Activated Charcoal 250 mg Softgels

Charbon activé 250 mg Gélules

Prix ​​habituel $15.99
/

Seulement 7 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Soulage les symptômes de l'excès de gaz
  • Soulage la douleur due aux gaz
  • Soulage les ballonnements, la pression et la sensation de bourrage dus aux gaz

Aperçu

Les capsules de charbon actif Natural Factors sont une formule de charbon de bois de première qualité utilisée pour soulager les symptômes de l'excès de gaz. Il peut être pris après les repas pour soulager les ballonnements, la pression, la douleur, la sensation de satiété et la sensation de peluche due aux gaz. Le format softgel rend le charbon actif pratique et facile à prendre pour les adultes et les enfants de 12 ans et plus.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux

Chaque capsule contient:
Charbon activé 250 mg

Ingrédients non médicinaux

Cire d'abeille, huile de coco, gélatine, glycérine, lécithine, eau purifiée.

Utilisation suggérée:

Adultes et enfants recommandés de 12 ans et plus:

  • Prendre 2 à 4 gélules après les repas, au besoin. Peut être répété dans 2 heures.
  • Ne prenez pas plus de 16 gélules en 24 heures.

Précautions

Ne pas utiliser 
• chez les enfants de moins de 12 ans sauf sur avis d’un médecin 
• dans les 2 heures suivant un autre médicament car l'effet de l'autre médicament peut être réduit 
Demandez à un médecin ou à un pharmacien avant utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.
Arrêtez l'utilisation et demandez à un médecin si les symptômes réapparaissent ou durent plus de 2 semaines.
Tenir hors de portée des enfants. En cas de surdosage, appelez un centre anti-poison ou consultez immédiatement un médecin.

Résumé des fonctionnalités

Les ballonnements, les sensations de satiété et les gaz sont des symptômes courants d'indigestion qui sont inconfortables et embarrassants. Les capsules de charbon actif Natural Factors sont une formule de première qualité pour soulager les symptômes de l'excès de gaz. Il est formulé pour une utilisation après les repas pour soulager les ballonnements, la pression, la douleur, la sensation de satiété et la sensation de bourrage due aux gaz.

Le charbon de bois est utilisé en médecine d'urgence depuis des centaines d'années et a plus récemment été reconnu pour une gamme plus large d'avantages. Le charbon actif est une forme de charbon de bois très poreuse qui a une tendance naturelle à capturer les toxines et autres composés difficiles à digérer. Il traverse le tractus gastro-intestinal sans être digéré, se liant efficacement au gaz produit lors de la digestion et l'empêchant de provoquer des gaz inconfortables.

Les capsules de charbon actif sont enfermées dans un boîtier de gélule unique, ce qui les rend pratiques et beaucoup plus faciles à avaler que les formats crayeux ordinaires. Chaque gélule contient 250 mg de charbon actif premium à utiliser par les adultes et les enfants âgés de 12 ans et plus. Il est certifié ISURA pour sa pureté et ne contient aucun OGM. Les capsules de charbon actif sont un excellent choix pour tous ceux qui éprouvent régulièrement des gaz inconfortables et des ballonnements après les repas et qui ont du mal à éliminer les aliments produisant du gaz, tels que les céréales et les produits laitiers, de leur alimentation.

Activated Charcoal 250 mg Softgels

Activated Charcoal 250 mg Softgels

Regular price $15.99 Sale price $15.49 Save $0.50
/

Only 7 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Relieves symptoms of excess gas
  • Relieves pain due to gas
  • Relieves bloating, pressure, and stuffed feeling due to gas

Preview

Natural Factors Activated Charcoal Capsules is a premium charcoal formula used to relieve the symptoms of excess gas. It can be taken after meals to relieve bloating, pressure, pain, fullness, and stuffed feeling due to gas. The softgel format makes activated charcoal convenient and easy for adults and children 12 years and over to take.

Ingredients

Medicinal ingredients

Each capsule contains:
Activated charcoal 250 mg

Non-medicinal Ingredients

Beeswax, Coconut Oil, Gelatin, Glycerin, Lecithin, Purified Water.

Suggested use:

Recommended adults and children 12 years and over:

  • Take 2–4 softgels after meals, as needed. May be repeated in 2 hours.
  • Do not take more than 16 softgels in 24 hours.

Cautions

Do not use 
• in children under 12 years of age except on the advice of a doctor 
• within 2 hours of another medication as the effect of the other medication may be reduced 
Ask a doctor or pharmacist before use if you are pregnant or breastfeeding.
Stop use and ask a doctor if symptoms reoccur or last more than 2 weeks.
Keep out of reach of children. In case of overdose, call a poison control centre or get medical help right away.

Feature Summary

Bloating, feelings of fullness, and gas are common symptoms of indigestion that are uncomfortable and embarrassing. Natural Factors Activated Charcoal Capsules is a premium formula for alleviating the symptoms of excess gas. It is formulated for use after meals to relieve bloating, pressure, pain, fullness, and stuffed feeling due to gas.

Charcoal has been used in emergency medicine for hundreds of years and has more recently been recognized for a wider range of benefits. Activated charcoal is a highly porous form of charcoal that has a natural tendency for capturing toxins and other difficult-to-digest compounds. It passes through the gastrointestinal tract undigested, effectively binding to the gas produced during digestion and preventing it from causing uncomfortable gas.

Activated Charcoal Capsules are enclosed within a unique softgel casing, making them convenient and much easier to swallow than regular chalky formats. Each softgel contains 250 mg of premium activated charcoal to be used by adults and children aged 12 and older. It is ISURA certified for purity and contains no GMOs. Activated Charcoal Capsules are a great choice for anyone who regularly experiences uncomfortable gas and bloating after meals and has difficulty eliminating gas-producing foods, such as cereal grains and dairy, from their diet.