Liquid SunVitamin D3 2500 IU per Drop

Liquide SunVitamine D3 2500 UI par Goutte

Prix ​​habituel $12.99
/

Seulement 22 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Aide à prévenir les carences en vitamine D
  • Aide à réduire le risque de développer l'ostéoporose lorsqu'il est associé à un apport adéquat en calcium, à une alimentation saine et à un exercice régulier
  • Aide au développement normal et au maintien des os et des dents
  • Soutient la fonction saine du système immunitaire

Aperçu

La vitamine D est connue sous le nom de vitamine du soleil parce que le corps la crée lorsque la peau est exposée à la lumière ultraviolette (UV). Il est essentiel pour la fonction immunitaire, l'absorption du calcium, la construction et le maintien d'os et de dents solides et la santé globale. De nombreuses personnes manquent de vitamine D en quantité suffisante et une supplémentation en vitamine D est largement recommandée tout au long de leur vie.

Ingrédients

Chaque portion / goutte (0.03 ml) contient:
Vitamine D3 (cholécalciférol) 2500 IU (62.5 en mg)

Ingrédients non médicinaux

Triglycérides à chaîne moyenne (palmiste certifié RSPO), huile de lin, vitamine E naturelle.

Dosage

Dose recommandée pour les adultes (18 ans et plus) : 1 goutte (0.03 mL) par jour ou selon les directives d'un professionnel de la santé. Appliquez simplement sur une cuillère propre, puis mélangez dans du jus, du lait ou directement dans la bouche. Bien agiter avant de servir. A prendre avec un apport suffisant en calcium. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de 6 mois.

Précautions

Prudence: Conserver hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, d'amidon, de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, de maïs, d'oeuf, de poisson, de crustacés, de sel, de noix ou d'OGM.

Résumé des fonctionnalités

Natural Factors SunVitamin D3 2500 UI fournit une dose pratique et puissante de vitamine D sous forme de cholécalciférol pour aider à prévenir une carence en vitamine D et pour le développement et le maintien d'os et de dents solides. La vitamine D3 est la forme naturelle de ce nutriment vital et est la plus efficace pour augmenter les taux sanguins de vitamine D active.

La vitamine D joue un rôle clé dans l'absorption du calcium et du phosphore, deux minéraux essentiels à la minéralisation et au renouvellement osseux. Lorsqu'elle est associée à un apport adéquat en calcium, à une alimentation saine et à une activité physique régulière, la vitamine D aide à réduire le risque de développer des os fragiles et faibles résultant de l'ostéoporose. La vitamine D est également nécessaire pour les réponses immunitaires innées et adaptatives du corps.

Chaque goutte délivre une dose unique de 2500 UI (62.5 mcg) de vitamine D3 pour le maintien pratique de niveaux adéquats de vitamine D chez les personnes qui présentent une carence en raison d'un faible apport alimentaire, d'une exposition minimale au soleil ou d'une absorption inadéquate. Ce liquide facile à prendre fournit de la vitamine D3 dans une base d'huile MCT de noix de coco et de palmiste durable certifiée RSPO pour une meilleure absorption.

SunVitamin D3 2500 UI est certifié sans OGM, ne contient ni colorants artificiels, ni conservateurs ni édulcorants, et convient à une utilisation pendant la grossesse et l'allaitement d'un nourrisson.

Liquid SunVitamin D3 2500 IU per Drop

Liquid SunVitamin D3 2500 IU per Drop

Regular price $12.99
/

Only 28 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Helps prevent vitamin D deficiency
  • Helps reduce the risk of developing osteoporosis when combined with adequate calcium, a healthy diet, and regular exercise
  • Aids in the normal development and maintenance of bones and teeth
  • Supports healthy immune system function

Preview

Vitamin D is known as the sunshine vitamin because the body creates it when the skin is exposed to ultraviolet (UV) light. It is essential for immune function, calcium absorption, building and maintaining strong bones and teeth, and overall health. Many people lack sufficient vitamin D, and vitamin D supplementation is widely recommended throughout their lifespan.

Ingredients

Each serving/drop (0.03 mL) contains:
Vitamin D3 (cholecalciferol) 2500 IU (62.5 mcg)

Non-medicinal Ingredients

Medium chain triglycerides (RSPO certified palm kernel), flaxseed oil, natural vitamin E.

Dosage

Recommended adult dose (18 years old and above): 1 drop (0.03 mL) daily or as directed by a health care practitioner. Simply apply to a clean spoon and then mix into juice, milk, or directly into mouth. Shake well before use. To be taken with an adequate intake of calcium. Consult a health care practitioner for use beyond 6 months.

Cautions

Caution: Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners;no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg,fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.

Feature Summary

Natural Factors SunVitamin D3 2500 IU provides a convenient, high-potency dose of vitamin D as cholecalciferol to help prevent vitamin D deficiency, and for the development and maintenance of strong bones and teeth. Vitamin D3 is the natural form of this vital nutrient and is most effective at raising blood levels of active vitamin D.

Vitamin D plays a key role in the absorption of calcium and phosphorus, two minerals that are vital for proper bone mineralization and turnover. When combined with an adequate calcium intake, a healthy diet, and regular exercise, vitamin D helps reduce the risk of developing brittle, weak bones resulting from osteoporosis. Vitamin D is also required for the body’s innate and adaptive immune responses.

Each drop delivers a single 2500 IU (62.5 mcg) dose of vitamin D3 for convenient maintenance of adequate vitamin D levels in people who are deficient because of low dietary intake, minimal sun exposure, or inadequate absorption. This easy-to-take liquid provides vitamin D3 in a base of MCT oil from coconut and RSPO-certified sustainable palm kernel for enhanced absorption.

SunVitamin D3 2500 IU is certified non-GMO, contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners, and is suitable for use during pregnancy and while nursing an infant.