Acetyl-L-Carnitine  500 mg Vegetarian Capsules

Acétyl-L-Carnitine 500 mg Capsules végétariennes

Prix ​​habituel $15.99
/

Seulement 4 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Favorise la santé neurologique et l'énergie mentale
  • Soutient l'amélioration de l'apprentissage, de l'attention, de la mémoire à long terme et de l'humeur
  • Améliore la neuropathie (douleur nerveuse) dans certaines conditions
  • Peut aider à améliorer les symptômes de l'anxiété
  • Aide le corps à produire de l'énergie au niveau cellulaire

Aperçu

L'acétyl-L-carnitine est la forme biologiquement active de l'acide aminé L-carnitine. Il peut traverser la barrière hémato-encéphalique, ce qui le rend idéal pour favoriser la santé neurologique. L'acétyl-L-carnitine a une activité antioxydante et est importante pour la fonction cardiaque et cérébrale. Il produit également de l'énergie au niveau cellulaire.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux:

Chaque capsule contient:
L'acétyl-L-Carnitine
(Chlorhydrate de N-acétyl L-carnitine)
500 mg

Ingrédients non médicinaux

Capsule végétarienne (gomme glucidique [cellulose], eau purifiée), cellulose microcristalline, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant), silice.

Dosage

2 capsules 2 fois par jour aux repas ou selon les directives d'un praticien de la santé. Tenir hors de portée des enfants.

Précautions

Prudence: Des sentiments de stimulation excessive et / ou d'insomnie peuvent survenir; cessez l'utilisation si les sentiments persistent ou s'aggravent. Consultez un professionnel de la santé si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous avez reçu pour instruction de suivre un régime pauvre en protéines ou si vous avez un trouble convulsif préexistant, une maladie du foie ou des reins. Tenir hors de portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, d'amidon, de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, de maïs, d'œuf, de poisson, de crustacés, de produits animaux, de sel, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Résumé des fonctionnalités

La carnitine et ses dérivés existent dans un «pool» de carnitine dans le corps. Les enzymes cellulaires et les transporteurs convertissent rapidement la carnitine en la forme requise et la transportent vers les tissus. La carnitine et ses dérivés jouent un rôle clé dans le métabolisme et la production d'énergie des graisses, des glucides et des protéines et sont des composants essentiels du métabolisme mitochondrial. L'acétyl-L-carnitine (ALC) est le dérivé le plus important de la carnitine et se produit naturellement dans le corps. Parce que l'ALC est considérée comme ayant une plus grande biodisponibilité et est donc plus capable de traverser les membranes neurologiques, c'est la forme préférée à prendre pour promouvoir la santé neurologique.

Les niveaux de carnitine et de ses dérivés sont essentiels au fonctionnement biologique normal. La carnitine est présente dans l'alimentation des viandes rouges et des produits laitiers, et les humains peuvent fabriquer de la carnitine à partir des acides aminés lysine et méthionine. Cependant, une carence en carnitine peut survenir dans certaines conditions.

L'ALC a été étudiée dans diverses conditions, y compris les troubles neurologiques et cognitifs et les maladies cardiovasculaires, ainsi que la fatigue et la douleur associées à des conditions telles que le syndrome de fatigue chronique et la sciatique.

Acetyl-L-Carnitine  500 mg Vegetarian Capsules

Acetyl-L-Carnitine 500 mg Vegetarian Capsules

Regular price $15.99
/

Only 1 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Promotes neurological health and mental energy
  • Supports improved learning, attention, long-term memory, and mood
  • Improves neuropathy (nerve pain) in certain conditions
  • May help improve the symptoms of anxiety
  • Helps the body produce energy at the cellular level

Preview

Acetyl-L-carnitine is the biologically active form of the amino acid L-carnitine. It can cross the blood-brain barrier, making it ideal for promoting neurological health. Acetyl-L-carnitine has antioxidant activity and is important for heart and brain function. It also produces energy at the cellular level.

Ingredients

Each Capsule Contains:
Acetyl-L-Carnitine
(N-Acetyl L-carnitine hydrochloride)
500 mg

Non-medicinal Ingredients

Vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), microcrystalline cellulose, vegetable grade magnesium stearate (lubricant), silica.

Dosage

2 capsules 2 times daily with meals or as directed by a health care practitioner. Keep out of reach of children.

Cautions

Caution: Feelings of overstimulation and/or sleeplessness may occur; discontinue use if feelings persist or worsen. Consult a health care practitioner if you are pregnant or breastfeeding. Consult a health care practitioner prior to use if you have been instructed to follow a low protein diet, or if you have a pre-existing seizure disorder, liver or kidney disease. Keep out of reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Feature Summary

Carnitine and its derivatives exist in a carnitine “pool” in the body. Cellular enzymes and transporters rapidly convert the carnitine to the required form and transport it to the tissues. Carnitine and its derivatives play a key role in fat, carbohydrate, and protein metabolism and energy production and are critical components for mitochondrial metabolism. Acetyl-L-carnitine (ALC) is the most important derivative of carnitine and occurs naturally in the body. Because ALC is considered to have greater bioavailability and is therefore more able to cross neurological membranes, it is the preferred form to take for promoting neurological health.

The levels of carnitine and its derivatives are critical to normal biological functioning. Carnitine is present in the diet in red meats and dairy products, and humans can make carnitine from the amino acids lysine and methionine. However, carnitine deficiency can occur with certain conditions.

ALC has been studied in various conditions including neurological and cognitive disorders, and cardiovascular disease, as well as with respect to the fatigue and pain associated with conditions such as chronic fatigue syndrome and sciatica.