps à utiliser les réserves de graisse existantes. HCA peut également augmenter les niveaux de sérotonine, ce qui aide à contrôler l'appétit et les fringales.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux

Chaque tablette contient:
Extrait de tamarin de Malabar (Garcinia cambogia) (écorce de fruit) 750 mg
Acide hydroxycitrique (60%) 450 mg

Ingrédients non médicinaux

Phosphate de calcium dibasique dihydraté, cellulose microcristalline, enrobage (gomme glucidique [cellulose], glycérine), silice, acide stéarique, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 2 comprimés 2 fois par jour avant les repas ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Résumé des fonctionnalités

En Amérique du Nord, environ les deux tiers des adultes sont en surpoids ou obèses. L'excès de poids augmente le risque de nombreuses maladies graves, faisant de la gestion du poids un objectif de santé important. Pour les aider à perdre du poids sainement et durablement, de nombreuses personnes choisissent des produits de santé naturels tels que Garcinia cambogia, un fruit de la famille des tamarins réputé pour sa capacité à réduire les fringales et à augmenter le métabolisme des graisses.

 Garcinia est une riche source d'acide hydroxycitrique (HCA), un composé qui inhibe la citrate lyase, une enzyme responsable de la conversion des glucides en lipides. HCA aide à prévenir la formation de nouvelles graisses corporelles et inhibe la synthèse des acides gras, du cholestérol et des triglycérides.

Des études ont trouvé que Garcinia aide à réduire le poids en favorisant une sensation de satiété, ce qui aide à réduire l'apport calorique. Cette capacité à augmenter la satiété peut résulter d'une augmentation des taux de sérotonine. De faibles niveaux de sérotonine affectent le contrôle de l'appétit et le comportement alimentaire. Il a également été démontré que cet extrait naturel favorise la gestion de la glycémie et des lipides sanguins.

Natural Factors Garcinia Cambogia, standardisé pour contenir 60% de HCA, convient aux végétariens et aux végétaliens, et offre un soutien efficace et sans stimulant pour la gestion du poids en combinaison avec une alimentation saine et une activité physique régulière.

Précautions

Prudence: Consulter un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, d'amidon, de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, de maïs, d'œuf, de poisson, de crustacés, de produits animaux, de sel, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Garcinia Cambogia  750 mg Tablets

Garcinia Cambogia 750 mg Tablets

Regular price $16.99
/

Only 8 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Reduces appetite by providing a feeling of fullness
  • Helps curb food cravings
  • Inhibits the conversion of carbohydrates into fat
  • Increases fat burning
  • Non-GMO and stimulant free

Preview

Natural Factors Garcinia Cambogia helps you lose weight safely and naturally. It is guaranteed to contain 60% hydroxycitric acid (HCA), shown in clinical studies to inhibit the conversion of carbohydrates into fat. This causes the body to use existing fat stores. HCA may also increase serotonin levels, which helps control appetite and food cravings.

Ingredients

Medicinal Ingredients

Each tablet contains:
Malabar tamarind extract (Garcinia cambogia) (fruit rind) 750 mg
Hydroxycitric acid (60%) 450 mg

Non-medicinal Ingredients

Dibasic calcium phosphate dihydrate, microcrystalline cellulose, coating (carbohydrate gum [cellulose], glycerin), silica, stearic acid, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Dosage

Recommended adult dose: 2 tablets 2 times daily before meals or as directed by a health care practitioner.

Feature Summary

In North America, roughly two-thirds of adults are either overweight or obese. Excess body weight increases the risk of many serious health conditions, making weight management an important health goal. To support them in achieving healthy and sustainable weight loss, many people choose natural health products such as Garcinia cambogia, a fruit in the tamarind family renowned for its ability to help curb food cravings and increase fat metabolism.

 Garcinia cambogia is a rich source of hydroxycitric acid (HCA), a compound shown to inhibit citrate lyase, an enzyme responsible for the conversion of carbohydrates into fat. HCA helps prevent new body fat formation and inhibits the synthesis of fatty acids, cholesterol, and triglycerides.

Studies have found that Garcinia cambogia helps with weight reduction by promoting a feeling of fullness, which helps reduce caloric intake. This ability to increase satiety may result from an increase in serotonin levels. Low levels of serotonin affect appetite control and eating behaviour. This natural extract has also been shown to support blood glucose and blood lipid management.

Natural Factors Garcinia Cambogia, standardized to contain 60% HCA, is suitable for vegetarians and vegans, and offers effective, stimulant-free support for weight management in combination with a healthy diet and regular exercise.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.