Ultimate Bladder Control Vegetarian Capsules

Capsules végétariennes Ultimate Bladder Control

Prix ​​habituel $24.99
/

Seulement 6 article (s) en stock!

Aperçu

Ultimate Bladder Control contient un extrait de graines de citrouille hydrosoluble utilisé en phytothérapie pour soutenir le fonctionnement sain de la vessie chez les hommes et les femmes. Cette formule sans OGM et sans gluten est facilement absorbée par l'organisme et aide à soulager les problèmes de miction associés aux premiers stades de l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP).

Caractéristiques et avantages

  • Soutient le fonctionnement sain de la vessie chez les hommes et les femmes
  • Traitement de soutien pour l'irritation de la vessie chez les hommes et les femmes, tel qu'utilisé en phytothérapie
  • Soulage les problèmes de miction associés aux premiers stades de l'HBP, tel qu'utilisé en phytothérapie
  • Contient un extrait de graines de citrouille hydrosoluble pour une absorption facile

Ingrédients

Chaque capsule végétarienne contient:

Ingrédient médicinal: 
Extrait de graines de citrouille hydrosoluble (Cucurbita pepo)
262 mg 

Ingrédients non médicaux : 

Cellulose microcristalline, capsule végétarienne (cellulose, eau purifiée), stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant), silice.

Utilisation suggérée

Dose recommandée pour adulte: 2 premières semaines: 1 capsule 3 fois par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé. Après les 2 premières semaines: 1 capsule 2 fois par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Précautions

Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation pour exclure un diagnostic de cancer de la prostate, ou si vous êtes enceinte ou allaitez. Consulter un professionnel de la santé en cas de sang dans les urines ou de rétention urinaire aiguë, ou si les symptômes persistent ou s'aggravent. Une hypersensibilité (allergie) peut survenir, auquel cas cesser l'utilisation. Ne prenez pas si vous êtes allergique aux espèces de Cucurbita. Tenir hors de portée des enfants.
Déclaration sur les allergènes
Ce produit ne contient aucun agent de conservation, colorant ou édulcorant artificiel; pas de produits laitiers, d'amidon, de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, de maïs, d'œuf, de poisson, de crustacés, de produits d'origine animale, de sel, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Ultimate Bladder Control Vegetarian Capsules

Ultimate Bladder Control Vegetarian Capsules

Regular price $24.99
/

Only 1 item(s) in stock!

Preview

Ultimate Bladder Control contains a water-soluble pumpkin seed extract used in herbal medicine to support healthy bladder function in men and women. This non-GMO, gluten-free formula is easily absorbed into the body and helps relieve urination problems associated with the early stages of benign prostatic hyperplasia (BPH).

Features & Benefits

  • Supports healthy bladder function in men and women
  • Supportive therapy for bladder irritation in men and women, as used in herbal medicine
  • Relieves urination problems associated with the early stages of BPH, as used in herbal medicine
  • Contains a water-soluble pumpkin seed extract for easy absorption

Ingredients

Each vegetarian capsule contains:

Medicinal ingredient: 
Water-Soluble Pumpkin Seed Extract (Cucurbita pepo)
262 mg 

Non-medical Ingredients: 

Microcrystalline cellulose, vegetarian capsule (cellulose, purified water), vegetable grade magnesium stearate (lubricant), silica.

Suggested Use

Recommended adult dose: First 2 weeks: 1 capsule 3 times daily or as directed by a health care practitioner. After the first 2 weeks: 1 capsule 2 times daily or as directed by a health care practitioner.

Cautions

Consult a health care practitioner prior to use to exclude a diagnosis of prostate cancer, or if you are pregnant or breastfeeding. Consult a health care practitioner in cases of blood in the urine or acute urine retention, or if symptoms persist or worsen. Hypersensitivity (allergy) has been known to occur, in which case discontinue use. Do not take if you are allergic to Cucurbita species. Keep out of reach of children.
Allergen Statement
This product does not contain artificial preservatives, colours, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.