Chewable Iron 10 mg, Big Friends

Fer à croquer 10 mg, Big Friends

Prix ​​habituel $10.97
/

Seulement 5 article (s) en stock!

Fenatures & avantages

  • Aide à prévenir l'anémie ferriprive et la fatigue et la fatigue associées
  • Fournit 10 mg de fer pour aider à prévenir la carence en fer chez les enfants
  • Soutient la formation des globules rouges et leur bon fonctionnement
  • Contribue à la croissance et au développement normaux des enfants
  • Doux pour le tube digestif
  • Pas de goût métallique

Aperçu

Natural Factors Big Friends Chewable Iron 10 mg est une façon amusante et délicieuse pour les enfants de combler leurs besoins en fer. Le fer est un facteur dans la formation et le bon fonctionnement des globules rouges. Lorsque les enfants ne consomment pas suffisamment de fer dans leur alimentation, la supplémentation peut aider à prévenir l'anémie ferriprive et la fatigue et la fatigue associées. Les enfants de trois ans et plus adoreront les comprimés à croquer à saveur de pêche aigre qui sont facilement absorbés et doux pour l'estomac.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux:

Chaque comprimé à croquer contient:
Fer SunActive® (pyrophosphate ferrique) 10 mg

 

Ingrédients non médicinaux:

Xylitol, cellulose microcristalline, acide citrique, arômes naturels, acide stéarique, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Utilisation suggérée

Dose recommandée (enfants et adolescents de 3 à 18 ans) : Croquer 1 comprimé par jour avec de la nourriture, quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments ou produits de santé naturels, ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Résumé 

Le fer à mâcher Big Friends de Natural Factors combine plaisir, bon goût et qualité pour aider les enfants actifs et en croissance à atteindre l'apport quotidien recommandé en fer nécessaire pour prévenir une carence en fer.

Le fer est un oligo-élément essentiel nécessaire à la bonne formation des globules rouges et à leur fonction normale dans l'organisme. Les enfants dépendent d'un apport alimentaire adéquat en fer pour aider à fournir de l'oxygène aux tissus de leur corps et de leur cerveau en développement. Le défi est que le fer manque parfois dans l'alimentation ou est difficile à absorber, ce qui augmente le risque d'anémie ferriprive et de fatigue et d'épuisement associés.

Chewable Iron contient du fer SunActive®, une source bien documentée et hautement biodisponible de fer pyrophosphate ferrique. Il est fabriqué à l'aide d'une technologie de micronisation qui améliore considérablement l'absorption du fer dans le corps et est doux pour le système gastro-intestinal afin de ne pas déranger les estomacs sensibles. Cette formule convient aux enfants de trois ans et plus et fournit 10 mg de fer élémentaire par jour. Les comprimés à mâcher à saveur de pêche aigre ont un goût délicieux et aident à garder les enfants et les adolescents enthousiastes à l'idée de prendre un supplément de fer quotidien. Ils ne contiennent pas d'OGM, de gluten, de sucre ou d'édulcorants artificiels et conviennent aux végétariens et aux végétaliens.

Précautions

Garder hors de la portée des enfants. Il y a suffisamment de fer dans cet emballage pour nuire gravement à un enfant. Arrêtez l'utilisation en cas d'hypersensibilité.
Déclaration sur les allergènes
Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, soja, maïs, œuf, poisson, crustacés, produits animaux, sel, noix ou OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Chewable Iron 10 mg, Big Friends

Chewable Iron 10 mg, Big Friends

Regular price $10.97
/

Only 16 item(s) in stock!

Features & Benefits

  • Helps prevent iron-deficiency anemia and associated tiredness and fatigue
  • Provides 10 mg of iron to help prevent iron deficiency in children
  • Supports the formation of red blood cells and their proper function
  • Contributes to children’s normal growth and development
  • Gentle on the digestive tract
  • No metallic taste

Preview

Natural Factors Big Friends Chewable Iron 10 mg is a fun and delicious way for children to fulfill their iron requirements. Iron is a factor in the formation and proper function of red blood cells. When children do not consume enough iron through their diet, supplementation can help prevent iron-deficiency anemia and associated tiredness and fatigue. Children ages three and up will love the chewable sour-peach-flavoured tablets that are easily absorbed and gentle on the stomach.

Ingredients

Medicinal Ingredients:

Each chewable tablet contains:
SunActive® iron (ferric pyrophosphate) 10 mg

 

Non-medicinal ingredients:

Xylitol, microcrystalline cellulose, citric acid, natural flavours, stearic acid, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Suggested Use

Recommended dose (children and adolescents 3 to 18 years old): Chew 1 tablet daily with food, a few hours before or after taking other medications or natural health products, or as directed by a health care practitioner.

Summary 

Natural Factors Big Friends Chewable Iron combines fun, great taste, and quality to help active, growing children fulfill the daily recommended intake of iron needed to prevent iron deficiency.

Iron is an essential trace mineral needed for the proper formation of red blood cells and their normal function in the body. Children rely on an adequate dietary intake of iron to help deliver oxygen to tissues throughout their developing bodies and brains. The challenge is that iron is sometimes lacking in the diet or difficult to absorb, increasing the risk of iron-deficiency anemia and associated tiredness and fatigue.

Chewable Iron contains SunActive® iron, a well-researched and highly bioavailable source of ferric pyrophosphate iron. It is made using micronization technology that dramatically improves iron absorption into the body and is gentle on the gastrointestinal system so it does not upset sensitive stomachs. This formula is suitable for children ages three years and older and provides 10 mg of elemental iron per day. The chewable sour-peach-flavoured tablets taste delicious and help keep children and adolescents excited about taking a daily iron supplement. They contain no GMOs, gluten, sugar, or artificial sweeteners, and are suitable for vegetarians and vegans.

Cautions

Keep out of the reach of children. There is enough iron in this package to seriously harm a child. Stop use if hyper- sensitivity occurs.
Allergen Statement
Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review