Clear Base Vitamin E 400 IU, Natural Source Softgels
Clear Base Vitamin E 400 IU, Natural Source Softgels

Clear Base® Vitamine E 400 UI, gélules de source naturelle

Prix ​​habituel $16.99
/

Seulement 3 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • puissant antioxydant
  • Protège contre les maladies cardiaques
  • Réduit les dommages oxydatifs du «bon» cholestérol
  • Renforce le système immunitaire

Aperçu

Natural Factors Clear Base Vitamin E 400 UI offre de la vitamine E de source naturelle et sans soja (d-alpha-tocophérol). La vitamine E est une vitamine liposoluble principalement connue pour ses puissants bienfaits antioxydants. Il aide à protéger les cellules des dommages causés par les radicaux libres et contribue au maintien d'une bonne santé.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux

 Chaque softgel contient:
Vitamine E (d-acétate alpha-tocophéryle) 400 UI (268 mg AT)
Ingrédients non médicinaux
Softgel (gélatine, glycérine, eau purifiée).

Utilisation suggérée

Dose recommandée pour adulte: 1 à 2 gélules par jour ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Récapitulatif 

La vitamine E est une vitamine liposoluble qui est principalement connue pour ses puissants bienfaits antioxydants. Il aide à protéger les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres et prévient l'oxydation du LDL («mauvais» cholestérol), ayant un effet positif sur la santé du système cardiovasculaire.

La vitamine E est nécessaire au maintien structurel et fonctionnel des muscles cardiaques, squelettiques et lisses. Il a été démontré qu'il améliore la circulation sanguine et les symptômes chez les personnes ayant une mauvaise circulation dans les jambes. Non seulement il protège contre les dommages oxydatifs internes, mais il protège également contre les facteurs externes, tels que les effets nocifs de la pollution, de la fumée de cigarette et des rayons ultraviolets. La vitamine E est également importante pour le système immunitaire afin que le corps puisse combattre les bactéries et les virus envahissants.

La vitamine E de base claire de Natural Factors est sans OGM et sans soja et est de source naturelle. C'est dans le d-Forme d'acétate d'alpha tocophérol - la plus puissante et la plus biodisponible par rapport à son homologue synthétique dl-alpha tocophérol. Cette formule est un antioxydant puissant qui protège les acides gras et les protéines de l'oxydation, protège contre les dommages cellulaires et aide à accélérer la guérison des tissus.

Précautions

Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous prenez des anticoagulants ou si vous avez un cancer, une maladie cardiovasculaire ou un diabète. Garder hors de la portée des enfants.
Déclaration sur les allergènes
Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, amidon, sucre, blé, gluten, levure, maïs, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM.

Clear Base Vitamin E 400 IU, Natural Source Softgels
Clear Base Vitamin E 400 IU, Natural Source Softgels

Clear Base® Vitamin E 400 IU, Natural Source Softgels

Regular price $14.99
/

Only 8 item(s) in stock!

Features & Benefits

  • Potent antioxidant
  • Protects against heart diseases
  • Reduces oxidative damage to “good” cholesterol
  • Enhances immune system

Preview

Natural Factors Clear Base Vitamin E 400 IU offers naturally sourced and soy-free vitamin E (d-alpha tocopherol). Vitamin E is a fat-soluble vitamin primarily known for its powerful antioxidant benefits. It helps protect cells from free radical damage and helps in the maintenance of good health.

Ingredients

Medicinal ingredients

 Each softgel contains:
Vitamin E (d-alpha tocopheryl acetate) 400 IU (268 mg AT)
Non-medicinal Ingredients
Softgel (gelatin, glycerin, purified water).

Suggested Use

Recommended adult dose: 1–2 softgels daily or as directed by a health care practitioner.

Summary 

Vitamin E is a fat-soluble vitamin that is primarily known for its powerful antioxidant benefits. It helps protect cell membranes against damage caused by free radicals and prevents the oxidation of LDL (“bad”) cholesterol, having a positive effect on the health of the cardiovascular system.

Vitamin E is necessary for the structural and functional maintenance of cardiac, skeletal, and smooth muscles. It has been shown to improve blood flow and improve symptoms in people with poor circulation to the legs. Not only does it protect against internal oxidative damage, it also guards against external factors as well, such as the harmful effects of pollution, cigarette smoke, and ultraviolet light. Vitamin E is also important for the immune system so the body can fight off invading bacteria and viruses.

Natural Factors Clear Base Vitamin E is GMO and soy-free and is naturally sourced. It is in the d-alpha tocopherol acetate form – the most potent and bioavailable in comparison to its synthetic counterpart dl-alpha tocopherol. This formula is a powerful antioxidant that protects fatty acids and proteins from oxidation, protects against cell damage, and helps speed tissue healing.

Cautions

Consult a health care practitioner prior to use if you are taking blood thinners or if you have cancer, cardiovascular disease or diabetes. Keep out of the reach of children.
Allergen Statement
Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, corn, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.