Ultimate Male Energy Vegetarian Capsules
Ultimate Male Energy Vegetarian Capsules

Capsules Végétariennes Ultimate Male Energy

Prix ​​habituel $27.37
/

Seulement 5 article (s) en stock!
Ultimate Male Energy est une formule rajeunissante pour les hommes de plus de 35 ans. Elle est formulée spécifiquement pour améliorer la santé des hommes et contient de l'extrait d'ortie, de la chrysine, de l'indole-3-carbinol (I3C) et du sulforaphane. Il fournit également un puissant soutien antioxydant de la quercétine, du curcuma, du basilic sacré et des bioflavonoïdes d'agrumes pour protéger les cellules du corps et maintenir une bonne santé.

Caractéristiques et avantages

  • Aide à rajeunir l'énergie et la vitalité chez les hommes de plus de 35 ans
  • Protège les niveaux de testostérone
  • Source d'antioxydants
  • Aide à maintenir une bonne santé

Ingrédients

Chaque capsule végétarienne contient:
Ingrédients médicinaux:
Bioflavonoïdes d'agrumes (Citrus paradisi, limon, reticulata, sinensis, aurantiifolia) (écorces de fruits) 200 mg
Chrysin (Passiflora caerulea) (la graine) 125 mg
Safran des Indes (curcuma long) (95% de curcuminoïdes) (rhizome) 50 mg
Quercétine (Sophora japonica) (bourgeon floral) 50 mg
Indole-3-Carbinol 50 mg
Extrait de basilic sacré 20: 1 (Ocimum sanctum) (2% d'acide ursolique) (feuille) 37.5 mg
Extrait d'ortie 10: 1 (Urtica dioïque) (racine) 31.25 mg
Brocoli (Brassica oleracea) (0.1% sulforaphane) (fleuret et tige) 25 mg
BioPerine® Extrait de poivre noir (Piper nigrum) (normalisation 95% pipérine) (fruit) 1.25 mg
Ingrédients non médicinaux
Capsule végétarienne (cellulose, eau purifiée), amidon de riz, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Utilisation suggérée

Dose recommandée pour les hommes adultes: 2 capsules 2 fois par jour avec de la nourriture, quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments, ou selon les directives d'un praticien de la santé. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de 12 semaines

Précautions

Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous avez des calculs biliaires, des ulcères d'estomac ou un excès d'acide gastrique. Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous avez un trouble hépatique ou si vous développez des symptômes hépatiques (par exemple, douleurs abdominales, jaunisse, urine foncée), si vous prenez des médicaments sur ordonnance ou si vous êtes diabétique, car ce produit peut abaisser la glycémie. Ne pas utiliser si vous essayez de concevoir (peut induire des effets contraceptifs temporaires chez les hommes et les femmes), si vous prenez des anticoagulants ou des antiagrégants plaquettaires ou si vous avez une obstruction des voies biliaires. Arrêtez le traitement et consultez un professionnel de la santé si des symptômes d'instabilité, de nausées, de maux de tête, de tremblements, de déséquilibre, d'intestin irritable, de constipation, d'éruption cutanée ou de douleurs articulaires apparaissent. Tenir hors de portée des enfants.
Déclaration sur les allergènes
Ce produit ne contient pas de conservateurs, colorants ou édulcorants artificiels; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, soja, œuf, poisson, crustacés, produits animaux, sel, noix ou OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Ultimate Male Energy Vegetarian Capsules
Ultimate Male Energy Vegetarian Capsules

Ultimate Male Energy Vegetarian Capsules

Regular price $29.99
/

Only 6 item(s) in stock!
Ultimate Male Energy is a rejuvenating formula for men over age 35. It is formulated specifically to enhance men’s health and features nettle extract, chrysin, indole-3-carbinol (I3C), and sulforaphane. It also provides potent antioxidant support from quercetin, turmeric, holy basil, and citrus bioflavonoids to protect the body’s cells and maintain good health.

Features & Benefits

  • Helps rejuvenate energy and vitality in men over age 35
  • Protects testosterone levels
  • Source of antioxidants
  • Helps maintain good health

Ingredients

Each vegetarian capsule contains:
Medicinal ingredients:
Citrus Bioflavonoids (Citrus paradisi, limon, reticulata, sinensis, aurantiifolia) (fruit peel) 200 mg
Chrysin (Passiflora caerulea) (seed) 125 mg
Turmeric (Curcuma longa) (95% curcuminoids) (rhizome) 50 mg
Quercetin (Sophora japonica) (flower bud) 50 mg
Indole-3-Carbinol 50 mg
Holy Basil Extract 20:1 (Ocimum sanctum) (2% ursolic acid) (leaf) 37.5 mg
Nettle Extract 10:1 (Urtica dioica) (root) 31.25 mg
Broccoli (Brassica oleracea) (0.1% sulforaphane) (floret and stalk) 25 mg
BioPerine® Black Pepper Extract (Piper nigrum) (standardization 95% piperine) (fruit) 1.25 mg
Non-medicinal Ingredients
Vegetarian capsule (cellulose, purified water), rice starch, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Suggested Use

Recommended adult male dose: 2 capsules 2 times daily with food, a few hours before or after taking other medications, or as directed by a health care practitioner. Consult a health care practitioner for use beyond 12 weeks

Cautions

Consult a health care practitioner prior to use if you have gallstones, stomach ulcers, or excess stomach acid. Consult a health care practitioner prior to use if you have a liver disorder or develop liver-related symptoms (e.g., abdominal pain, jaundice, dark urine), if you are taking any prescription medications, or if you have diabetes, as this product may lower blood sugar. Do not use if you are trying to conceive (may induce temporary contraceptive effects in both men and women), if you are on anticoagulants or antiplatelet drugs or have a bile duct obstruction. Discontinue treatment and consult a health care practitioner if symptoms of unsteadiness, nausea, headaches, tremor, imbalance, irritable bowel, constipation, skin rash, or joint pain appear. Keep out of reach of children.
Allergen Statement
This product does not contain artificial preservatives, colours, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.