Dark Spot Cream
Dark Spot Cream

Crème anti-taches brunes

Prix ​​habituel $27.99
/

Seulement 2 article (s) en stock!

Les taches de vieillesse vous dérangent ? Des taches solaires ? Changer la pigmentation ?

La crème anti-taches originale de Zax élimine les cellules mortes de la peau, réduit l'apparence des taches brunes et hydrate et éclaircit la peau vieillissante.

  • Éclaircit la peau
  • Pour les mains et le visage
  • Ingrédients naturels
  • Sans hydroquinone
  • Sans paraben
  • Pharmacien développé
  • Fabriqué au Canada 🍁

Ingrédients

La crème anti-taches originale de Zax est spécialement formulée avec de l'extrait de réglisse, de l'extrait d'écorce d'ushiu d'agrumes, de l'aloès et des vitamines B3 et E.

Extrait d'écorce d'agrumes Ushiu - a des effets éclaircissants pour la peau cliniquement prouvés. On pense qu'il provient d'une forme spécifique de vitamine C, qui inhibe la production de mélanine.

Extrait de réglisse - absorbe les rayons UVA et UVB. C'est également un agent dépigmentant en inhibant la production de mélanine.

Aloe - possède des propriétés éclaircissantes subtiles pour la peau, grâce à l'absorption de la lumière UV et hydrate la peau vieillissante.

Niacinamide - est une forme unique de vitamine B3, qui est un composé éclaircissant efficace pour la peau et qui convient également aux peaux sèches, desquamées et vieillissantes.

Vitamine E - possède des propriétés antioxydantes qui aident à protéger et à rajeunir la peau vieillissante.

Aqua, extrait d'écorce de Citrus Unshiu (et) glycérine, alcool cétéarylique (et) Ceteareth-20, huile de graines de Borago Officinalis, huile de graines d'Helianthus Annus (tournesol), niacinamide (vitamine B3), glycérine, alcool cétylique, acide stéarique, phosphate de cétyle de potassium , acétate de tocophérol, jus de feuille d'Aloe Barbadenis, phénoxyéthanol (et) caprylylglycol (et) acide sorbique, extrait de feuille de Glycyrrhiza Glabra (réglisse), huile de Citrus Aurantium Dulcis (orange), gomme de xanthane, D-alpha tocophérol, palmitate de rétinyle, diméthicone

Utilisation recommandée

Pour estomper les taches de vieillesse, les taches solaires, les taches hépatiques et autres taches brunes.

Dosage - pour de meilleurs résultats, lavez et séchez les zones affectées avant chaque application. Massez doucement une petite quantité de crème sur la ou les zones affectées deux fois par jour (matin et soir), jusqu'à ce qu'elle se disperse dans la peau. Souvent, au moins 4 semaines d'application peuvent être nécessaires pour voir des résultats. Les résultats varient en fonction de l'obscurité des taches, des zones de la peau touchées, du temps que vous avez déjà passé au soleil et de la régularité avec laquelle vous suivez le traitement. Il est important de protéger sa peau contre les nouvelles taches de vieillesse et de prolonger le résultat du traitement en portant quotidiennement une crème solaire sur toutes les zones exposées du corps.

Précautions/avertissements/événements indésirables connus/contre-indications

Pour usage externe uniquement. Eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Si cela se produit, rincez abondamment à l'eau. Ne pas utiliser sur une peau éraflée ou sur des plaies ouvertes. Veuillez consulter votre médecin avant utilisation : si vous avez moins de 12 ans, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Arrêtez l'utilisation et consultez votre médecin en cas d'hypersensibilité telle qu'une éruption cutanée ou une irritation. Tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion accidentelle, demander conseil à un professionnel. Ranger à température ambiante.

Clause de non-responsabilité   

Nous vous recommandons fortement de toujours lire les étiquettes, les instructions et les avertissements des produits et de ne pas vous fier uniquement aux informations fournies en ligne par HealthTree.

Dark Spot Cream
Dark Spot Cream

Dark Spot Cream

Regular price $27.99
/

Only 1 item(s) in stock!

Bothered by Age Spots? Sun Spots? Changing Pigmentation?

Zax's Original Darkspot Cream removes dead skin cells, reduces the appearance of age/dark spots and moisturizes and brightens aging skin.

  • Brightens skin
  • For hands and face
  • Natural ingredients
  • Hydroquinone-free
  • Paraben-free
  • Pharmacist developed
  • Made in Canada 🍁

Ingredients

Zax’s Original Dark Spot Cream is specially formulated with licorice extract, citrus ushiu peel extract, aloe and Vitamins B3 & E.

Citrus Ushiu Peel Extract - has clinically proven skin-lightening effects. Thought to be from a specific form of vitamin c, which inhibits melanin production.

Licorice Extract - absorbs UVA and UVB rays. It also is a de-pigmenting agent by inhibiting the production of melanin.

Aloe - has subtle skin lightening properties, from absorption of UV light and moisturizes aging skin.

Niacinamide - is a unique form of Vitamin B3, that is an effective skin-lightening compound and is also good for dry, flaking, aging skin.

Vitamin E - has anti-oxidant properties that help protect and rejuvenate aging skin.

Aqua, Citrus Unshiu Peel Extract (and) Glycerin, Cetearyl Alcohol (and) Ceteareth-20, Borago Officinalis Seed Oil, Helianthus Annus (Sunflower) Seed Oil, Niacinamide (Vitamin B3), Glycerin, Cetyl Alcohol, Stearic Acid, Potassium Cetyl Phosphate, Tocopherol Acetate, Aloe Barbadenis Leaf Juice, Phenoxyethanol (and) Caprylyl Glycol (and) Sorbic Acid, Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Leaf Extract, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Oil, Xanthan Gum, D-alpha Tocopherol, Retinyl Palmitate, Dimethicone

Recommended Use

To fade age spots, sun spots, liver spots and other dark spots.

Dosing - for best results, wash and pat dry affected areas before each application. Gently massage a small amount of cream onto the affected area(s) twice daily (morning & night), until it disperses into the skin. Often at least 4 weeks of application may be necessary to see results. Results will vary depending on how dark the spots are, which areas of the skin are affected, how much time you’ve previously spent in the sun and how consistently you follow treatment. It's important to protect your skin against new age spots and prolong the result of treatment by wearing sunscreen on all exposed areas of the body every day.

Cautions / warning / known adverse events / contraindications

For external use only. Avoid contact with eyes and mucous membranes. If this happens, rinse thoroughly with water. Do not use on broken skin or open wounds. Please consult with your doctor prior to use: if under 12 years old, if pregnant or breast-feeding. Discontinue use and consult your doctor if hypersensitivity occurs such as rash or irritation. Keep out of reach of children. In case of accidental ingestion, seek professional advice. Store at room temperature.

Disclaimer 

We strongly recommend that you always read the product labels, directions and warnings and do not rely solely on the information provided online by HealthTree.