Fermented Whole Food Probiotic 10 Billion

Aliments entiers fermentés probiotiques 10 milliards

Prix ​​habituel $27.99 Prix ​​de vente $24.97 Économiser 3.02$
/

Caractéristiques et avantages

  • Aide à soutenir la santé gastro-intestinale et la digestion
  • Réduit la fréquence des gaz, de la constipation et des irrégularités
  • Source de probiotiques et de prébiotiques biologiques pour favoriser une flore intestinale favorable 
  • Optimise l'intestin pour créer des postbiotiques bénéfiques
  • Étagère et réfrigérateur stable

Aperçu

Whole Earth & Sea Fermented Whole Food Probiotic fournit 10 milliards de cellules actives de 10 souches de bactéries bénéfiques par capsule. Fabriquée grâce à des processus de fermentation naturels avec un mélange de prébiotiques fermentés biologiques, cette formule symbiotique synergique à usage végétalien un par jour aide à soutenir la santé et le bien-être gastro-intestinaux.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux:

Chaque capsule contient:
10 milliards de cellules actives * des souches de probiotiques spécialement cultivées suivantes:
Culture bactérienne totale
10 milliards d'ufc
Lactobacillus rhamnosus (Lr-32) (cellule entière) 20 % 2 milliards d'ufc
Bifidobacterium animalis subsp. lactis (HN019) (cellule entière) 18 % 1.8 milliards d'ufc
Lactobacillus acidophilus (La-14) (cellule entière) 16 % 1.6 milliards d'ufc
Lactobacillus casei (LC-11) (cellule entière) 15 % 1.5 milliards d'ufc
Lactobacillus plantarum (Lp-115) (cellule entière) 15 % 1.5 milliards d'ufc
Lactobacillus salivarius (Ls-33) (cellule entière) 5% 0.5 milliards d'ufc
Streptocoque salivaire subsp. thermophilus (ST-21) (cellule entière) 4.95 % 0.5 milliards d'ufc
Bifidobacterium bifidum (BB-06) (cellule entière) 3% 0.3 milliards d'ufc
Bifidobacterium longum subsp. Longum (BL-05) (cellule entière) 3% 0.3 milliards d'ufc
Lactobacillus delbrueckii subsp. bulgaricus (LB-87) (cellule entière) 0.05 % 0.01 milliards d'ufc
Mélange prébiotique fermenté : pomme biologique, myrtille biologique, canneberge biologique, brocoli biologique, carotte biologique, chou frisé biologique, persil biologique, épinard biologique
150 mg
ufc: unités formant colonie
*Garantie minimum 10 milliards de cellules actives par capsule à la date de péremption
*Garantie minimum 20 milliards de cellules actives par capsule à la date de fabrication

Ingrédients non médicinaux:
Capsule végétarienne (gomme de glucides, glycérine), maltodextrine, inuline (Fossence FOS), stéarate de magnésium végétal (lubrifiant), acide ascorbique.

Utilisation suggérée

Dose recommandée pour adulte: 1 capsule par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé. Prendre au moins 2 à 3 heures avant ou après les antibiotiques.

Résumé

Whole Earth & Sea Fermented Whole Food Probiotic est un supplément probiotique 100 % végétal, sans produits laitiers, une fois par jour contenant 10 milliards de cellules actives de bactéries bénéfiques par capsule à l'expiration. Ce mélange unique d'aliments complets exploite la puissance de la fermentation naturelle pour fournir 10 souches actives avec des prébiotiques organiques dans une seule portion pratique pour un soulagement en douceur de la constipation et des irrégularités intestinales, et pour réduire la fréquence des flatulences et d'autres symptômes gastro-intestinaux fonctionnels.

L'agriculture et la réfrigération modernes signifient que la plupart des régimes alimentaires manquent de probiotiques naturels, et manger des aliments fermentés n'est pas toujours pratique ou agréable au goût. Whole Earth & Sea Fermented Whole Food Probiotic offre une option pratique d'un par jour pour restaurer et reconstituer les bactéries bénéfiques dans l'intestin. Les probiotiques d'aliments complets de cette formule sont cultivés en utilisant des aliments naturels comme milieu de croissance, ce qui signifie que le corps accepte plus facilement ces bactéries vivantes bénéfiques.

Cette formule contient également un mélange prébiotique fermenté de fruits, de légumes et d'herbes biologiques sans OGM, qui aide à nourrir les bactéries bénéfiques. Lorsque les probiotiques décomposent ces fibres alimentaires, ils forment des postbiotiques comme les acides gras à chaîne courte (AGCC). Les AGCC aident à abaisser le pH de l'intestin, créant un environnement plus favorable pour les bactéries bénéfiques par opposition aux bactéries nocives. Notre mélange de probiotiques d'aliments complets avec des prébiotiques optimise l'environnement intestinal pour aider à créer ces postbiotiques bénéfiques. Stable à la conservation et résistante à l'acide gastrique, cette formule probiotique fournit un soutien gastro-intestinal complet grâce à des souches cliniquement prouvées. Il est également sans gluten, sans sucre et convient aux végétariens et végétaliens.


Précautions

Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous avez de la fièvre, des vomissements, une diarrhée sanglante ou des douleurs abdominales intenses. Cessez l'utilisation et consultez un praticien de soins de santé si des symptômes de troubles digestifs (p. ex. diarrhée) surviennent, s'aggravent et/ou persistent au-delà de 3 jours. N'utilisez pas ce produit si vous souffrez d'un déficit immunitaire (par exemple, SIDA, lymphome, patients subissant un traitement corticostéroïde à long terme) ou si vous prenez de la tétracycline. Garder hors de la portée des enfants.
Déclaration sur les allergènes
Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, d'amidon, de sucre, de blé, de gluten, de soja, de maïs, d'oeuf, de poisson, de crustacés, de produits d'origine animale, de sel, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Fermented Whole Food Probiotic 10 Billion

Fermented Whole Food Probiotic 10 Billion

Regular price $27.97
/

Only 8 item(s) in stock!

Features & Benefits

  • Helps support gastrointestinal health and digestion
  • Reduces the frequency of gas, constipation, and irregularity
  • Source of probiotics and organic prebiotics to promote favourable gut flora 
  • Optimizes the gut to create beneficial postbiotics
  • Shelf and refrigerator stable

Preview

Whole Earth & Sea Fermented Whole Food Probiotic provides 10 billion active cells of 10 strains of beneficial bacteria per capsule. Made through natural fermentation processes with an organic fermented prebiotic blend, this vegan-friendly, one-per-day synergistic synbiotic formula helps support gastrointestinal health and wellness.

Ingredients

Medicinal Ingredients:

Each capsule contains:
10 billion active cells* of the following specially cultured strains of probiotics:
Total bacterial culture
10 billion cfu
Lactobacillus rhamnosus (Lr-32) (whole cell) 20% 2 billion cfu
Bifidobacterium animalis subsp. lactis (HN019) (whole cell) 18% 1.8 billion cfu
Lactobacillus acidophilus (La-14) (whole cell) 16% 1.6 billion cfu
Lactobacillus casei (LC-11) (whole cell) 15% 1.5 billion cfu
Lactobacillus plantarum (Lp-115) (whole cell) 15% 1.5 billion cfu
Lactobacillus salivarius (Ls-33) (whole cell) 5% 0.5 billion cfu
Streptococcus salivarius subsp. thermophilus (ST-21) (whole cell) 4.95% 0.5 billion cfu
Bifidobacterium bifidum (BB-06) (whole cell) 3% 0.3 billion cfu
Bifidobacterium longum subsp. longum (BL-05) (whole cell) 3% 0.3 billion cfu
Lactobacillus delbrueckii subsp. bulgaricus (LB-87) (whole cell) 0.05% 0.01 billion cfu
Fermented prebiotic blend: Organic apple, organic blueberry, organic cranberry, organic broccoli, organic carrot,organic kale, organic parsley, organic spinach
150 mg
cfu: colony forming units
*Guaranteed minimum 10 billion active cells per capsule at expiry date
*Guaranteed minimum 20 billion active cells per capsule at manufacture date

Non-medicinal Ingredients:
Vegetarian capsule (carbohydrate gum, glycerin), maltodextrin, inulin (Fossence FOS), vegetable grade magnesium stearate (lubricant), ascorbic acid.

Suggested Use

Recommended adult dose: 1 capsule daily or as directed by a health care practitioner. Take at least 2–3 hours before or after antibiotics.

Summary

Whole Earth & Sea Fermented Whole Food Probiotic is a 100% plant-based, dairy-free, once-daily probiotic supplement featuring 10 billion active cells of beneficial bacteria per capsule at expiry. This unique wholefood blend harnesses the power of natural fermentation to deliver 10 active strains with organic prebiotics in a single convenient serving for gentle relief of constipation and bowel irregularity, and to reduce the frequency of flatulence and other functional gastrointestinal symptoms.

Modern agriculture and refrigeration mean that most diets lack natural probiotics, and eating fermented foods is not always convenient or palatable. Whole Earth & Sea Fermented Whole Food Probiotic offers a convenient one-per-day option to restore and replenish beneficial bacteria in the gut. The wholefood probiotics in this formula are cultured using natural foods as the growth medium, meaning that the body more easily accepts these beneficial live bacteria.

This formula also features a fermented prebiotic blend of organic, non-GMO fruits, vegetables, and herbs, which help feed beneficial bacteria. When probiotics break down these dietary fibres, they form postbiotics like short-chain fatty acids (SCFAs). SCFAs help lower the pH of the gut, creating a more favourable environment for beneficial bacteria as opposed to harmful bacteria. Our wholefood probiotic blend with prebiotics optimizes the gut environment to help create these beneficial postbiotics. Shelf stable and gastric acid resistant, this probiotic formula provides complete gastrointestinal support through clinically proven strains. It is also gluten-free, sugar-free, and suitable for vegetarians and vegans.


Cautions

Consult a health care practitioner prior to use if you have fever, vomiting, bloody diarrhea, or severe abdominal pain. Stop use and consult a health care practitioner if symptoms of digestive upset (e.g., diarrhea) occur, worsen, and/or persists beyond 3 days. Do not use this product if you have an immune-compromised condition (e.g., AIDS, lymphoma, patients undergoing long-term corticosteroid treatment) or if you are taking tetracycline. Keep out of the reach of children.
Allergen Statement
Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.