Bruise Cream
Bruise Cream

Crème contre les bleus

Prix ​​habituel $18.99
/

Seulement 3 article (s) en stock!

La crème anti-ecchymoses originale de Zax est composée des ingrédients naturels anti-ecchymoses les plus efficaces (arnica et hamamélis) parfaitement combinés avec un soupçon de menthol séculaire pour créer le remède contre les ecchymoses le plus efficace du marché.

  • Guérit les bleus 4 jours plus rapidement
  • Réduit la douleur et l'inflammation
  • Apaise les bras endoloris par les vaccins et autres injections
  • Améliore la décoloration
  • Ingrédients naturels et sans paraben
  • Développé par un pharmacien et fabriqué au Canada 🍁

Ingrédients

Le traitement Original Bruise Cream de Zax est formulé de manière unique avec de l'arnica, de l'hamamélis et du menthol.

Arnica – contient des lactones sesquiterpéniques, qui peuvent aider à la guérison des ecchymoses en : diminuant l’enflure, accélérant la réabsorption sanguine et diminuant la douleur. L'Arnica est recommandée en usage externe uniquement. Arrêtez d'utiliser l'arnica si une éruption cutanée se développe.

Hamamélis – contient des tanins qui lui confèrent des propriétés astringentes. Il soulage les ecchymoses en resserrant les veines étirées et en restaurant le tonus des vaisseaux sanguins. L'hamamélis est recommandé en usage externe.

Menthol – souvent dérivé de l’huile de menthe poivrée et possède des qualités anesthésiques locales et contre-irritantes. Il peut apporter un soulagement apaisant et rafraîchissant aux zones meurtries.

Ingrédients médicinaux – Extrait de fleur d’Arnica Montana 10%

Ingrédients non médicinaux – Aqua, huile de glycine de soja (soja) (et) tocophérol, eau (et) alcool (et) extrait d'écorce/feuille/brindille d'hamamélis Virginiana (hamamélis), alcool cétéarylique (et) Ceteareth-20, lanoline PEG-60, glycérine , triglycéride caprylique/caprique, alcool, stéarate de glycéryle (et) stéarate de PEG-100, alcool cétylique, phénoxyéthanol (et) caprylylglycol (et) acide sorbique, mentholT

Utilisation recommandée

Traditionnellement utilisé en phytothérapie pour traiter la douleur et l’inflammation des contusions.

Dosage – adultes (plus de 12 ans) : pour de meilleurs résultats, massez doucement sur la zone concernée, dès l'apparition d'une blessure liée à une ecchymose. Continuez à utiliser jusqu'à ce que l'ecchymose disparaisse, jusqu'à un maximum de 7 jours.

Précautions/avertissements/événements indésirables connus/contre-indications

Consultez un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent. Pour usage externe uniquement. Eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Si cela se produit, rincez abondamment à l'eau. Ne pas appliquer sur une peau éraflée. Ne pas prendre en interne. Si utilisé par des femmes, ne pas appliquer près ou sur le mamelon si vous allaitez. Ne pas utiliser si vous êtes allergique aux plantes de la famille des astéracées/composées/marguerites. En cas d'ingestion accidentelle, consulter un professionnel de santé. Cesser l'utilisation et consulter un professionnel de la santé en cas d'hypersensibilité telle qu'une éruption cutanée ou une irritation. Tenir hors de portée des enfants. Ranger à température ambiante.

Clause de non-responsabilité   

Nous vous recommandons fortement de toujours lire les étiquettes, les instructions et les avertissements des produits et de ne pas vous fier uniquement aux informations fournies en ligne par HealthTree.

Bruise Cream
Bruise Cream

Bruise Cream

Regular price $18.99
/

Only 3 item(s) in stock!

Zax's Original Bruise Cream is made from the most effective natural bruise fighting ingredients (arnica and witch hazel) perfectly combined with a hint of age old menthol to create the most effective bruise remedy on the market.

  • Heals bruises 4 days faster
  • Reduces pain & inflammation
  • Soothes sore arms from vaccines and other injections
  • Improves discolouration
  • Natural ingredients & Paraben-free
  • Pharmacist developed & Made in Canada 🍁

Ingredients

Zax's Original Bruise Cream treatment is uniquely formulated with arnica, witch hazel and menthol.

Arnica – contains sesquiterpene lactones, which may assist in healing of bruises by: decreasing swelling, speeding blood reabsorption and decreasing pain. Arnica is recommended for external use only. Stop using arnica if a skin rash develops.

Witch hazel – contains tannins that give it astringent properties. It eases bruising by tightening stretched veins and restoring blood vessel tone. Witch hazel is recommended for external use.

Menthol – often derived from peppermint oil and has local anaesthetic and counterirritant qualities. It can provide soothing cooling relief to bruised areas.

Medicinal ingredients – Arnica Montana Flower Extract 10%

Non-medicinal ingredients – Aqua, Glycine Soja (Soybean) Oil (and) Tocopherol, Water (and) Alcohol (and) Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Bark/Leaf/Twig Extract, Cetearyl Alcohol (and) Ceteareth-20, PEG-60 Lanolin, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Alcohol, Glyceryl Stearate (and) PEG-100 Stearate, Cetyl Alcohol, Phenoxyethanol (and) Caprylyl Glycol (and) Sorbic Acid, MentholT

Recommended Use

Traditionally used in herbal medicine to treat pain and inflammation of bruises.

Dosing – adults (over 12 years): for best results, massage gently onto affected area, as soon as bruise-related injury occurs. Continue using until bruise disappears, up to a maximum of 7 days.

Cautions / warning / known adverse events / contraindications

Consult a healthcare practitioner if symptoms persist or worsen. For external use only. Avoid contact with eyes and mucous membranes. If this happens, rinse thoroughly with water. Do not apply to broken skin. Do not take internally. If used by women, do not apply near or on the nipple if you are breastfeeding. Do not use if you are allergic to plants of the asteraceae/compositae/daisy family. In case of accidental ingestion, consult a healthcare practitioner. Discontinue use and consult a health care practitioner if hypersensitivity occurs such as rash or irritation. Keep out of reach of children. Store at room temperature.

Disclaimer 

We strongly recommend that you always read the product labels, directions and warnings and do not rely solely on the information provided online by HealthTree.