Fermented Apple Cider Vinegar with Chromium

Vinaigre de cidre de pomme fermenté au chrome

Prix ​​habituel $13.47
/

Seulement 5 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Aide à maintenir une glycémie normale
  • Soutient le métabolisme des glucides et des graisses
  • Aide à prévenir les carences en chrome
  • Facilite la digestion des graisses alimentaires
  • Fournit une source d'antioxydants
  • Contient du vinaigre de cidre de pomme biologique, fermenté avec la "Mère"

Aide à soutenir la digestion, la gestion du poids et une glycémie normale !

Êtes-vous intéressé par le vinaigre de cidre de pomme (ACV) mais rebuté par le goût? Le vinaigre de cidre de pomme fermenté avec chrome de Natural Factors est une source pratique et biologique de vinaigre de cidre de pomme sous forme de capsules contenant du chrome, un oligo-élément essentiel pour maintenir une glycémie normale. Le vinaigre de cidre de pomme est utilisé depuis des siècles comme remède maison pour la digestion, tandis que le chrome aide à maintenir la capacité du corps à métaboliser les nutriments et à maintenir un poids santé. Cette formule de soutien à prendre un par jour se présente sous forme de capsules sans OGM et convient aux végétaliens et aux végétariens.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux

Chaque capsule végétarienne contient:
Vinaigre de cidre de pomme biologique (Malus pumila Mill.) (fruits) (acide acétique à 5 %)  500 mg
Chrome (picolinate)  250 mcg

Ingrédients non médicinaux: Capsule végétarienne (gomme de glucides [cellulose], eau purifiée), stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Utilisation suggérée

Dose recommandée pour adulte: 1 capsule par jour ou selon les recommandations d'un professionnel de la santé. Prendre avec un grand verre d'eau avant/pendant les repas.
Consulter un praticien de soins de santé pour une utilisation au-delà de 6 mois.

Résumé des fonctionnalités 

Le vinaigre de cidre de pomme fermenté avec chrome de Natural Factors combine les bienfaits traditionnels du vinaigre de cidre de pomme (ACV) avec les bienfaits du picolinate de chrome sur le métabolisme du glucose dans un format de capsule pratique.

Le vinaigre de cidre de pomme a une longue histoire en tant que remède maison. Il est formé par la fermentation naturelle du jus de pomme, qui se traduit par un mélange d'acides acétique et malique, une gamme de vitamines et de minéraux, et un nuage de levures et de bactéries bénéfiques connues sous le nom de « mère » du vinaigre de cidre de pomme, responsables de sa meilleure santé. avantages.

Le chrome est un oligo-élément essentiel qui soutient le métabolisme sain du glucose et la capacité du corps à métaboliser les nutriments, tels que les glucides et les graisses. Il fonctionne également avec l'hormone insuline pour aider à maintenir une glycémie saine dans le corps. Le picolinate de chrome est une forme de chrome bioactive bien documentée fréquemment utilisée dans les essais cliniques.

Chaque capsule à prendre une fois par jour contient 500 mg de vinaigre de cidre de pomme fermenté avec le starter "Mère" pour un bénéfice maximal, avec une dose thérapeutique de 250 mcg de chrome pour maintenir une bonne santé. Cette formule est sans OGM, convient aux végétariens et aux végétaliens, et constitue un choix pratique pour tous ceux qui souhaitent profiter des bienfaits du vinaigre de cidre de pomme pour la santé sans avoir à le prendre sous forme liquide.

Précautions

Consultez un professionnel de la santé si vous souffrez de troubles rénaux et/ou de diabète. Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, d'amidon, de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, d'oeuf, de poisson, de crustacés, de produits d'origine animale, de sel, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Fermented Apple Cider Vinegar with Chromium

Fermented Apple Cider Vinegar with Chromium

Regular price $13.47
/

Only 23 item(s) in stock!

Features & Benefits

  • Helps maintain normal blood glucose levels
  • Supports the metabolism of carbohydrates and fats
  • Helps prevent chromium deficiency
  • Aids digestion of dietary fats
  • Provides a source of antioxidants
  • Features organic ACV, fermented with the “Mother”

Helps support digestion, weight management, and normal blood glucose levels!

Are you interested in apple cider vinegar (ACV) but turned off by the taste? Natural Factors Fermented Apple Cider Vinegar with Chromium is a convenient, organic source of ACV in capsule form with the essential trace mineral chromium for maintaining normal blood glucose levels. ACV has been used for centuries as a home remedy for digestion, while chromium helps maintain the body’s ability to metabolize nutrients and maintain a healthy weight. This supportive one-per-day formula comes in non-GMO capsules and is suitable for vegans and vegetarians.

Ingredients

Medicinal Ingredients

Each vegetarian capsule contains:
Organic apple cider vinegar (Malus pumila Mill.) (fruit) (5% acetic acid)  500 mg
Chromium (picolinate)  250 mcg

Non-medicinal Ingredients: Vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Suggested Use

Recommended adult dose: 1 capsule daily or as directed by a health care practitioner. Take with a full glass of water before/with meals.
Consult a health care practitioner for use beyond 6 months.

Feature Summary 

Natural Factors Fermented Apple Cider Vinegar with Chromium combines the traditional benefits of apple cider vinegar (ACV) with the glucose metabolism benefits of chromium picolinate in a convenient capsule format.

ACV has a long history as a home remedy. It is formed through the natural fermentation of apple juice, which results in a mixture of acetic and malic acids, a range of vitamins and minerals, and a haze of beneficial yeast and bacteria known as the ACV “Mother,” responsible for its greatest health benefits.

Chromium is an essential trace mineral that supports healthy glucose metabolism and the body’s ability to metabolize nutrients, such as carbohydrates and fats. It also works with the hormone insulin to help maintain healthy blood sugar levels in the body. Chromium picolinate is a well-researched, bioactive form of chromium frequently used in clinical trials.

Each one-per-day capsule contains 500 mg of organic ACV fermented with the “Mother” starter for maximum benefit, with a therapeutic 250 mcg dose of chromium to maintain good health. This formula is non-GMO, suitable for vegetarians and vegans, and a convenient choice for anyone who wants to enjoy the health benefits of ACV without the hassle of taking it in liquid form.

Cautions

Consult a health care practitioner if you have a kidney disorder and/or diabetes. Do not use this product if you are pregnant or breastfeeding. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.