Flora - Women&

Flora - Probiotique de soins pour femmes, 30 vcaps

Prix ​​habituel $23.49
/

Seulement 1 article (s) en stock!

DESCRIPTION

Le probiotique Women's Care de Flora a été formulé pour répondre aux besoins spécifiques du corps de la femme. Il comprend huit souches de bactéries bénéfiques de qualité supérieure, formulées par des professionnels pour fournir aux femmes le soutien probiotique le meilleur et le plus efficace. Chaque souche utilisée passe par un processus approfondi pour s'assurer qu'elle est capable de fournir des bactéries saines pour un système digestif équilibré.

Principaux avantages:

  • Considérant que 80 % de notre immunité provient de notre intestin et que les femmes ont tendance à avoir besoin d'une quantité encore plus élevée de probiotiques, nous avons 87 milliards au moment de la fabrication et 25 milliards au moment de la péremption dans Women's Care Probiotic

  • Spécialement formulé pour soutenir la santé intestinale des femmes

  • Soutient la santé digestive et vaginale

Sans gluten + Souches sans OGM + Fabriqué au Canada + Longue conservation

8 souches probiotiques.

 

NPN 80049618
Des probiotiques qui aident à soutenir la santé intestinale des femmes


    UTILISATION SUGGÉRÉE

    Adultes : Prendre 1 capsule 1 à 3 fois par jour, avec ou juste avant (jusqu'à 30 minutes) les repas. Prenez ce produit au moins 2-3 heures avant ou après la prise d'antibiotiques. Tenir hors de portée des enfants. Ranger à température ambiante. Réfrigérer si la température ambiante dépasse 20°C.

    MISES EN GARDE : Cesser l'utilisation et consulter un praticien de soins de santé si des symptômes de troubles digestifs (p. ex. diarrhée) surviennent et/ou persistent au-delà de 3 jours. Consulter un professionnel de la santé avant d'en faire l'usage si vous avez de la fièvre, des vomissements, une diarrhée sanglante ou des douleurs abdominales intenses. Ne pas utiliser si vous souffrez d'une maladie immunodéprimée (par exemple, SIDA, lymphome, patients subissant un traitement corticostéroïde à long terme).

    INGRÉDIENTS

    CHAQUE CAPSULE VÉGÉTARIENNE CONTIENT:
    INGRÉDIENTS MÉDICINAUX : Unités formant colonie (ufc)
    Lactobacillus plantarum HA-119 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8.75 milliards de Lactobacillus paracasei HA-196 . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7.625 milliards de Lactobacillus rhamnosus HA-500 . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3.75 milliards Bifidobacterium longum subsp. longue HA-135. . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 milliards de Lactobacillus helveticus HA-501. . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1.25 milliard de Lactobacillus acidophilus HA-122 . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 milliard de Bifidobacterium bifidum HA-132. . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 0.5 milliard de Lactobacillus reuteri HA-188 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 0.125 milliard
    INGRÉDIENTS NON MÉDICINAUX : Acide ascorbique, stéarate de magnésium, fécule de pomme de terre, hypromellose, lait écrémé, saccharose, bouillon trypticase-soja et extrait de levure. *Minimum de 87 milliards de cellules viables au moment de la fabrication.

Flora - Women&

Flora - Women's Care Probiotic, 30 vcaps

Regular price $23.49
/

Only 6 item(s) in stock!

DESCRIPTION

Flora’s Women’s Care Probiotic was formulated to address the specific needs of a woman’s body. It includes eight premium strains of beneficial bacteria, professionally formulated to provide women with the best and most effective probiotic support. Each strain used goes through an extensive process to ensure it’s able to provide healthy bacteria for a balanced digestive system.

Key Benefits:

  • Considering 80% of our immunity comes from our gut, and women tend to require an even higher amount of probiotics, we have a whopping 87 billion at the time of manufacture and 25 billion at the time of expiry in Women’s Care Probiotic

  • Specifically formulated to support the intestinal health of women

  • Supports digestive and vaginal health

Gluten-Free + Non-GMO Strains + Made in Canada + Shelf-stable

8 Probiotic strains.

 

NPN 80049618
Probiotics that help support intestinal health for women


    SUGGESTED USE

    Adults: Take 1 capsule 1-3 times daily, with or just prior to (up to 30 minutes) meals. Take this product at least 2-3 hours before or after taking any antibiotics. Keep out of reach of children. Store at room temperature. Refrigerate if room temperature exceeds 20° C.

    CAUTIONS: Discontinue use and consult a health care practitioner if symptoms of digestive upset (e.g. diarrhea) occur and/or persist beyond 3 days. Consult a health care practitioner prior to use if you have fever, vomiting, bloody diarrhea or severe abdominal pain. Do not use if you have an immune-compromised condition (e.g. AIDS, lymphoma, patients undergoing long-term corticosteroid treatment).

    INGREDIENTS

    EACH VEGETARIAN CAPSULE CONTAINS:
    MEDICINAL INGREDIENTS:Co lony forming units (cfu)
    Lactobacillus plantarum HA-119 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8.75 billion Lactobacillus paracasei HA-196 . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7.625 billion Lactobacillus rhamnosus HA-500 . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3.75 billion Bifidobacterium longum subsp. longum HA-135. . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 billion Lactobacillus helveticus HA-501. . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1.25 billion Lactobacillus acidophilus HA-122 . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 billion Bifidobacterium bifidum HA-132. . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 0.5 billion Lactobacillus reuteri HA-188 . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 0.125 billion
    NON-MEDICINAL INGREDIENTS: Ascorbic acid, magnesium stearate, potato starch, hypromellose, skim milk, sucrose, trypticase-soy broth and yeast extract. *Minimum of 87 billion viable cells at time of manufacture.

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)