regenerLife OMEGA-3
regenerLife OMEGA-3
regenerLife OMEGA-3
regenerLife OMEGA-3

regenerLife OMEGA-3

Prix ​​habituel $52.97
/

Seulement 23 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Soutien de tout le corps : cœur, cerveau, système immunitaire, articulations et bien-être émotionnel
  • Aide à maintenir la santé cardiovasculaire et peut réduire les triglycérides sériques
  • Soutient la santé cognitive et la fonction cérébrale
  • Aide à promouvoir un équilibre d'humeur sain
  • Aucun arrière-goût de poisson et exempt de contaminants

Aperçu

RegenerLife Omega-3 Ultra Strength est un oméga-3 ultra-pur à haute puissance, exempt de contaminants et conçu pour soutenir le cerveau et le système cardiovasculaire, la santé des articulations, la fonction immunitaire et l'humeur. Deux gélules fournissent une dose quotidienne hautement concentrée de plus de 2 g d'oméga-3, y compris EPA, DHA et DPA. Ces acides gras essentiels aident à soutenir la santé et l'énergie de tout le corps de l'intérieur. RegenerLife Omega-3 Ultra Strength utilise des gélules entériques supérieures, donc il n'y a pas d'arrière-goût de poisson !

Ingrédients

Ingrédients médicinaux:

Chaque softgel contient: 1 gélule Gélules 2
Huile de poisson (distillée moléculairement, ultra purifiée)
  (anchois, sardine, hareng et/ou maquereau)
1600 mg 3200 mg
Les acides gras oméga-3 1100 mg 2200 mg
  Acide eicosapentaénoïque (EPA) 680 mg 1360 mg
  Acide docosahexaénoïque (DHA) 335 mg 670 mg
  Acide docosapentaénoïque (DPA) et autres acides gras oméga-3 naturels  95 mg 190 mg

 

Ingrédients non médicinaux:

Softgel (gélatine, glycérine, pectine, sorbitol, eau purifiée), tocophérols

Déclaration sur les allergènes:

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; sans produits laitiers, amidon, sucre, blé, gluten, levure, soja, maïs, œuf, crustacés, sel, noix ou OGM.

Utilisation suggérée

Dose recommandée pour adulte: 1 à 2 gélules par jour ou selon les directives d'un professionnel de la santé. Pour l'équilibre de l'humeur: 2 gélules 1 fois par jour ou selon les recommandations d'un professionnel de la santé. Pour la polyarthrite rhumatoïde : 3 gélules 1 fois par jour ou selon les recommandations d'un professionnel de la santé.

Précautions: Garder hors de la portée des enfants

Résumé

Natural Factors RegenerLife Omega-3 Ultra Strength offre un soutien quotidien très puissant pour la santé cardiovasculaire, cognitive, cellulaire et de tout le corps. Deux gélules apportent quotidiennement plus de 2 g d'acides gras oméga-3, dont 1360 mg d'EPA, 670 mg de DHA et 190 mg de DPA standardisé, sans aucun arrière-goût de poisson grâce à la technologie Enteripure®.

L'acide eicosapentaénoïque (EPA), l'acide docosahexaénoïque (DHA) et l'acide docosapentaénoïque (DPA) sont des acides gras oméga-3 à longue chaîne nécessaires à la santé du cerveau, au bon fonctionnement des muscles, y compris le cœur, et à la fonction articulaire et immunitaire. Les oméga-3 aident à soutenir la gestion des lipides sanguins et favorisent l'équilibre de l'humeur et la santé du cerveau. Des preuves préliminaires suggèrent que le DPA pourrait être encore meilleur que l'EPA et le DHA pour aider le corps à gérer l'inflammation.

Malgré tous les avantages connus des oméga-3 à longue chaîne pour la santé, la plupart des adultes n'en consomment pas assez dans leur alimentation et peuvent hésiter à manger du poisson potentiellement contaminé par des métaux lourds. RegenerLife Omega-3 Ultra Strength fournit des oméga-3 ultra-purifiés et distillés moléculairement, sélectionnés par ISURA® pour la pureté et la sécurité et encapsulés au Canada. C'est une huile de poisson idéale pour tous ceux qui cherchent à favoriser un vieillissement sain. Cette formule ultra-pure et hautement concentrée en oméga-3 fait partie de la gamme de suppléments anti-âge RegenerLife formulés pour la santé et la longévité de tout le corps.

regenerLife OMEGA-3
regenerLife OMEGA-3
regenerLife OMEGA-3
regenerLife OMEGA-3

regenerLife OMEGA-3

Regular price $52.97
/

Only 23 item(s) in stock!

Features & Benefits

  • Whole-body support: heart, brain, immune system, joints, and emotional well-being
  • Helps maintain cardiovascular health and can reduce serum triglycerides
  • Supports cognitive health and brain function
  • Helps promote a healthy mood balance
  • No fishy aftertaste and free of contaminants

Preview

RegenerLife Omega-3 Ultra Strength is a high-potency, ultra-pure omega-3 that is free of contaminants and designed to support the brain and cardiovascular system, joint health, immune function, and mood. Two softgels provide a highly concentrated daily dose of more than 2 g of omega-3, including EPA, DHA, and DPA. These essential fatty acids help support whole-body health and energy from within. RegenerLife Omega-3 Ultra Strength utilizes superior enteric softgels, so there’s no fishy aftertaste!

Ingredients

Medicinal Ingredients:

Each softgel contains: 1 softgel 2 softgels
Fish oil (molecularly distilled, ultra purified)
  (anchovy, sardine, herring, and/or mackerel)
1600 mg 3200 mg
Omega-3 fatty acids 1100 mg 2200 mg
  Eicosapentaenoic acid (EPA) 680 mg 1360 mg
  Docosahexaenoic acid (DHA) 335 mg 670 mg
  Docosapentaenoic acid (DPA) and other naturally occurring omega-3 fatty acids  95 mg 190 mg

 

Non-medicinal Ingredients:

Softgel (gelatin, glycerin, pectin, sorbitol, purified water), tocopherols

Allergen Statement:

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.

Sugested Usage

Recommended adult dose: 1–2 softgels daily or as directed by a health care practitioner. For mood balance: 2 softgels 1 time daily or as directed by a health care practitioner. For rheumatoid arthritis: 3 softgels 1 time daily or as directed by a health care practitioner.

Cautions: Keep out of the reach of children

Summary

Natural Factors RegenerLife Omega-3 Ultra Strength offers high-potency daily support for cardiovascular, cognitive, cellular, and whole-body health. Two softgels daily provide more than 2 g of omega-3 fatty acids, including 1360 mg of EPA, 670 mg of DHA, and 190 mg of standardized DPA, without any fishy aftertaste thanks to Enteripure® technology.

Eicosapentaenoic acid (EPA), docosahexaenoic acid (DHA), and docosapentaenoic acid (DPA) are long-chain omega-3 fatty acids necessary for brain health, healthy function of muscles including the heart, and joint and immune function. Omega-3 helps support blood lipid management and promote mood balance and brain health. Preliminary evidence suggests that DPA may be even better than EPA and DHA at helping the body manage inflammation.

Despite all the known health benefits of long-chain omega-3, most adults don’t get enough in their diet and may be wary of eating fish potentially contaminated with heavy metals. RegenerLife Omega-3 Ultra Strength provides molecularly distilled, ultra-purified omega-3 screened by ISURA® for purity and safety and encapsulated in Canada. It is an ideal fish oil for anyone looking to support healthy aging. This ultra-pure, highly concentrated omega-3 formula is part of the RegenerLife anti-aging line of supplements formulated for whole-body health and longevity.