L-Glutamine 1000 mg Vegetarian Capsules

L-Glutamine 1000 mg Capsules Végétariennes

Prix ​​habituel $13.99
/

Seulement 5 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Améliore la réparation des tissus musculaires après l'exercice
  • Favorise la santé digestive pour prévenir les «fuites intestinales» induites par l'exercice
  • Soutient le système immunitaire après un stress physique
  • Fournit un soutien pour les activités sportives
  • Aide à restaurer les niveaux de glutamine épuisés lors d'exercices intenses
  • Utilisé comme complément d'entraînement pour la récupération musculaire et énergétique  

Aperçu

Natural Factors L-Glutamine est un supplément de soutien athlétique qui améliore la récupération musculaire, la santé du système digestif et l'immunité. En tant qu'acide aminé sous forme libre, la L-glutamine est plus efficace que la forme obtenue directement à partir des aliments. Une supplémentation en L-glutamine aide à restaurer les niveaux perdus lors d'exercices intenses, accélérant la récupération physique et alimentant les cellules. Cette source naturellement fermentée de L-glutamine est végétalienne.

Ingrédients

Chaque capsule végétarienne contient:
L-glutamine 1000 mg

Ingrédients non médicinaux

Capsule végétarienne (gomme de glucides [cellulose], eau purifiée), acide stéarique, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant), silice.

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 1 capsule 5 fois par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Précautions

Prudence: Consulter un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, d'amidon, de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, de maïs, d'œuf, de poisson, de crustacés, de produits animaux, de sel, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Résumé des fonctionnalités

Natural Factors L-Glutamine est un supplément de soutien athlétique utilisé pour restaurer les niveaux de glutamine du corps après des entraînements intenses et un stress physique. La supplémentation en L-glutamine améliore la réparation des tissus musculaires après un effort physique intense, aidant à accélérer la récupération post-exercice et à améliorer les niveaux d'énergie. La L-glutamine soutient également l'immunité et la santé du système digestif, et il a été démontré qu'elle renforce la barrière intestinale pour la protéger contre la perméabilité intestinale induite par l'exercice.

La glutamine est un acide aminé présent dans tout le corps, en particulier dans les muscles, le tractus gastro-intestinal, le cerveau et les cellules hépatiques. Une activité physique intense épuise les niveaux de glutamine du corps, laissant les cellules musculaires et du système immunitaire plus vulnérables au stress. Bien que la L-glutamine puisse être fabriquée par le corps et se trouve dans de nombreux aliments riches en protéines, elle est plus efficace lorsqu'elle est prise sous forme d'acide aminé libre.

La L-Glutamine est un acide aminé de qualité pharmaceutique, sous forme libre, fabriqué par un processus de fermentation naturel. Il est disponible en deux concentrations sous forme de capsules végétariennes, à prendre plusieurs fois par jour pour une absorption et une utilisation optimales par les muscles. C'est un choix fantastique pour les végétariens, les végétaliens et tous ceux qui sont très actifs et qui souhaitent récupérer plus rapidement après chaque entraînement.

L-Glutamine 1000 mg Vegetarian Capsules

L-Glutamine 1000 mg Vegetarian Capsules

Regular price $13.99
/

Only 12 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Enhances muscle tissue repair after exercise
  • Promotes digestive health to prevent exercise-induced “leaky gut”
  • Supports the immune system after physical stress
  • Provides support for athletic activities
  • Helps restore glutamine levels depleted during intense exercise
  • Used as a workout supplement for muscle and energy recovery  

Preview

Natural Factors L-Glutamine is an athletic support supplement that enhances muscle recovery, digestive system health, and immunity. As a free-form amino acid, L-glutamine is more effective than the form obtained directly from food. Supplementing with L-glutamine helps restore levels lost during strenuous exercise, speeding up physical recovery and fuelling the cells. This naturally fermented source of L-glutamine is vegan-friendly.

Ingredients

Each vegetarian capsule contains:
L-glutamine 1000 mg

Non-medicinal Ingredients

Vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), stearic acid, vegetable grade magnesium stearate (lubricant), silica.

Dosage

Recommended adult dose: 1 capsule 5 times daily or as directed by a health care practitioner.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Feature Summary

Natural Factors L-Glutamine is an athletic support supplement used to restore the body’s glutamine levels after intense workouts and physical stress. Supplementation with L-glutamine enhances muscle tissue repair after heavy physical exertion, helping to accelerate post-exercise recovery and improve energy levels. L-glutamine also supports immunity and digestive system health, and has been shown to strengthen the intestinal barrier to protect it against exercise-induced intestinal permeability.

Glutamine is an amino acid found throughout the body, especially in the muscles, gastrointestinal tract, brain, and liver cells. Strenuous physical activity depletes the body’s glutamine levels, leaving the muscle and immune system cells more vulnerable to stress. Although L-glutamine can be made by the body and is found in many high-protein foods, it is most effective when taken as a free-form amino acid.

L-Glutamine is a pharmaceutical-grade, free-form amino acid made through a natural fermentation process. It is available in two strengths in vegetarian capsule form, to be taken multiple times per day for the most effective absorption and use by the muscles. This is a fantastic choice for vegetarians, vegans, and anyone who is highly active and wants to recover faster after each workout.