Glutathione LipoMicel Matrix

Matrice Glutathion LipoMicel

Prix ​​habituel $27.99 Prix ​​de vente $25.97 Économiser 2.02$
/

Seulement 8 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Soutient le vieillissement en bonne santé
  • Fournit des antioxydants
  • Forme réduite
  • Utilise la technologie LipoMicel pour une meilleure absorption
  • Dose cliniquement efficace

Absorption supérieure à celle du glutathion ordinaire !

Natural Factors Glutathione LipoMicel Matrix fournit une source améliorée de glutathion antioxydant pour protéger votre corps contre les dommages oxydatifs causés par les radicaux libres. Le glutathion est considéré comme un "anti-âge" utilisé par le corps pour se défendre contre les dommages des radicaux libres et se trouve en grande quantité dans le foie. Notre technologie unique en instance de brevet crée une matrice micellaire liquide qui disperse le glutathion en minuscules micro-gouttelettes, ce qui donne un système de distribution très stable pour une absorption plus élevée que les formes standard.

Ingrédients 

Ingrédients médicinaux

Chaque softgel contient:  
Matrice L-glutathion LipoMicel** 300 mg

 

Ingrédients non médicinaux

Softgel (gélatine, glycérine, eau purifiée), triglycérides à chaîne moyenne, méthylsulfonylméthane, xylitol, lécithine de tournesol sans OGM, huile de menthe poivrée, Stevia rebaudiana feuille.

Utilisation suggérée

Dose adulte recommandée : 1 à 2 gélules faciles à avaler par jour ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Résumé des fonctionnalités

La matrice Glutathione LipoMicel de Natural Factors contient une forme avancée de l'antioxydant glutathion avec une absorption plus élevée que les formes standard. Le glutathion est présent dans chaque cellule du corps. Il est appelé "la mère de tous les antioxydants" car il recycle les antioxydants vitamines C et E. Les antioxydants comme le glutathion sont considérés comme des "anti-âge" car ils agissent pour protéger le corps des dommages oxydatifs causés par les radicaux libres. Le glutathion est un élément clé de la défense de l'organisme contre les affections liées à l'âge et se trouve en grande quantité dans le foie.

Le glutathion est rapidement oxydé dans le tractus gastro-intestinal, ce qui rend les formes standard difficiles à absorber et à utiliser efficacement. Notre technologie LipoMicel unique en instance de brevet aide à maintenir le glutathion stable pendant la digestion. La création d'une matrice micellaire liquide qui disperse le glutathion en minuscules micro-gouttelettes donne un système d'administration très stable conçu pour une meilleure absorption.

Glutathione LipoMicel Matrix fournit une dose cliniquement efficace de 600 mg de glutathion dans seulement deux gélules faciles à avaler par jour. Il ne contient aucun agent de conservation, produit laitier, gluten ou OGM et offre une source pratique d'antioxydants à haute absorption. C'est un produit fantastique pour toute personne stressée ou préoccupée par l'exposition aux toxines dans son alimentation et son environnement. Il est également recommandé aux adultes qui souhaitent un soutien antioxydant supplémentaire.

Précautions

Consulter un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient pas de colorants artificiels, de conservateurs ou d'édulcorants ; sans produits laitiers, amidon, sucre, blé, gluten, levure, maïs, œuf, poisson, crustacés, sel et noix. Testé sans OGM.

Glutathione LipoMicel Matrix
Glutathione LipoMicel Matrix
Glutathione LipoMicel Matrix

Glutathione LipoMicel Matrix

Regular price $25.97
/

Only 2 item(s) in stock!

Features & Benefits

  • Supports healthy aging
  • Provides antioxidants
  • Reduced form
  • Uses LipoMicel technology for higher absorption
  • Clinically effective dose

Higher absorption than regular glutathione!

Natural Factors Glutathione LipoMicel Matrix delivers an enhanced source of the antioxidant glutathione to protect your body from the oxidative damage caused by free radicals. Glutathione is considered an “anti-ager” used by the body to defend against free radical damage and is found in high amounts in the liver. Our unique patent-pending technology creates a liquid micelle matrix that disperses the glutathione into tiny micro-droplets, resulting in a highly stable delivery system for higher absorption than standard forms.

Ingredients 

Medicinal Ingredients

Each softgel contains:  
L-glutathione LipoMicel** Matrix 300 mg

 

Non-medicinal ingredients

Softgel (gelatin, glycerin, purified water), medium chain triglycerides, methylsulfonylmethane, xylitol,non-GMO sunflower lecithin, peppermint oil, Stevia rebaudiana leaf.

Suggested Use

Recommended adult dose: 1–2 easy-swallow softgels daily or as directed by a health care practitioner.

Feature Summary

Natural Factors Glutathione LipoMicel Matrix contains an advanced form of the antioxidant glutathione with higher absorption than standard forms. Glutathione is present within every cell of the body. It is referred to as “the mother of all antioxidants” because it recycles the antioxidants vitamins C and E. Antioxidants like glutathione are considered “anti-agers” as they work to protect the body from the oxidative damage caused by free radicals. Glutathione is a key supporter of the body’s defense against age-related conditions and is found in high amounts in the liver.

Glutathione is rapidly oxidized in the gastrointestinal tract, making standard forms difficult to absorb and use effectively. Our unique patent-pending LipoMicel technology helps keep glutathione stable during digestion. Creating a liquid micelle matrix that disperses glutathione into tiny micro-droplets results in a highly stable delivery system designed for enhanced absorption.

Glutathione LipoMicel Matrix provides a clinically effective dose of 600 mg of glutathione in just two easy-to-swallow softgels per day. It contains no preservatives, dairy, gluten, or GMOs, and offers a convenient, high-absorption source of antioxidants. This is a fantastic product for anyone under stress or concerned about exposure to toxins in their diet and environment. It is also recommended for adults who want additional antioxidant support.

Cautions

Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, corn, egg, fish, shellfish, salt, and tree nuts. Tested non-GMO.