St Francis Herb Farm RespiraCleanse Cough Suppressant
St Francis Herb Farm RespiraCleanse Cough Suppressant

St Francis Herb Farm RespiraCleanse Antitussif

Prix ​​habituel $19.49
/

Seulement 3 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

La formule de pastilles contre la toux à base de plantes à l'efficacité unique de la nature. Pendant la saison du rhume et de la grippe, il fait double emploi, soulageant la toux et dégageant les voies respiratoires !

  • Une formule à base de molène, une herbe aux propriétés antiseptiques et appréciée depuis longtemps comme remède contre la toux en raison de sa teneur équilibrée en composés apaisants
  • Renforcé par marrube, un autre remède classique contre la toux qui détend les muscles lisses des voies bronchiques, favorisant la production de mucus et l'expectoration
  • En outre aidé par le plantain, une herbe antibactérienne et anti-inflammatoire avec des qualités significatives de soulagement de la toux

Aperçu

RespiraNettoyer® s'adresse à tous ceux qui apprécient une formule spécifiquement ciblée dont l'équilibre et la synergie des propriétés en font un excellent choix complet pour le soulagement de tous les types de toux, chroniques et aiguës, en particulier les toux dures, sèches et irritantes. C'est aussi pour ceux qui ont des infections respiratoires qui accompagnent souvent la toux.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux (chaque 1 ml contient) :

Molène (Verbascum thapsus, fleur et feuille), 0.16 ml
Marrube (Marrubium vulgare, sommité fleurie), 0.16 ml
Plantain (Plantago major, feuille), 0.16 ml
Trèfle rouge (Trifolium pratense, fleur), 0.16 ml
Grande aunée (Inula helenium, racine), 0.14 ml
Guimauve (Althaea officinalis, racine), 0.10 ml
Lobelia (Lobelia inflata, tête d'herbe), 0.07 ml
Gingembre (Zingiber officinale, rhizome), 0.05 ml

 

Ingrédients non médicinaux

Eau distillée, Alcool Certifié Biologique, Glycérine végétale Certifiée Biologique


Utilisation suggérée

Adultes : Prendre 2 mL (60 gouttes) trois fois par jour dans un peu d'eau à jeun. Prendre quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments ou produits de santé. Consulter un professionnel de la santé si la toux s'aggrave, persiste pendant plus de 7 jours ou s'accompagne d'une forte fièvre.

Précautions

Consulter un praticien de soins de santé avant utilisation : si vous avez ou êtes traité pour une pression artérielle instable, une hypernatrémie, des arythmies cardiaques ou une maladie gastro-intestinale, comme un iléus, une atonie ou une obstruction ; si vous avez un trouble respiratoire ou des troubles digestifs. Consulter un professionnel de la santé avant d'utiliser avec du tabac. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes s'aggravent ou persistent.

Ne pas prendre : si vous êtes enceinte ou si vous allaitez ; si vous avez une allergie/hypersensibilité connue aux membres de la famille des Lamiacées (famille de la menthe) ; si vous souffrez d'une maladie cardiaque, d'hypertension ou d'hypotension artérielle, de troubles rénaux ou hépatiques, de diabète ou d'œdème (gonflement des mains, du visage et des pieds) ou si vous prenez des produits contenant des diurétiques. Arrêtez l'utilisation et consultez immédiatement un médecin si vous ressentez des étourdissements, de la confusion, une faiblesse ou des douleurs musculaires, un rythme cardiaque anormal et/ou des difficultés respiratoires.

Réactions indésirables connues : Des cas d'hypersensibilité (p. ex. allergie) sont connus, auquel cas cesser l'utilisation. Peut avoir un effet laxatif. Cesser l'utilisation si des nausées, de la diarrhée, de la toux, des étourdissements ou des tremblements surviennent.

Clause de Non-responsabilité

Nous vous recommandons fortement de toujours lire les étiquettes, les instructions et les avertissements des produits et de ne pas vous fier uniquement aux informations fournies en ligne par HealthTree.

Avis clients

Soyez le premier à rédiger un avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

St Francis Herb Farm RespiraCleanse Cough Suppressant
St Francis Herb Farm RespiraCleanse Cough Suppressant

St Francis Herb Farm RespiraCleanse Cough Suppressant

Regular price $19.49
/

Features and Benefits

Nature’s own uniquely effective herbal cough drop formula. In cold and flu season, it does double duty, providing cough relief and clearing the respiratory airways!

  • A formula led off by mullein, a herb with antiseptic properties and long valued as a cough remedy because of its balanced content of soothing constituent compounds
  • Reinforced by horehound, another classic cough remedy that relaxes the smooth muscles of the bronchial passages, promoting mucus production and expectoration
  • Further aided by plantain, an antibacterial, anti-inflammatory herb with significant cough-relieving qualities

Preview

RespiraCleanse® is for anyone who appreciates a specifically targeted formula whose balance and synergy of properties make it an excellent all-around choice for the relief of every type of cough, both chronic and acute, especially hard, dry, irritating coughs. It is also for those with respiratory infections that often accompany coughs.

Ingredients

Medicinal Ingredients (Each 1ml contains):

Mullein (Verbascum thapsus, flower and leaf), 0.16ml
Horehound (Marrubium vulgare, herb top flowering), 0.16ml
Plantain (Plantago major, leaf), 0.16ml
Red clover (Trifolium pratense, flower), 0.16ml
Elecampane (Inula helenium, root), 0.14ml
Marshmallow (Althaea officinalis, root), 0.10ml
Lobelia (Lobelia inflata, herb top), 0.07ml
Ginger (Zingiber officinale, rhizome), 0.05ml

 

Non-Medicinal Ingredients

Distilled water, Certified Organic alcohol, Certified Organic vegetable glycerine


Suggested Use

Adults: Take 2 mL (60 drops) three times daily in a little water on an empty stomach. Take a few hours before or after taking other medications or health products. Consult a health care practitioner if cough worsens, persists for more than 7 days, or is accompanied by high fever.

Cautions

Consult a health care practitioner before use: if you have or are being treated for unstable blood pressure, hypernatremia, cardiac arrhythmias or gastrointestinal disease, such as ileus, atony, or obstruction; if you have a respiratory disorder or digestive disorders. Consult a health care practitioner before use with tobacco. Consult a health care practitioner if symptoms worsen or persist.

Do not take: if you are pregnant or breastfeeding; if you have a known allergy/hypersensitivity to members of the Lamiaceae family (mint family); if you have heart disease, high or low blood pressure, kidney or liver disorder, diabetes or edema (swelling of hands, face and feet) or are taking products containing diuretics. Stop use and seek medical attention immediately if you experience dizziness, confusion, muscle weakness or pain, abnormal heartbeat and/or difficulty breathing.

Known Adverse Reactions: Hypersensitivity (e.g. allergy) has been known to occur, in which case, discontinue use. May have a laxative effect. Discontinue use if nausea, diarrhea, coughing, dizziness or tremors occur.

Disclaimer

We strongly recommend that you always read the product labels, directions and warnings and do not rely solely on the information provided online by HealthTree.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)