Canprev NAC liposomal Liquid
Canprev NAC liposomal Liquid

Liquide liposomal Canprev NAC

Prix ​​habituel $39.99
/

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  •  CanPrev Liposomals utilise un système de distribution breveté qui transporte rapidement et en toute sécurité les nutriments actifs directement vers la cellule.
  • Les bicouches phospholipidiques respectueuses de l'environnement protègent les nutriments en transit de la dégradation digestive et enzymatique, tout en favorisant une absorption cellulaire rapide et soutenue.
  • Avec des phospholipides sans soja provenant du tournesol et de la phosphatidylcholine.
  • Sans colorants, arômes, conservateurs ou produits d'origine animale artificiels. Délicieux goût de fraise.

Aperçu

Que sont les liposomales ? Les suppléments liposomaux enveloppent vos ingrédients actifs dans une bulle de phospholipides - la même substance à partir de laquelle nos parois cellulaires sont fabriquées. En raison de ses propriétés biologiques uniques, c'est une nouvelle façon passionnante d'administrer les nutriments. Contrairement à d'autres formes de suppléments, vous n'avez pas à vous soucier du temps qu'il faut pour que vos nutriments soient absorbés.

NAC liposomal fournit des antioxydants. La NAC (N-Acétyl-L-Cystéine) est connue comme agent mucolytique. C'est également un précurseur du glutathion, un antioxydant essentiel pour la santé immunitaire, hépatique et cérébrale. Le glutathion aide à piéger les radicaux libres et à protéger nos cellules contre les dommages. Le NAC est également idéal pour les personnes qui souhaitent une protection contre le stress oxydatif causé par les affections respiratoires. Délicieux goût de fraise.

Bulle de protection. Les liposomes enveloppent les nutriments actifs dans une bulle de phospholipides, protégeant contre les risques digestifs, les enzymes et les substances bloquant l'absorption.

Fantastique réception cellulaire. Les couches de phospholipides sont construites à partir du même matériau que les cellules, améliorant considérablement la perméabilité, le taux d'absorption par les cellules épithéliales et l'absorption rapide dans notre système sanguin ou lymphatique.

Libération rapide et soutenue. Une conception multilamellaire unique présente plusieurs anneaux de membranes phospholipidiques. Les charges utiles de nutriments sont libérées au fur et à mesure que chaque couche est décollée, permettant une livraison soutenue de composés au fil du temps.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux (chaque cuillère à thé contient):

CNA
(N-acétyl-L-cystéine)
60mg

Ingrédients non médicinaux

Eau purifiée, arôme naturel de fraise, arôme naturel de framboise, arôme naturel de vanille, xylitol, acide oléique, acide citrique, huile de tournesol, phosphatidylcholine, glycérine, d-alpha tocophérol, bêta-carotène, bicarbonate de potassium, saccharose.
 

Utilisation suggérée

NAC Liposomal fournit des antioxydants. 

Adultes: Prendre une (1) cuillère à café par jour avec de la nourriture ou selon les recommandations d'un professionnel de la santé. Agiter avant utilisation. Réfrigérer après ouverture.

Précautions

Comme pour tout produit de santé naturel, vous devriez consulter un professionnel de la santé avant d'utiliser ce produit, surtout si vous êtes enceinte ou si vous allaitez ou si vous avez des calculs rénaux. Ne pas utiliser si le sceau est brisé. Tenir hors de portée des enfants.

Clause de non-responsabilité 

Nous vous recommandons fortement de toujours lire les étiquettes, les instructions et les avertissements des produits et de ne pas vous fier uniquement aux informations fournies en ligne par HealthTree.

Canprev NAC liposomal Liquid
Canprev NAC liposomal Liquid

Canprev NAC liposomal Liquid

Regular price $39.99
/

Only 1 item(s) in stock!

Features and Benefits

  •  CanPrev Liposomals use a patented delivery system that swiftly and safely transports active nutrients direct-to cell.
  • Bio-friendly phospholipid bilayers protect nutrients in transit from digestive and enzymatic breakdown, while supporting quick sustained cellular uptake.
  • With soy-free phospholipids sourced from sunflower and phosphatidylcholine.
  • No artificial colours, flavours, preservatives or animal products. Delicious strawberry flavour.

Preview

What are liposomals? Liposomal supplements envelop your active ingredients in a bubble of phospholipids – the same stuff our cell walls are made from. Because of its unique biological properties, it’s an exciting new way to administer nutrients. Unlike other supplement forms, you don’t have to worry about how long it takes for your nutrients to be absorbed.

NAC Liposomal provides antioxidants. NAC (N-Acetyl-L-Cysteine) is known as a mucolytic agent. It’s also a precursor to glutathione – a critical antioxidant for immune, liver and brain health. Glutathione helps scavenge free radicals and protect our cells from damage. NAC is also ideal for individuals who want protection against oxidative stress caused by respiratory conditions. Delicious strawberry taste.

Bubble of protection. Liposomes envelop active nutrients in a bubble of phospholipids, shielding against digestive hazards, enzymes and absorption-blocking substances.

Fantastic cell reception. Phospholipid layers are built from the same material as cells, vastly enhancing permeability, absorption rate by epithelial cells, and rapid uptake into our blood or lymphatic system.

Rapid, sustained release. A unique multilamellar design features multiple rings of phospholipid membranes. Nutrient payloads are released as each layer is peeled away, allowing a sustained delivery of compounds over time.

Ingredients

Medicinal Ingredients (Each teaspoon contains):

NAC
(N-Acetyl-L-Cysteine)
60mg

Non-Medicinal Ingredients

Purified water, natural strawberry flavour, natural raspberry flavour, natural vanilla flavour, xylitol, oleic acid, citric acid, sunflower oil, phosphatidylcholine, glycerin, d-alpha tocopherol, beta-carotene, potassium bicarbonate, sucrose.
 

Suggested Use

NAC Liposomal provides antioxidants. 

Adults: Take one (1) teaspoon per day with food or as directed by a healthcare practitioner. Shake before use. Refrigerate after opening.

Cautions

As with any natural health product, you should consult a healthcare practitioner prior to use of this product, especially if you are pregnant or breastfeeding or if you have kidney stones. Do not use if seal is broken. Keep out of reach of children.

Disclaimer

We strongly recommend that you always read the product labels, directions and warnings and do not rely solely on the information provided online by HealthTree.