A. Vogel Molkosan® Baies

Prix ​​habituel $13.99
/

Seulement 4 article (s) en stock!

Molkosan® Berry est une source de calcium et de potassium. Le calcium est un facteur de formation et de maintien des os et des dents. Excellent goût de fruits! Avec de l'aronia, de la grenade et du calcium ... un lactosérum lacto-fermenté unique!

Caractéristiques et avantages

  • Sans lactose, protéines de lait, sucre et sans gluten
  • Favorise l'équilibre du pH dans le corps
  • Apport minéral utile pendant les programmes de gestion du poids
  • Source de potassium
  • Utilisé comme boisson quotidienne

Aperçu

Molkosan® Berry est fabriqué à partir de lactosérum frais par un processus spécial de lactofermentation, de concentration et de pasteurisation. C'est contenu en acide lactique (L +), est réputé pour ses utilisations traditionnelles comme aliment précieux. Il est une source de calcium et de potassium. Le calcium est un facteur de formation et de maintien des os et des dents.

Ingrédients

Lactosérum lactofermenté concentré déprotéiné (de lait suisse), source d'acide (L +) lactique (7%); culture bactérienne, eau, jus de fruits de concentrés (Aronia, Grenade) (26%), citrate de potassium, arômes naturels, lactate de calcium, acide malique, sorbate de potassium, glycoside de stéviol (extrait de stévia). Pasteurisé. Contient du lait.

Stockage: Réfrigérer après ouverture. Une fois ouvert, peut être conservé au réfrigérateur jusqu'à 2 mois.

Utilisation suggérée

Adultes: Ajoutez jusqu'à 2 cuillères à café (10 ml) de Molkosan® BERRY dans un verre d'eau froide (250 ml) jusqu'à trois fois par jour pour une boisson rafraîchissante.

Précautions 

La combinaison de ce produit avec d'autres aliments complétés ou compléments alimentaires contenant du calcium et / ou du potassium peut entraîner une trop grande quantité de calcium et / ou de potassium. Ne dépassez pas 3 portions de Molkosan® Berry par jour.


VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

A. Vogel Molkosan® Berry
A. Vogel Molkosan® Berry

A. Vogel Molkosan® Berry

Regular price $13.99
/

Only 2 item(s) in stock!

Molkosan® Berry is a source of calcium and potassium. Calcium is a factor in the formation and maintenance of bones and teeth. Great Fruit Taste! With aronia, pomegranate and calcium... a unique lacto-fermented whey product!

Features and Benefits

  • Lactose, milk protein, sugar and gluten free
  • Fosters pH balance within the body
  • Helpful mineral supply during weight management programs
  • Source of potassium
  • Used as a daily drink

Preview

Molkosan® Berry is made from fresh whey by a special lactofermentation, concentration and pasteurization process. It's content in (L+) lactic acid, is renowned for its traditional uses as valuable food. It is a source of calcium and potassium. Calcium is a factor in the formation and maintenance of bones and teeth.

Ingredients

Concentrated deproteinized lactofermented whey (from Swiss milk), source of (L+) lactic acid (7%); bacterial culture, water, fruit juice from concentrates (Aronia, Pomegranate) (26%), potassium citrate, natural flavours, calcium lactate, malic acid, potassium sorbate, steviol glycoside (Stevia extract). Pasteurized. Contains milk.

Storage: Refrigerate after opening. Once opened, can be kept in the refrigerator for up to 2 months.

Suggested Use

Adults: Add up to 2 teaspoons (10 mL) of Molkosan® BERRY in a glass of cold water (250 mL) up to three times daily for a refreshing drink.

Precautions 

Combining this product with other supplemented foods or food supplements containing calcium and/ or potassium may result in too much calcium an/or potassium. Do not exceed 3 servings of Molkosan® Berry per day.