regenerLife Resveratrol
regenerLife Resveratrol

regenerLife Resvératrol

Prix ​​habituel $38.97
/

Seulement 22 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Soutient le vieillissement en bonne santé
  • Protège les cellules et les tissus des dommages oxydatifs
  • Soutient le métabolisme énergétique cellulaire et les mitochondries pour prolonger la longévité des cellules saines
  • Réduit l'oxydation du cholestérol LDL nocif et protège la muqueuse des vaisseaux sanguins

Aperçu

Natural Factors RegenerLife Resveratrol offre une forme hautement concentrée de trans-resvératrol entièrement naturel, un puissant antioxydant qui protège les cellules et les tissus contre les dommages oxydatifs qui causent le vieillissement prématuré. Le resvératrol aide à protéger les vaisseaux sanguins, les cellules cérébrales, les tissus articulaires et la peau, ce qui en fait un composé superstar pour la santé et la longévité de tout le corps. RegenerLife Resveratrol provient de raisins cultivés dans la vallée de l'Okanagan en Colombie-Britannique et de la renouée du Japon

Ingrédients

Ingrédients médicinaux:

Chaque capsule végétarienne contient:
 Resvératrol [raisin (Vitis vinifera) (fruit) et la renouée du Japon (Polygonum cuspidatum) (racine)]
  (apportant 250 mg de trans-resvératrol naturel)
500mg

 

Ingrédients non médicinaux:

Capsule végétarienne (gomme de glucides [cellulose], eau purifiée), poudre de riz, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant), silice.

Déclaration sur les allergènes:

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, soja, maïs, œuf, poisson, crustacés, produits animaux, sel, noix ou OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Utilisation suggérée

Dose recommandée pour adulte: 1 capsule végétale par jour ou selon les recommandations d'un professionnel de la santé.

Précautions: Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez ou si vous prenez des médicaments sur ordonnance, car le resvératrol peut altérer l'efficacité de ces médicaments. Garder hors de la portée des enfants.

Résumé

Natural Factors RegenerLife Resveratrol est un antioxydant très puissant qui aide à protéger les cellules contre les dommages oxydatifs qui sont un facteur de vieillissement. La recherche suggère que le resvératrol offre un soutien significatif pour la santé cardiovasculaire, la santé cognitive, le vieillissement en bonne santé et la santé mitochondriale.

Étant donné que les dommages cellulaires cumulés causés par les radicaux libres peuvent accélérer le déclin lié à l'âge, la prévention des dommages causés par les radicaux libres est importante pour maintenir une santé optimale tout au long de la vie d'une personne. Des études montrent que le resvératrol améliore la capacité du corps à résister au stress oxydatif, ce qui peut aider à protéger contre les problèmes de santé liés à l'âge et à augmenter la longévité.

Les suppléments de resvératrol offrent un moyen pratique de profiter des bienfaits de ce composé antioxydant sans consommer de vin. Le resvératrol de cette formule est extrait de la peau des raisins rouges (Vitis vinifera) cultivé dans la vallée de l'Okanagan en Colombie-Britannique, et de la renouée du Japon (Polygonum cuspidatum). La renouée est hautement purifiée pour éliminer 99% de l'émodine, une substance naturelle qui peut agir comme laxatif chez certaines personnes sensibles. La renouée est couramment utilisée dans les médecines traditionnelles pour soutenir le foie et le cœur.

RegenerLife Resveratrol fait partie de la gamme de suppléments anti-âge RegenerLife formulés pour le rajeunissement et la longévité de tout le corps. Il fournit 250 mg de trans-resvératrol hautement concentré et entièrement naturel dans chaque capsule végétarienne.

regenerLife Resveratrol
regenerLife Resveratrol

regenerLife Resveratrol

Regular price $38.97
/

Only 22 item(s) in stock!

Features & Benefits

  • Supports healthy aging
  • Protects cells and tissues from oxidative damage
  • Supports cellular energy metabolism and mitochondria to prolong the longevity of healthy cells
  • Reduces the oxidation of harmful LDL cholesterol and protects the lining of blood vessels

Preview

Natural Factors RegenerLife Resveratrol offers a highly concentrated form of all-natural trans-resveratrol, a potent antioxidant to protect cells and tissues from oxidative damage that causes premature aging. Resveratrol helps protect blood vessels, brain cells, joint tissue, and skin, making it a superstar compound for whole-body health and longevity. RegenerLife Resveratrol is sourced from grapes grown in the Okanagan Valley of British Columbia and Japanese knotweed

Ingredients

Medicinal Ingredients:

Each vegetarian capsule contains:
 Resveratrol [grape (Vitis vinifera) (fruit) and Japanese knotweed (Polygonum cuspidatum) (root)]
  (providing 250 mg natural trans-resveratrol)
500mg

 

Non-medicinal Ingredients:

Vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), rice powder, vegetable grade magnesium stearate (lubricant), silica.

Allergen Statement:

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Suggested Use

Recommended adult dose: 1 vegetarian capsule daily or as directed by a health care practitioner.

Cautions: Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding or if you are taking prescription medications as resveratrol may alter the effectiveness of these medications. Keep out of the reach of children.

Summary

Natural Factors RegenerLife Resveratrol is a high-potency antioxidant that helps protect cells against oxidative damage that is a factor in aging. Research suggests that resveratrol offers significant support for cardiovascular health, cognitive health, healthy aging, and mitochondrial health.

Because cumulative cell damage from free radicals can speed up age-related decline, preventing free radical damage is important for maintaining optimal health throughout a person’s lifespan. Studies show that resveratrol enhances the body’s ability to resist oxidative stress, which may help protect against age-related health conditions and increase longevity.

Resveratrol supplements offer a convenient way to enjoy the benefits of this antioxidant compound without consuming wine. The resveratrol in this formula is extracted from the skin of red grapes (Vitis vinifera) grown in the Okanagan Valley of British Columbia, and from Japanese knotweed (Polygonum cuspidatum). The knotweed is highly purified to remove 99% of the emodin, a natural substance that can act as a laxative in some sensitive people. Knotweed is commonly used in traditional medicines to support the liver and heart.

RegenerLife Resveratrol is part of the RegenerLife anti-aging line of supplements formulated for whole-body rejuvenation and longevity. It provides 250 mg of highly concentrated, all-natural trans-resveratrol in each vegetarian capsule.