U-Cubes Calcium & D3
U-Cubes Calcium & D3
U-Cubes Calcium & D3

Cubes en U Calcium & D3

Prix ​​habituel $28.99
/

Seulement 3 article (s) en stock!

Le calcium est important pour la santé des os et des dents, en particulier pendant la croissance physique et le développement rapides de l'enfance. Avec trois saveurs délicieuses dans chaque bouteille, Sisu U-Cubes Les gommes au calcium et D3 sont un moyen amusant et pratique de combler les carences alimentaires quotidiennes. À base de pectine sans gélatine animale, les U-Cubes sont aromatisés naturellement sans édulcorants ni colorants artificiels.

Caractéristiques et avantages

  • Source de phosphore, le deuxième minéral le plus abondant dans le corps, essentiel à la construction d'os et de dents solides
  • Naturellement sucré avec du jus de canne à sucre et du sirop de tapioca
  • Trois délicieuses saveurs naturelles dans chaque bouteille : fraise, myrtille et limonade rose.
  • Couleurs pures et naturelles des jus de fruits et de légumes
  • Pas de sirop de maïs à haute teneur en fructose
  • Givré avec des cristaux de tapioca sans OGM
  • Seulement 1.4 gramme de sucre et 7 calories dans chaque bonbon

Ingrédients


Ingrédients médicinaux

Chaque gomme contient  
Calcium
(Phosphate de calcium, tribasique)
125 mg
Phosphore
(Phosphate de calcium, tribasique)
58.5 mg
La vitamine D3
(Vitamine D3, Cholécalciférol) (150 UI)
3.75 mcg

Ingrédients non médicinaux

  • Pectine, sucre de betterave bio, sirop de glucose bio, concentré de jus de fruit de cassis, jus de carotte, acide citrique, maltodextrine, arôme naturel de fruit

Dosage

  • Enfants (3-8 ans): 2 gommes une fois par jour ; 
  • Adolescents (9-13 ans): 3 bonbons gélifiés une fois par jour.
  • Prendre avec de la nourriture, quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments ou produits de santé naturels.

Ne contient pas

  • Produits laitiers, blé, gluten, arômes artificiels, colorants artificiels ou conservateurs artificiels.
  • Convient pour un régime végétalien.

Résumé

Le calcium est le minéral le plus abondant dans le corps et 99% de celui-ci est stocké dans les os et les dents. Un apport adéquat en calcium est important à tout âge, mais il est crucial pendant l'enfance, une période de croissance physique rapide et de développement qui dépend d'une bonne nutrition. La vitamine D favorise l'absorption du calcium et permet sa rétention dans les os, et elle est également nécessaire à la croissance osseuse. Parfois, malgré nos meilleurs efforts, l'alimentation des enfants peut connaître des carences nutritionnelles. Compléter avec une formule de calcium et de vitamine D de haute qualité est un moyen sûr et pratique de combler les carences alimentaires quotidiennes et aidera à fournir à vos enfants les éléments essentiels pour des os et des dents solides.

Cubes en U Sisu Les gommes au calcium et D3 sont spécialement conçues pour les enfants comme supplément quotidien de calcium et de vitamine D et comme friandise au goût sucré. Contrairement aux autres bonbons gélifiés, ils sont à base de pectine, fabriqués avec des arômes, des édulcorants et des colorants entièrement naturels, et ne contiennent ni gélatine animale ni sirop de maïs à haute teneur en fructose. Les enfants adoreront le bon goût et la texture et vous adorerez leur fournir des nutriments essentiels pour leur corps et leur esprit en pleine croissance afin de les aider à atteindre leur plein potentiel.



Vous pourriez aussi aimer :

U-Cubes Calcium & D3
U-Cubes Calcium & D3
U-Cubes Calcium & D3

U-Cubes Calcium & D3

Regular price $28.99
/

Only 15 item(s) in stock!

Calcium is important for healthy bones and teeth, especially during the rapid physical growth and development of childhood. With three great tasting flavours in each bottle, Sisu U-Cubes Calcium and D3 gummies are a fun and convenient way to fill in daily dietary shortfalls. Pectin-based with no animal gelatin, U-Cubes are naturally flavoured without artificial sweeteners or colours.

Features & Benefits

  • Source of phosphorus, the second most abundant mineral in the body, essential to building strong bones and teeth
  • Naturally sweetened with sugarcane juice and tapioca syrup
  • Three delicious, natural flavours in each bottle: strawberry, blueberry, and pink lemonade
  • Pure, natural colours from fruit and vegetable juices
  • No high-fructose corn syrup
  • Frosted with GMO-free tapioca crystals
  • Only 1.4 grams of sugar and 7 calories in each gummy

Ingredients


Medicinal ingredients

Each gummy contains  
Calcium
(Calcium phosphate, tribasic)
125 mg
Phosphorus
(Calcium phosphate, tribasic)
58.5 mg
Vitamin D3
(Vitamin D3, Cholecalciferol) (150 IU)
3.75 mcg

Non-medicinal ingredients

  • Pectin, organic beet sugar, organic glucose syrup, black currant fruit juice concentrate, carrot juice, citric acid, maltodextrin, natural fruit flavour

Dosage

  • Children (3-8 years): 2 gummies once per day; 
  • Adolescents (9-13 years): 3 gummies once per day.
  • Take with food, a few hours before or after taking other medications or natural health products.

Contains no

  • Dairy, wheat, gluten, artificial flavours, artificial colours, or artificial preservatives.
  • Suitable for a vegan diet.

Summary

Calcium is the most abundant mineral in the body and 99% of it is stored in the bones and teeth. Adequate calcium intake is important at any age, but it is crucial during childhood, a period of rapid physical growth and development that depends on good nutrition. Vitamin D promotes calcium absorption and enables its retention in the bones, and it is also needed for bone growth. Sometimes, despite our best attempts, children’s diets can experience nutritional gaps. Supplementing with a high-quality calcium and vitamin D formula is a safe and convenient way to fill in daily dietary shortfalls and will help provide your kids with the essential building blocks for strong bones and teeth.

Sisu U-Cubes Calcium and D3 gummies are specially crafted for children as daily calcium and vitamin D supplement and a sweet-tasting treat. Unlike other gummies, they are pectin based, made with all-natural flavours, sweeteners, and colours, and contain no animal gelatin or high-fructose corn syrup. Kids will love the great taste and texture and you’ll love providing them with essential nutrients for their growing bodies and minds to help them reach their full potential.