Horseradish Respiratory Relief, Whole Earth & Sea Enteric Coated Tablet

Soulagement respiratoire au raifort, comprimé à enrobage entérique de la terre entière et de la mer

Prix ​​habituel $17.99
/

Seulement 6 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Soutient le système immunitaire pour améliorer la récupération des infections des voies respiratoires supérieures
  • Réduit les symptômes du rhume en éliminant la congestion et la production de mucus
  • Apaise les muqueuses irritées
  • Convient aux végétaliens et végétariens
  • Fabriqué avec des ingrédients non OGM frais de la ferme, biologiques et cultivés de manière durable
  • 2 $ de chaque bouteille vendue vont à la Fondation Planter une graine et voir ce qui pousse

Aperçu

Whole Earth & Sea Pure Food Raifort Respiratory Relief est une combinaison unique de six plantes et de vitamine C conçue pour aider à soulager et à raccourcir la durée des symptômes des infections des voies respiratoires supérieures, y compris le rhume. Le raifort, l'ailRich, la vitamine C et l'échinacée ECHINAMIDE soutiennent l'activité du système immunitaire, tandis que Farm Fresh Factors ™ fournit des aliments complets à partir d'ingrédients crus et sans OGM.

Ingrédients

Chaque Maximiseur d'aliments purs à enrobage entériqueTM le comprimé contient:
Extrait de raifort 8: 1 (Amoracia rustiqueana) (racine) 187.5 mg
Ail Riche® poudre d'ail (Allium sativum) (ampoule) 90 mg
La vitamine C (acide ascorbique) 500 mg
ÉCHINAMIDE® (Echinacea purpurea) extrait 6: 1 (sommet d'herbe) 225 mg
Poudre de fenugrec (Trigonella foenum-graecum) (la graine) 2 mg
Extrait de guimauve 4: 1 (Althea officinalis) (racine) 12.5 mg
Extrait de chardon-Marie 25: 1 (Silybum marianum) (la graine) 0.25 mg
Facteurs frais de la fermeTM* 116 mg
* Les vitamines et minéraux naturels contenus dans Farm Fresh FactorsTMcontribuent à la puissance des nutriments fournis.

Nos facteurs frais à la fermeTM commence avec des plantes crues fraîches, traitées à l'aide de notre EnviroSimplex® méthode pour conserver et intensifier la qualité totale des aliments entiers en aliments riches et vivants.
Légumes actifs - chou frisé bio, luzerne bio, feuille de coriandre bio, persil bio, câprier, ail germé, artichaut bio, radis noir bio, pissenlit bio, herbe d'orge, poivron, graine de céleri bio, betterave bio, tomate bio; Légumes crucifères - Un large spectre de glucosinolates et d'enzymes myrosinases entièrement actifs issus du rhizome de wasabi (Wasabia japonica) et brocoli germé frais lyophilisé, cresson des hautes terres biologique, daïkon, radis rouge, chou-fleur biologique, chou biologique, roquette biologique, feuille de cresson biologique; Polyphénols ultra fruités - raisin, grenade, fraise, canneberge biologique, myrtille biologique, framboise, myrtille, groseille indienne biologique, baie de schizandra, orange rouge, baie d'açai biologique; Herbes et plantes - TheracurminTM curcumine, extrait de thé vert décaféiné biologique, chardon-Marie biologique, rhizome de gingembre biologique, échinacée biologique, souci, origan biologique, menthe poivrée biologique, menthe verte biologique; Légumes de mer de plantes entières - spiruline bio, chlorelle bio, algues rouges, algues bleues vertes, varech, Dunaliella salina.

Ingrédients non médicinaux

Enrobage entérique (eau purifiée, éthylcellulose, triglycérides à chaîne moyenne, acide oléique, gomme glucidique [cellulose], glycérine, alginate de sodium, acide stéarique, chlorophylline sodique et cuivre), cellulose végétale, phosphate de calcium dibasique dihydraté, hydroxypropylcellulose, croscarmellose sodique, acide stéarique, chlorophylline sodium cuivre, silice, lubrifiant végétal (palme).

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 1 comprimé 2 fois par jour, quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments ou produits de santé naturels, ou selon les directives d'un praticien de la santé. Prenez au premier signe d'infection. Pour une utilisation au-delà de 8 semaines, consultez un praticien de la santé.

Précautions

Prudence: Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consultez un professionnel de la santé. Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous allaitez, prenez des immunosuppresseurs, avez une maladie auto-immune, avez une maladie systématique progressive telle que la tuberculose, la collagénose, la sclérose en plaques, le SIDA et / ou une infection par le VIH, avez un excès d'acide gastrique ou un reflux gastro-œsophagien , prenez des antiacides, souffrez d'hypothyroïdie ou prenez des médicaments de remplacement de la thyroïde, êtes diabétique ou prenez des anticoagulants ou des inhibiteurs de protéase. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous avez une maladie rénale, des ulcères d'estomac ou intestinaux ou une inflammation de l'estomac. De rares cas de réactions allergiques sévères peuvent survenir; soyez prudent si vous êtes allergique aux plantes de la famille des marguerites. Une hypersensibilité, telle qu'une allergie, peut survenir, auquel cas cesser l'utilisation. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, soja, œuf, poisson, crustacés, produits animaux, noix ou OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Résumé des fonctionnalités

Les infections des voies respiratoires supérieures (URTI), y compris le rhume, sont la raison la plus fréquente pour laquelle les gens consultent leur professionnel de la santé. Le soulagement respiratoire de raifort de Whole Earth & Sea Pure Food est une formule toutes saisons avec un complexe unique de plantes médicinales puissantes qui agissent en synergie pour stimuler l'activité du système immunitaire et apaiser les membranes des voies respiratoires supérieures irritées. Plutôt que de simplement masquer les symptômes de l'URTI, cela aide à réduire les symptômes et la durée de l'URTI.

Les qualités antibiotiques naturelles du raifort et de l'ail inhibent les bactéries infectieuses responsables de certaines URTI. L'ECHINAMIDE, un extrait breveté à base d'échinacée organique cueillie à la main, est standardisé pour contenir trois composés actifs clés: les alkylamides, les polysaccharides et l'acide cichorique. Ils travaillent avec l'ail, la vitamine C et le chardon-Marie pour soutenir le système immunitaire et combattre les infections virales. Les propriétés mucilagineuses du fenugrec et de la guimauve apaisent les muqueuses irritées, tandis que Farm Fresh Factors ™ améliore la formule avec des vitamines et des minéraux naturels et contribue à une source concentrée d'enzymes bioénergétiques et de phytonutriments.

Chaque comprimé gastro-résistant Pure Food Maximizer ™ délivre 187.5 mg d'un extrait de raifort 8: 1 tout en protégeant l'estomac de l'irritation. Le soulagement respiratoire au raifort est une option pratique et naturelle pour toute personne qui a été victime d'un rhume, de la grippe ou d'une sinusite, et pour les consommateurs qui recherchent un soutien immunitaire toute saison.

Horseradish Respiratory Relief, Whole Earth & Sea Enteric Coated Tablet

Horseradish Respiratory Relief, Whole Earth & Sea Enteric Coated Tablet

Regular price $17.99
/

Only 6 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Supports the immune system to improve recovery from upper respiratory tract infections
  • Reduces cold symptoms by clearing congestion and mucous production
  • Soothes irritated mucous membranes
  • Suitable for vegans and vegetarians
  • Made with farm-fresh, organic, and sustainably grown non-GMO ingredients
  • $2 from each bottle sold goes to the Plant a Seed & See What Grows Foundation

Preview

Whole Earth & Sea Pure Food Horseradish Respiratory Relief is a unique combination of six botanicals and vitamin C designed to help relieve and shorten the duration of symptoms of upper respiratory tract infections including the common cold. Horseradish, GarlicRich, vitamin C, and ECHINAMIDE echinacea support immune system activity, while Farm Fresh Factors™ supplies whole food nutrition from raw, non-GMO ingredients.

Ingredients

Each enteric-coated Pure Food MaximizerTM tablet contains:
Horseradish extract 8:1 (Amoracia rusticana) (root) 187.5 mg
GarlicRich® garlic powder (Allium sativum) (bulb) 90 mg
Vitamin C (ascorbic acid) 500 mg
ECHINAMIDE® (Echinacea purpurea) extract 6:1 (herb top) 225 mg
Fenugreek powder (Trigonella foenum-graecum) (seed) 2 mg
Marshmallow extract 4:1 (Althea officinalis) (root) 12.5 mg
Milk thistle extract 25:1 (Silybum marianum) (seed) 0.25 mg
Farm Fresh FactorsTM* 116 mg
*The naturally occurring vitamins and minerals in Farm Fresh FactorsTMcontribute to the potency of the nutrients provided.

Our Farm Fresh FactorsTM starts with fresh raw plants, processed using our EnviroSimplex® method to retain and intensify the total goodness of whole food into rich living food.
Active Vegetables – organic kale, organic alfalfa, organic cilantro leaf, organic parsley, caperberry, sprouted garlic, organic artichoke, organic black radish, organic dandelion, barley grass, pepper, organic celery seed, organic beetroot, organic tomato; Cruciferous Vegetables – A broad spectrum of fully active glucosinolates and myrosinase enzymes from wasabi rhizome (Wasabia japonica) and fresh freeze-dried sprouted broccoli, organic upland cress, daikon, red radish, organic cauliflower, organic cabbage, organic arugula, organic watercress leaf; Ultra Fruit Polyphenols – grape, pomegranate, strawberry, organic cranberry, organic blueberry, raspberry, bilberry, organic Indian gooseberry, schizandra berry, red orange, organic açai berry; Herbals and Plants – TheracurminTM curcumin, organic decaffeinated green tea extract, organic milk thistle, organic ginger rhizome, organic echinacea, marigold, organic oregano, organic peppermint, organic spearmint; Whole Plant Sea Vegetables – organic spirulina, organic chlorella, red algae, blue green algae, kelp, Dunaliella salina.

Non-medicinal Ingredients

Enteric coating (purified water, ethylcellulose,medium chain triglycerides, oleic acid, carbohydrate gum [cellulose], glycerin, sodium alginate, stearic acid, sodium copper chlorophyllin), plant cellulose, dibasic calcium phosphate dihydrate, hydroxypropylcellulose, croscarmellose sodium, stearic acid, sodium copper chlorophyllin, silica, vegetable lubricant (palm).

Dosage

Recommended adult dose: 1 tablet 2 times daily, a few hours before or after taking other medications or natural health products, or as directed by a health care practitioner. Take at the first sign of infection. For use beyond 8 weeks, consult a health care practitioner.

Cautions

Caution: If symptoms persist or worsen, consult a health care practitioner. Consult a health care practitioner prior to use if you are breastfeeding, are taking immunosuppressants, have an autoimmune disorder, have a progressive systematic disease such as tuberculosis, collagenosis, multiple sclerosis, AIDS and/or HIV infection, have excess stomach acid or gastroesophageal reflux, are taking antacids, have hypothyroidism or are taking thyroid replacement medications, have diabetes, or are taking blood thinners or protease inhibitors. Do not use if you are pregnant or have a kidney disorder, have stomach or intestinal ulcers, or stomach inflammation. Rare cases of severe allergic reactions have been known to occur; use caution if you are allergic to plants of the Daisy family. Hypersensitivity, such as allergy, has been known to occur, in which case discontinue use. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, egg, fish, shellfish, animal products, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Feature Summary

Upper respiratory tract infections (URTIs), including the common cold, are the most frequent reason people visit their health care practitioners. Whole Earth &Sea Pure Food Horseradish Respiratory Relief is an all-season formula with a unique complex of powerful botanicals that work synergistically to boost immune system activity and soothe irritated upper airway membranes. Rather than just mask URTI symptoms, it helps reduce URTI symptoms and duration.

The natural antibiotic qualities of horseradish and garlic inhibit the infectious bacteria responsible for some URTIs. ECHINAMIDE, a patented extract made from hand-picked organic echinacea, is standardized to contain three key active compounds: alkylamides, polysaccharides, and cichoric acid. They work alongside garlic, vitamin C, and milk thistle to provide immune system support and fight viral infections. The mucilaginous properties of fenugreek and marshmallow soothe irritated mucous membranes, while Farm Fresh Factors™ enhances the formula with naturally occurring vitamins and minerals, and contributes a concentrated source of bioenergetic enzymes and phytonutrients.

Each enteric-coated Pure Food Maximizer™ tablet delivers 187.5 mg of an 8:1 horseradish extract while protecting the stomach from irritation. Horseradish Respiratory Relief is a convenient and natural option for anyone who has been set back with a cold, the flu, or sinusitis, and for consumers seeking all-season immune support.