Medi-C Plus w/ Magnesium Vegetarian Capsules
Medi-C Plus w/ Magnesium Vegetarian Capsules

Medi-C Plus® avec capsules végétariennes de magnésium

Prix ​​habituel $23.99
/

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Aide à soutenir / maintenir la santé cardiovasculaire
  • Aide à la formation de collagène
  • Aide à maintenir les os, les dents et les gencives
  • Aide à réduire la récurrence des boutons de fièvre

Aperçu

Medi-C Plus contient de fortes doses de vitamine C et de lysine, qui contribuent ensemble à une production saine de collagène. Le collagène est la clé de la santé des artères coronaires, des dents, des gencives, des os et des articulations. La lysine favorise la cicatrisation des plaies, la réduction de la récidive des boutons de fièvre, etc. Et comme nous le savons tous, la vitamine C soutient un système immunitaire sain. Medi-C Plus est disponible dans des formules de calcium ou de magnésium.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux

 Chaque capsule végétarienne contient:
Vitamine C (ascorbate de magnésium, acide ascorbique) 400 mg
Magnésium (ascorbate de magnésium) 42 mg
L-Lysine (chlorhydrate de L-lysine) 260 mg

Utilisation suggérée

Dose recommandée pour les adultes : 5 capsules une ou deux fois par jour avec de la nourriture ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Récapitulatif 

Des quantités insuffisantes de vitamine C signifient un mauvais collagène. La vitamine C et la lysine travaillent ensemble pour construire du collagène, qui renforce et maintient ensemble les cellules coronaires. Les artères coronaires, les plus proches du cœur, reçoivent la plus grande pression. Sans suffisamment de vitamine C, le collagène s'affaiblit. Cela ouvre la voie à une crise cardiaque ou à un accident vasculaire cérébral. Un collagène sain favorise également la santé des dents, des gencives, du cartilage, des os, du tissu conjonctif et de la cicatrisation des plaies. Les antioxydants contenus dans Medi-C Plus soutiennent et aident également à maintenir une bonne santé. Medi-C Plus est disponible dans des formules de calcium et de magnésium, qui agissent toutes deux comme des tampons pour la vitamine C. La formule de calcium soutient la santé des os et convient à ceux qui ne consomment pas suffisamment de calcium dans leur alimentation. Le magnésium régule la fréquence cardiaque et soutient la santé immunitaire, les muscles et les systèmes neurologiques. La plupart des adultes ne consomment pas suffisamment de magnésium dans leur alimentation et l'absorption diminue avec l'âge. Ainsi, que vous choisissiez les formules au calcium ou au magnésium, les deux fournissent un soutien efficace pour la santé cardiaque et plus encore.

Précautions

Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous suivez un régime pauvre en protéines, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Les personnes ayant une surcharge en fer devraient consulter un professionnel de la santé avant d'utiliser ce produit. Tenir hors de portée des enfants.
Déclaration sur les allergènes
Ce produit ne contient aucun agent de conservation, colorant ou édulcorant artificiel; pas de produits laitiers, d'amidon, de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, de maïs, d'œuf, de poisson, de crustacés, de produits d'origine animale, de sel, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Medi-C Plus w/ Magnesium Vegetarian Capsules
Medi-C Plus w/ Magnesium Vegetarian Capsules

Medi-C Plus® w/ Magnesium Vegetarian Capsules

Regular price $23.99
/

Only 6 item(s) in stock!

Features & Benefits

  • Helps support/maintain cardiovascular health
  • Helps collagen formation
  • Helps maintain bones, teeth and gums
  • Helps reduce the recurrence of cold sores

Preview

Medi-C Plus contains high doses of vitamin C and lysine, which together support healthy collagen production. Collagen is the key to healthy coronary arteries, teeth, gums, bones, and joints. Lysine supports wound healing, reduction of recurrence of cold sores, and more. And as we all know, vitamin C supports a healthy immune system. Medi-C Plus is available in calcium or magnesium formulas.

Ingredients

Medicinal ingredients

 Each Vegetarian Capsule Contains:
Vitamin C (magnesium ascorbate, ascorbic acid) 400 mg
Magnesium (magnesium ascorbate) 42 mg
L-Lysine (L-lysine hydrochloride) 260 mg

Suggested Use

Recommended adult dose: 5 capsules once or twice daily with food or as directed by a health care practitioner.

Summary 

Inadequate amounts of vitamin C means poor collagen. Vitamin C and lysine work together to build collagen, which strengthens and holds together the coronary cells. Coronary arteries, closest to the heart, receive the greatest pressure. Without enough vitamin C, the collagen weakens. This sets the stage for heart attack or stroke. Healthy collagen also supports healthy teeth, gums, cartilage, bones, connective tissue, and wound healing. The antioxidants in Medi-C Plus also support and help maintain good health. Medi-C Plus is available in calcium and magnesium formulas, both of which act as buffers for the vitamin C. The calcium formula supports bone health and is suitable for those not getting enough calcium in their diet. Magnesium regulates heart rate and supports immune health, muscles, and neurological systems. Most adults don’t get enough magnesium in their diet – and absorption decreases with age. So, whether you choose the calcium or magnesium formulas – both provide effective support for heart health and more.

Cautions

Consult a health care practitioner prior to use if you are following a low protein diet or if you are pregnant or breastfeeding. People with iron overload should consult a health care practitioner prior to using this product. Keep out of reach of children.
Allergen Statement
This product does not contain artificial preservatives, colours, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.