RegenerLife Capsules

Capsules RegenerLife

Prix ​​habituel $43.97
/

Seulement 12 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Réduit les symptômes de fatigue
  • Contient du L-glutathion et de l'enzyme antioxydante superoxyde dismutase pour soutenir les systèmes de défense antioxydants du corps
  • Augmente la production d'énergie (ATP) au niveau cellulaire
  • Aide à maintenir la santé cardiovasculaire, la santé cognitive et la fonction cérébrale

Aperçu

regenerLife de Natural Factors est une formule d'optimisation mitochondriale qui contient une puissante combinaison de composés nutritionnels ciblés dont il a été démontré qu'ils optimisent la fonction mitochondriale. Ces gélules végétales soutiennent les systèmes de défense antioxydante de l'organisme, aident à réduire les symptômes de fatigue et contribuent à la santé du cerveau, des muscles et du cœur. Les mitochondries sont les principaux producteurs d'énergie dans nos cellules. Cette formule est également disponible sous forme de poudre.

Ingrédients

Chaque capsule végétarienne contient:
Acétyl-L-carnitine (chlorhydrate de N-acétyl-L-carnitine) 375 mg
Coenzyme Q10 (micro-organisme) 37.5 mg
ÉlévationATPTM 37.5 mg
Extrait de tourbe ancienne
37.1 mg
Extrait de pomme 85: 1 (Malus domestica) (fruit) 0.4 mg
Opitac® L-glutathion 25 mg
Extramel SOD® complexe (cantaloup (Cucumis melo subsp. melo var. cantaloup) (fruit)) 0.5 mg
Superoxyde dismutase (SOD) 35 UI

Ingrédients non médicinaux

Gélule végétale (gomme glucidique [cellulose], eau purifiée), phosphate dibasique de calcium dihydraté, Oryza sativa (riz) poudre de coque, stéarate de magnésium de qualité végétale (lubrifiant).


Dose recommandée pour adulte: 2 capsules 2 fois par jour ou selon les recommandations d'un professionnel de la santé. Utiliser pendant au moins 4 semaines pour voir les effets bénéfiques. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de 12 semaines.

Prudence: Consulter un professionnel de la santé avant d'en faire l'usage si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous souffrez d'une maladie du foie, d'une maladie rénale ou d'un trouble convulsif, ou si vous prenez des médicaments contre l'hypertension ou des anticoagulants. Peut causer des problèmes digestifs. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes: Ne contient pas de colorants artificiels, de conservateurs ou d'édulcorants ; sans produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, soja, maïs, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM. Convient aux végétariens



Avis clients

D'après l'examen 1 Écrire un commentaire

RegenerLife Capsules

RegenerLife Capsules

Regular price $43.97
/

Only 4 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Reduces symptoms of fatigue
  • With L-glutathione and the antioxidant enzyme superoxide dismutase to support the body’s antioxidant defence systems
  • Increases energy production (ATP) at the cellular level
  • Helps maintain cardiovascular health, cognitive health, and brain function

Preview

Natural Factors regenerLife is a mitochondrial optimization formula that contains a potent combination of targeted nutritional compounds shown to optimize mitochondrial function. These vegetarian capsules support the body’s antioxidant defence systems, help reduce symptoms of fatigue, and contribute to brain, muscle, and heart health. Mitochondria are the key producers of energy within our cells. This formula is also available in powder form.

Ingredients

Each vegetarian capsule contains:
Acetyl-L-carnitine (N-acetyl-L-carnitine hydrochloride) 375 mg
Coenzyme Q10 (microorganism) 37.5 mg
ElevATPTM 37.5 mg
Ancient peat extract
37.1 mg
Apple extract 85:1 (Malus domestica) (fruit) 0.4 mg
Opitac® L-glutathione 25 mg
S.O.D Extramel® complex (cantaloupe (Cucumis melo subsp. melo var. cantalupo) (fruit)) 0.5 mg
Superoxide dismutase (S.O.D) 35 IU

Non-medicinal Ingredients

Vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), dibasic calcium phosphate dihydrate, Oryza sativa (rice) hull powder, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).


Recommended adult dose: 2 capsules 2 times daily or as directed by a health care practitioner. Use for a minimum of 4 weeks to see beneficial effects. Consult a healthcare practitioner for use beyond 12 weeks.

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, have liver disease, kidney disease, or a seizure disorder, or if you are taking blood pressure medication or blood thinners. May cause digestive problems. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement: Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians



Customer Reviews

Based on 1 review Write a review