Notre mission est votre nutrition

 

Dès que vous franchissez nos portes, vous trouvez tout ce dont vous avez besoin pour une vie plus en santé. Depuis les fruits et légumes cultivés biologiquement et naturellement, la viande, les produits laitiers, les produits de santé et beauté et les produits sans gluten, tout ça contribue à votre bien être. Et s’il manque quelque chose à votre diète, nos suppléments nutritionnels vous procureront les vitamines et minéraux dont votre corps a besoin. Ajoutez à cela nos plats santé à emporter « Gourmet », le service par des professionnels, nos sympathiques employés et vous comprendrez pourquoi nos clients se fient à Healthtree en matière de bien-être.

Blogue bien-être

Le café c`est bon, le café durable est le meilleur!

Le café biologique équitable est différent du café équitable ordinaire. Il est préférable pour l`environnement et pour notre santé et permet au fermier de bénéficier d`une meilleure qualité de vie.

En savoir plus...

 <   > 

Spéciaux

Whole Earth and Sea 2017-08-23 Bloc de cire d’abeille 2017-08-23 Desert essence soin buccal coconut 2017-08-23 Derma-E ligne Very Clear 2017-08-23 Goddess Garden systeme reparateur 2017-08-23 Paradis Végétarien 2017-08-23 Le Pain des Fleurs 2017-08-23 Kombucha GT’s 2017-08-23
 <   > 

Programme des membres

Récompense la carte de Healthtree

C’est ici !

Nous avons créé le Programme de récompense Healthtree juste pour vous, et nous vous remercions pour avoir choisi Healthtree comme votre partenaire de bien-être. Alors venez en magasin et obtenez votre carte de Récompenses Healthtree aujourd’hui !

Termes et conditions.....

Recettes

Dîner de poulet

Pain, desserts et autres

Une nourriture saine contribue à un corps sain et Healthtree est fière de vous y aider. Nous élaborons notre section des recettes avec des mets savoureux et nutritifs, faits d’ingrédients frais. Bon appétit!

En savoir plus.....

Cuisine Gourmet

Salade

Mets santé à emporter

Fait sur place à partir d’ingrédients naturels et biologiques, les mets cuisinés Cuisine Gourmet sont de la restauration rapide que vous pouvez consommer sans crainte. Délicieux et nutritifs, nos plats Cuisine Gourmet sauront satisfaire les goûts de chacun.

En savoir plus.....

Our Mission is Your Nutrition

 

When you walk in our door, you’ll find everything you need to live a healthier life. From organic and naturally grown fruits and vegetables, meat and dairy to health & beauty and gluten-free items, the products we carry contribute to wellness. And if you’re missing something from your diet, our nutritional supplements will provide the vitamins and minerals your body needs. Add to that our Gourmet healthy meals to go and being serviced by a professional, friendly staff and you’ll know why our customers rely on Healthtree to be their wellness partner.

Wellness Blog

healthtree-store-front_blog
Healthtree Revealed

Health and wellness is on the top of everyone’s to-do list to solve problems like weight gain & retention, low energy, etc. The solution begins with getting to the root of the matter and fueling your body with natural, nutritious food and supplements.

Learn more...

 <   > 

Events

Sat, Sep 20Tutti Gourmet Bana Krisp
Sun, Sep 21Tutti Gourmet Bana Krisp
Sat, Sep 27Mychelle Demo
Sat, Oct 25Mychelle demo
 

Specials

Natural Factors 2014-09-19 Vega Protein & Greens 2014-09-19 Herbatint Hair color 2014-09-19 Andalou Skin Care 2014-09-19 Desert Essence Oral Care 2014-09-19 Lundberg Family Farms Organic Rice 2014-09-19 L’Ancêtre cheese 2014-09-19 Boulder Canyon Chips 2014-09-19 Yves Veggie Cuisine 2014-09-19 Life Choices Hot Dogs and Sausages 2014-09-19 Sweets from The Earth Cookies & Cakes 2014-09-19 Earth Island Vegenaise 2014-09-19 Anti+ 2014-09-19
 <   > 

Healthtree Rewards

Healthtree reward card

It's here!

We created the Healthtree Rewards Program just for you, to thank you for choosing Healthtree as your wellness partner. So come to the store and get your Healthtree Rewards card today!

Terms & Conditions.....

Recipes

Chicken dinner

Bread, desserts and more

Healthy food creates a healthy body and Healthtree helps you dish it up. We’re building our recipes section with nutritious and tasty meals made with fresh ingredients. Bon appétit!

Learn more.....

Gourmet Kitchen

Salad

Healthy meals to go

Made on site from organic and natural ingredients, Healthtree Gourmet is fast food you can live with. Delicious and nutritious, Gourmet has something for everyone.

Learn more.....