Big Friends Elderberry Gummies with Vitamins C & D plus Zinc

Bonbons gélifiés au sureau Big Friends avec vitamines C et D et zinc

Prix ​​habituel $19.97
/

Seulement 16 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Utilisé en phytothérapie pour aider à soulager les symptômes du rhume et de la grippe, tels que la fièvre, la toux, les maux de gorge et la congestion.
  • Aide à la fonction immunitaire des enfants
  • Fournit des antioxydants pour le maintien d'une bonne santé
  • Standardisé à 14% d'anthocyanes, constituant actif clé du sureau
  • Convient aux végétariens
  • Fournit une source de vitamines et de minéraux

Aperçu

Les bonbons gélifiés au sureau Big Friends avec vitamines C et D et zinc sont une façon amusante et savoureuse de soutenir la fonction immunitaire de votre enfant. Les baies de sureau sont traditionnellement utilisées en phytothérapie pour soulager les symptômes du rhume et de la grippe, tels que la toux, les maux de gorge et la congestion. Nos bonbons gélifiés sont fabriqués avec de l'extrait de sureau noir européen ElderCraft® et des nutriments essentiels pour une protection supplémentaire. Les enfants de cinq ans et plus adoreront prendre ces délicieux bonbons gélifiés sans gélatine, sans colorants ni arômes artificiels.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux

Chaque gomme contient:
AncienArtisanatTM Extrait de sureau noir européen 64:1 (Sambucus nigra subsp. Nigra ) (fruit) 20 mg
Fournissant 14 % d'anthocyanes 2.8 mg
Vitamine C (acide ascorbique/ascorbate de sodium) 125 mg
Zinc (citrate) 2.5 mg
Vitamine D3 (cholécalciférol) 500 IU (12.5 en mg)

Ingrédients non médicinaux

Sucre de canne, sirop de tapioca, eau purifiée, glycérine, pectine, acide citrique monohydraté, arômes naturels, citrate de sodium dihydraté, huile de palme (RSPO), huile de tournesol, cire de carnauba.

Utilisation suggérée

Dose recommandée: Prendre avec de la nourriture, quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments ou produits de santé naturels. Enfants (5 à 9 ans) et adolescents (9 à 13 ans) : Mâchez 1 gomme par jour ou selon les directives d'un professionnel de la santé. Adultes et adolescents (14 ans et plus) : Mâchez 2 bonbons gélifiés par jour ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Résumé des fonctionnalités

Les bonbons gélifiés au sureau Big Friends avec vitamines C et D et zinc allient plaisir, délice et qualité pour aider à soutenir la fonction immunitaire de votre enfant. Les baies de sureau sont utilisées en phytothérapie pour aider à soulager les symptômes du rhume et de la grippe, notamment la fièvre, la toux, les maux de gorge et la congestion. Ces baies riches en nutriments sont une merveilleuse source d’antioxydants et sont utilisées depuis des milliers d’années pour maintenir une bonne santé.

Chaque délicieux bonbon contient 20 mg d'extrait de sureau noir européen ElderCraft®, qui a été cliniquement étudié pour soulager le rhume et la grippe. ElderCraft est riche en polyphénols de fruits naturels et en micronutriments de baies provenant de baies de sureau autrichiennes récoltées à la main. Il est fabriqué grâce à un processus d'extraction unique sans solvant qui préserve les antioxydants et autres micronutriments bénéfiques présents naturellement dans les baies de sureau sous la forme d'un extrait concentré 64 : 1 contenant 14 % d'anthocyanes.

Les bonbons gélifiés au sureau contiennent également des nutriments essentiels, de la vitamine C, D3 et du zinc, pour une protection supplémentaire. Les enfants adorent les délicieux bonbons gélifiés aux arômes naturels, et les parents adorent qu'ils soient sans gélatine et vérifiés comme étant propres et sans OGM par ISURA®. Il s'agit d'un complément fantastique pour les enfants âgés de cinq ans et plus, les adolescents et même les adultes qui recherchent un moyen amusant et pratique de soutenir leur défense immunitaire naturelle. Ils conviennent aux végétariens et ne contiennent ni colorants, arômes ni édulcorants artificiels.

Précautions

Pour tous usages sauf diurétique : Un effet diurétique peut survenir. Pour toutes les utilisations : Consultez un professionnel de la santé avant d'en faire l'usage si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent. Arrêtez l'utilisation en cas d'hypersensibilité ou d'allergie. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient pas de colorants artificiels, de conservateurs ou d'édulcorants ; sans produits laitiers, blé, gluten, levure, soja, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM. Convient aux végétariens.


Avis clients

D'après l'examen 1 Donner votre avis

Big Friends Elderberry Gummies with Vitamins C & D plus Zinc

Big Friends Elderberry Gummies with Vitamins C & D plus Zinc

Regular price $19.97
/

Only 16 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Used in herbal medicine to help relieve cold and flu symptoms, such as fever, cough, sore throat, and congestion
  • Helps with children’s immune function
  • Provides antioxidants for the maintenance of good health
  • Standardized to 14% of anthocyanins, a key active constituent of elderberry
  • Suitable for vegetarians
  • Supplies a source of vitamins and mineral

Preview

Big Friends Elderberry Gummies with Vitamins C & D plus Zinc are a fun and tasty way to support your child’s immune function. Elderberries are traditionally used in herbal medicine to relieve cold and flu symptoms, such as cough, sore throat, and congestion. Our gummies are made with ElderCraft® European black elderberry extract and essential nutrients for added protection. Children aged five and up will love taking these delicious gelatin-free gummies without artificial colours or flavours

Ingredients

Medicinal Ingredients

Each gummy contains:
ElderCraftTM European black elderberry extract 64:1 (Sambucus nigra subsp. nigra ) (fruit) 20 mg
Providing 14% anthocyanins 2.8 mg
Vitamin C (ascorbic acid/sodium ascorbate) 125 mg
Zinc (citrate) 2.5 mg
Vitamin D3 (cholecalciferol) 500 IU (12.5 mcg)

Non-medicinal Ingredients

Cane sugar, tapioca syrup, purified water, glycerin, pectin, citric acid monohydrate, natural flavours, sodium citrate dihydrate, palm oil (RSPO), sunflower oil, carnauba wax.

Suggested Use

Recommended dose: Take with food, a few hours before or after taking other medications or natural health products. Children (5 to 9 years) and adolescents (9 to 13 years): Chew 1 gummy daily or as directed by a health care practitioner. Adults and adolescents (14 years and over): Chew 2 gummies daily or as directed by a health care practitioner.

Feature Summary

Big Friends Elderberry Gummies with Vitamins C & D plus Zinc combine fun, deliciousness, and quality to help support your child’s immune function. Elderberries are used in herbal medicine to help relieve cold and flu symptoms, including fever, cough, sore throat, and congestion. These nutrient-dense berries are a wonderful source of antioxidants and have been used for thousands of years to maintain good health.

Each delicious gummy contains 20 mg of ElderCraft® European black elderberry extract, which has been clinically studied for cold and flu support. ElderCraft is rich in natural fruit polyphenols and berry micronutrients sourced from hand-harvested Austrian elderberries. It is made through a unique, solvent-free extraction process that preserves the antioxidants and other beneficial micronutrients found naturally in elderberries as a concentrated 64:1 extract containing 14% of anthocyanins.

Elderberry gummies also contain the essential nutrients vitamin C, D3, and zinc for additional protection. Children love the delicious, naturally flavoured gummies, and parents love that they are gelatin-free and verified as clean and non-GMO by ISURA®. This is a fantastic supplement for children ages five and older, teens, and even adults who want a fun and convenient way to support their natural immune defence. They are suitable for vegetarians and have no artificial colours, flavours, or sweeteners.

Cautions

For all uses except diuretic: Diuretic effect may occur. For all uses: Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding. Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen. Stop use if hypersensitivity or allergy occurs. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, wheat, gluten, yeast, soy, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians.


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review