St Francis Herb Farm Respirafect Wet Cough Cold and Flu Tincture
St Francis Herb Farm Respirafect Wet Cough Cold and Flu Tincture

St Francis Herb Farm Respirafect Toux humide Teinture contre le rhume et la grippe

Prix ​​habituel $19.49
/

Seulement 2 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Combat les infections pulmonaires et bronchiques, y compris celles résultant du rhume, réduisant l'inflammation
  • Efficace contre les toux grasses et les excès de mucus
  • Deux sortes d'échinacée valent mieux qu'une !
  • Contient l'échinacée la plus puissante disponible : Échinacée 2+ PLUS 6 herbes hautement ciblées

Aperçu

La formule se compose d'échinacée et d'autres herbes anti-infectieuses ciblées sur les poumons, ainsi que d'herbes apaisantes. Usnea, avec ses fortes qualités antibactériennes et ses indications pulmonaires, est à la base de cette formule. Il est aidé de manière significative par les propriétés curatives remarquables de l'Echinacea 2+, notre puissante combinaison synergique de deux espèces pour une biodisponibilité maximale et un pouvoir anti-infectieux. 

Ingrédients

Ingrédients médicinaux (chaque 1 ml contient) :

Usnée (Usnea barbata, thalle), 0.24 ml
Angélique (Angelica archangelica, racine et rhizome), 0.20 ml
Plantain (Plantago major, feuille), 0.12 ml
Grande aunée (Inula helenium, racine), 0.12 ml
Molène (Verbascum thapsus, fleur et feuille), 0.12 ml
Réglisse (Glycyrrhiza glabra, racine), 0.06 ml
Échinacée (Echinacea purpurea, tête et racine), 0.09 ml
Échinacée (Echinacea angustifolia, racine), 0.05 ml

Ingrédients non médicinaux

Eau distillée, alcool certifié biologique

Utilisation suggérée

  • Affections pulmonaires et bronchiques, y compris la bronchite, en particulier lorsqu'elles s'accompagnent d'une toux grasse et d'un excès de mucus difficile à expulser
  • Pour les toux dures, sèches et irritantes, RespiraCleanse® est un compagnon efficace de Respirafect®

Adultes : Prendre 2 ml (60 gouttes), 3x par jour, dans un peu d'eau, à jeun.

Précautions

Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de 4 à 6 semaines. Consulter un professionnel de la santé avant utilisation : si vous souffrez d'une maladie systémique évolutive comme la tuberculose, la leucose, la collagénose, la sclérose en plaques, le SIDA et/ou une infection par le VIH ; si vous avez une maladie auto-immune, un ulcère peptique ou si vous prenez des immunosuppresseurs. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent.

Ne pas utiliser : si vous êtes enceinte ou si vous allaitez ; si vous souffrez d'hypokaliémie, d'hypertension artérielle, de troubles du foie ou de la vésicule biliaire ou des reins ou cardiovasculaires, de diabète ou d'œdème (gonflement des mains, du visage et des pieds) ; si vous prenez des diurétiques thiazidiques, des glycosides cardiaques, des corticostéroïdes, des laxatifs stimulants ou d'autres médicaments susceptibles d'aggraver le déséquilibre électrolytique ; si vous êtes allergique aux plantes de la famille des Astéracées/Composées/Marguerites. Cesser l'utilisation si vous ressentez des symptômes de troubles hépatiques ou de vomissements, de diarrhée, de spasmes ou de paralysie. Arrêtez l'utilisation et consultez immédiatement un médecin si vous ressentez des étourdissements, de la confusion, une faiblesse ou des douleurs musculaires, un rythme cardiaque anormal et/ou des difficultés respiratoires.

Effets indésirables connus: Évitez l'exposition prolongée au soleil, aux rayons ultraviolets (UV) ou à la thérapie UV. Une hypersensibilité est connue, auquel cas cesser l'utilisation. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser si le sceau est brisé. Ranger à température ambiante.

Clause de Non-responsabilité

Nous vous recommandons fortement de toujours lire les étiquettes, les instructions et les avertissements des produits et de ne pas vous fier uniquement aux informations fournies en ligne par HealthTree.

Avis clients

Soyez le premier à rédiger un avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

St Francis Herb Farm Respirafect Wet Cough Cold and Flu Tincture

St Francis Herb Farm Respirafect Wet Cough Cold and Flu Tincture

Regular price $19.49
/

Only 2 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Fights lung and bronchial infections, including those arising from colds, reducing inflammation
  • Effective for wet coughs and excess mucus
  • Two kinds of echinacea are better than one!
  • Contains the most powerful echinacea available: Echinacea 2+ PLUS 6 highly targeted herbs

Preview

The formula consists of echinacea plus additional lung-targeted infection-fighting herbs, as well as soothing herbs. Usnea, with its strong antibacterial qualities and pulmonary indications, is the foundation of this formula. It is aided significantly by the remarkable healing properties of Echinacea 2+, our powerful synergistic combination of two species for maximum bioavailability and anti-infective power. 

Ingredients

Medicinal Ingredients (Each 1ml contains):

Usnea (Usnea barbata, thallus), 0.24ml
Angelica (Angelica archangelica, root and rhizome), 0.20ml
Plantain (Plantago major, leaf), 0.12ml
Elecampane (Inula helenium, root), 0.12ml
Mullein (Verbascum thapsus, flower and leaf), 0.12ml
Licorice (Glycyrrhiza glabra, root), 0.06ml
Echinacea (Echinacea purpurea, top and root), 0.09ml
Echinacea (Echinacea angustifolia, root), 0.05ml

Non-Medicinal Ingredients

Distilled water, certified organic alcohol

Suggested Use

  • Lung and bronchial conditions, including bronchitis, especially when accompanied by wet cough and excess mucus that is difficult to expel
  • For hard, dry, irritating coughs, RespiraCleanse® is an effective companion to Respirafect®

Adults: Take 2 ml (60 drops), 3x daily, in a little water, on an empty stomach.

Cautions

Consult a health care practitioner for use beyond 4-6 weeks. Consult a health care practitioner before use: if you have a progressive systemic disease such as tuberculosis, leukosis, collagenosis, multiple sclerosis, AIDS and/or HIV infection; if you have an autoimmune disorder, a peptic ulcer or if you are taking immunosuppressants. Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen.

Do not use: if you are pregnant or breastfeeding; if you have hypokalemia, high blood pressure, liver or gall bladder or kidney or cardiovascular disorders, diabetes or edema (swelling of hands, face and feet); if you are taking thiazide diuretics, cardiac glycosides, corticosteroids, stimulant laxatives or other medications which may aggravate electrolyte imbalance; if you are allergic to plants of the Asteraceae/Compositae/Daisy family. Discontinue use if you experience symptoms of liver trouble or vomiting, diarrhea, spasms, or paralysis. Stop use and seek medical attention immediately if you experience dizziness, confusion, muscle weakness or pain, abnormal heartbeat and/or difficulty breathing.

Known Adverse Reactions: Avoid prolonged exposure to sunlight, ultraviolet light (UV) or UV therapy. Hypersensitivity is known to occur, in which case discontinue use. Keep out of reach of children. Do not use if seal is broken. Store at room temperature.

Disclaimer

We strongly recommend that you always read the product labels, directions and warnings and do not rely solely on the information provided online by HealthTree.