The Gut Brain Probiotic Vegetarian Capsules

Les gélules végétariennes probiotiques Gut Brain

Prix ​​habituel $33.97
/

Seulement 4 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Contient des cellules entières BB536 Bifidobacterium longum, l'un des probiotiques les plus étudiés au monde 10 milliards d'ufc par capsule végétale 
  • Aucune réfrigération nécessaire, idéal pour une utilisation quotidienne et pour les voyages 
  • Aide à soutenir la santé gastro-intestinale 
  • Convient aux végétariens et végétaliens

Aperçu

Un microbiote intestinal favorable joue un rôle crucial dans la fonction intestinale/gastro-intestinale, l'immunité et la santé globale. La souche Gut-Brain fournit un minimum garanti de 10 milliards d'unités formant colonies (ufc) de cellules entières BB536® Bifidobacterium longum pour soutenir le microbiote intestinal. Cette souche de bactéries est particulièrement résistante à l'acide gastrique et connue pour adhérer fortement au tractus intestinal, ce qui en fait un support probiotique fiable et efficace.

Ingrédients

Chaque capsule végétarienne contient:
Bifidobacterium longum ssp. longuement BB536® (cellule entière)  10 milliards d'ufc *
* ufc: unités formant colonie

Ingrédients non médicinaux

Cellulose microcristalline, carbonate de calcium, capsule végétarienne (gomme glucidique [cellulose], eau purifiée), stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 1 à 2 capsules, 2 à 3 fois par jour, ou selon les recommandations d'un professionnel de la santé. Si vous êtes sous antibiotiques, prenez au moins 2-3 heures avant ou après.

Précautions

Prudence: Si vous avez de la fièvre, des vomissements, une diarrhée sanglante ou des douleurs abdominales intenses, consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation. Si des symptômes de troubles digestifs (p. ex. diarrhée) surviennent, s'aggravent ou persistent au-delà de 3 jours, cesser l'utilisation et consulter un professionnel de la santé. Si vous souffrez d'une maladie immunodéprimée (par exemple, le SIDA, un lymphome, les patients subissant un traitement corticostéroïde à long terme), n'utilisez pas ce produit. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, soja, maïs, œuf, poisson, crustacés, produits d'origine animale, sel, noix ou OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

The Gut Brain Probiotic Vegetarian Capsules

The Gut Brain Probiotic Vegetarian Capsules

Regular price $33.97
/

Only 4 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Contains whole cell BB536 Bifidobacterium longum, one of the world’s most researched probiotics 10 billion cfu per vegetarian capsule 
  • No refrigeration required, ideal for daily use and for travel 
  • Helps support gastrointestinal health 
  • Suitable for vegetarians and vegans

Preview

Favourable gut microbiota play a crucial role in intestinal/gastrointestinal function, immunity, and overall health. The Gut-Brain Strain provides guaranteed minimum 10 billion colony forming units (cfu) of whole cell BB536® Bifidobacterium longum to support gut microbiome. This strain of bacteria is especially resistant to gastric acid and known to adhere strongly to the intestinal tract, making it a reliable and effective probiotic support.

Ingredients

Each vegetarian capsule contains:
Bifidobacterium longum subsp. longum BB536® (whole cell)  10 billion cfu*
*cfu: colony forming units

Non-medicinal Ingredients

Microcrystalline cellulose, calcium carbonate, vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Dosage

Recommended adult dose: 1–2 capsules, 2-3 times daily, or as directed by a health care practitioner. If you are on antibiotics, take at least 2-3 hours before or after.

Cautions

Caution: If you have fever, vomiting, bloody diarrhea, or severe abdominal pain, consult a health care practitioner prior to use. If symptoms of digestive upset (e.g. diarrhea) occur, worsen, or persist beyond 3 days, discontinue use and consult a health care practitioner. If you have an immune-compromised condition (e.g. AIDS, lymphoma, patients undergoing long-term corticosteroid treatment), do not use this product. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.