MenoSense formule ménopause Capsules végétariennes

Prix ​​habituel $23.99
/

Seulement 6 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Prend en charge la ménopause 
  • Réduit les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes 
  • Améliore l'irritabilité et la nervosité 
  • Réduit les autres symptômes de la ménopause

Aperçu

MenoSense est une formule naturelle contenant du dong quai, du gattilier, de l'actée à grappes noires, du gamma-oryzanol et de l'hespéridine. Les professionnels de la santé recommandent MenoSense pour réduire les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes et les autres symptômes de la ménopause.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux

 Chaque 2 gélules végétales contient :
Dong Quai (Angélique sinensis) Extrait (racine) (4:1 à partir de 800 mg de dong quai) 200 mg
Gattilier (Vitex agnus-castus) Extrait (0.6% d'aucubine) de fruit) (10:1 à partir de 1600 mg de gattilier) 160 mg
Actée à grappes noires (Actaea racemosa) Extrait (rhizome et racine) (4 mg de glycosides triterpéniques mesurés en 27-désoxyactine) 160 mg
Gamma-Oryzanol (Oryza sativa) (son de graines) 150 mg
Hespéridine 40% (Citrus sinensis) (fruit) 150 mg
Ingrédients non médicinaux
Capsule végétarienne (cellulose, eau purifiée), cellulose microcristalline, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant), silice.

Utilisation suggérée

Dose recommandée pour adulte: 2 capsules au petit-déjeuner et 2 capsules au coucher par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé. Consulter un praticien de soins de santé pour une utilisation au-delà d'un an.

Résumé 

Le terme ménopause signifie un an sans cycle menstruel. La périménopause correspond aux 10 à 15 ans qui précèdent la ménopause. Les deux moments dans la vie d'une femme peuvent entraîner des symptômes indésirables. MenoSense contient des ingrédients naturels pour aider à soulager les symptômes associés à la ménopause et à la périménopause. L'actée à grappes noires, le gattilier, le gamma-oryzanol, l'hespéridine et le dong quai aideront à équilibrer les fluctuations hormonales et à faciliter la transition vers la ménopause. MenoSense est recommandé par les professionnels de la santé pour le traitement des symptômes de la ménopause, notamment les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes et plus encore.

WomenSense MenoSense offre un soulagement aux femmes pendant les périodes de fluctuations ou de changements hormonaux. Chaque ingrédient est soigneusement choisi pour cibler les besoins spécifiques des femmes en cette période de changement. Cette formule unique est exempte d'allergènes communs et d'OGM, et convient aux végétariens et végétaliens.

Précautions

Ne pas utiliser si vous prenez des anticoagulants/antiplaquettaires et/ou si vous êtes enceinte ou allaitez. Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous souffrez de troubles hépatiques ou si vous développez des symptômes de troubles hépatiques. Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes persistent ou s'aggravent. Tenir hors de portée des enfants.
Déclaration sur les allergènes
Ce produit ne contient aucun agent de conservation, colorant ou édulcorant artificiel; pas de produits laitiers, d'amidon, de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, d'oeuf, de poisson, de crustacés, de produits d'origine animale, de sel, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

MenoSense menopause formula Vegetarian Capsules
MenoSense menopause formula Vegetarian Capsules
MenoSense menopause formula Vegetarian Capsules
MenoSense menopause formula Vegetarian Capsules
MenoSense menopause formula Vegetarian Capsules
MenoSense menopause formula Vegetarian Capsules
MenoSense menopause formula Vegetarian Capsules

MenoSense menopause formula Vegetarian Capsules

Regular price $23.99
/

Only 6 item(s) in stock!

Features & Benefits

  • Supports menopause 
  • Reduces hot flashes and night sweats 
  • Improves irritability and nervousness 
  • Reduces other symptoms of menopause

Preview

MenoSense is a natural formula containing dong quai, chasteberry, black cohosh, gamma-oryzanol, and hesperidin. Health care practitioners recommend MenoSense for the reduction of hot flashes, night sweats, and the other symptoms of menopause.

Ingredients

Medicinal Ingredients

 Each 2 vegetarian capsule contains:
Dong Quai (Angelica sinensis) Extract (root) (4:1 from 800 mg of dong quai) 200 mg
Chasteberry (Vitex agnus-castus) Extract (0.6% aucubin) fruit) (10:1 from 1600 mg of chasteberry) 160 mg
Black Cohosh (Actaea racemosa) Extract (rhizome and root) (4 mg of triterpene glycosides measured as 27-deoxyactein) 160 mg
Gamma-Oryzanol (Oryza sativa) (seed bran) 150 mg
Hesperidin 40% (Citrus sinensis) (fruit) 150 mg
Non-medicinal Ingredients
Vegetarian capsule (cellulose, purified water), microcrystalline cellulose, vegetable grade magnesium stearate (lubricant), silica.

Suggested Use

Recommended adult dose: 2 capsules at breakfast and 2 capsules at bedtime daily or as directed by a health care practitioner. Consult a heath care practitioner for use beyond one year.

Summary 

The term menopause means one year with no menstrual cycle. Perimenopause is the 10–15 years leading up to menopause. Both times in a woman’s life can bring unwelcome symptoms. MenoSense contains natural ingredients to help relieve the symptoms associated with menopause and perimenopause. Black cohosh, chasteberry, gamma-oryzanol, hesperidin, and dong quai will help balance fluctuating hormone levels and ease the transition through menopause. MenoSense is recommended by health care practitioners for the treatment of symptoms of menopause including hot flashes, night sweats, and more.

WomenSense MenoSense offers relief for women during times of fluctuating or changing hormones. Each ingredient is carefully chosen to target the specific needs of women during this time of change. This unique formula is free from common allergens and GMOs, and is suitable for vegetarians and vegans.

Cautions

Do not use if you are taking anticoagulant/antiplatelet drugs and/or if you are pregnant or breastfeeding. Consult a health care practitioner prior to use if you have a liver disorder or if you develop symptoms of liver trouble. Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen. Keep out of reach of children.
Allergen Statement
This product does not contain artificial preservatives, colours, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.