MagSense magnesium bisglycinate formula Berry Flavour Powder
MagSense® magnesium bisglycinate formula Berry Flavour Powder

Poudre d'arôme de baies MagSense® formule de bisglycinate de magnésium

Prix ​​habituel $24.99
/

Seulement 8 article (s) en stock!

Aide à soutenir une fonction musculaire saine !

Votre corps dépend du magnésium pour plus de 300 réactions biochimiques dans le corps. Il aide à maintenir une fonction musculaire et nerveuse normale, maintient un rythme cardiaque stable et des os solides. Il est également impliqué dans le métabolisme énergétique et la synthèse des protéines. Une carence en magnésium peut provoquer un large éventail de symptômes : contractions, crampes, tension musculaire, douleurs musculaires - y compris maux de dos, douleurs au cou, céphalées de tension et dysfonctionnement de l'articulation de la mâchoire (ATM). Le magnésium permet aux muscles de se détendre, soulageant bon nombre de ces symptômes.

MagSense est une poudre facile à prendre et contrairement à d'autres suppléments de magnésium, il est doux pour les intestins. MagSense contient du glycinate de magnésium, permettant une absorption plus rapide et plus efficace, ainsi que de la taurine, de la glycine, de la vitamine B6, de l'acide malique et d'autres ingrédients de soutien musculaire.

Ingrédients

Portions par contenant:
30 Chaque cuillère (6.6 g) contient:
Ingrédients médicinaux:
Acide DL-malique 1560 mg
Taurine 500 mg
L-glutamine 500 mg
Magnésium élémentaire (bisglycinate) 280 mg
Inuline (Cichorium intybus) (racine) 269 mg
Potassium (aspartate) 57 mg
Vitamine E (d-acétate d'alpha-tocophéryle) 120 UI (80 mg AT)
Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) 50 mg
Vitamine B1 (chlorhydrate de thiamine) 25 mg
Vitamine B3 20 mg
Calcium (phosphate de calcium dibasique dihydraté) 18 mg
Acide folique 150 mcg
Molybdène 60 mcg
Sélénium (sélénométhionine) 25 mcg
Vitamine B12 (méthylcobalamine) 20 mcg
Ingrédients non médicinaux
Arômes naturels de fraise et de baies, stévia, silice.

Utilisation suggérée

Dose adulte recommandée: Incorporer une mesure (6.6 g) dans 150 ml d'eau par jour et prendre avec de la nourriture ou selon les directives d'un praticien de la santé. Prendre quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments.

Précautions

Pour usage adulte seulement. Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, ou si vous suivez un régime pauvre en protéines. Ne pas utiliser si vous êtes allergique aux plantes de la famille des Astéracées/Composites/Marguerites. Une hypersensibilité (p. ex., allergie) est connue, auquel cas cesser l'utilisation. Tenir hors de portée des enfants.
Déclaration sur les allergènes
Ce produit ne contient pas d'agents de conservation, de colorants ou d'édulcorants artificiels ; sans produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, œuf, poisson, crustacés, produits d'origine animale, sel, noix ou OGM. Convient aux végétariens/végétaliens.

MagSense magnesium bisglycinate formula Berry Flavour Powder
MagSense® magnesium bisglycinate formula Berry Flavour Powder

MagSense® magnesium bisglycinate formula Berry Flavour Powder

Regular price $18.37
/

Only 12 item(s) in stock!

Helps support healthy muscle function!

Your body depends on Magnesium for more than 300 biochemical reactions in the body. It helps maintain normal muscle and nerve function, keeps heart rhythm steady and bones strong. It is also involved in energy metabolism and protein synthesis.  A magnesium deficiency can cause a wide range of symptoms: twitches, cramps, muscle tension, muscle soreness – including back aches, neck pain, tension headaches and jaw joint (TMJ) dysfunction. Magnesium allows muscles to relax alleviating many of these symptoms.

MagSense is an easy-to-take powder and unlike other magnesium supplements, is easy on the bowels. MagSense contains magnesium glycinate, allowing for faster and more efficient absorption, as well as taurine, glycine, vitamin B6, malic acid and other muscle supportive ingredients.

Ingredients

Servings per container:
30 Each scoop (6.6 g) contains:
Medicinal ingredients:
DL-Malic Acid 1560 mg
Taurine 500 mg
L-Glutamine 500 mg
Elemental Magnesium (bisglycinate) 280 mg
Inulin (Cichorium intybus) (root) 269 mg
Potassium (aspartate) 57 mg
Vitamin E (d-alpha-tocopheryl acetate) 120 IU (80 mg AT)
Vitamin B6 (pyridoxine hydrochloride) 50 mg
Vitamin B1 (thiamine hydrochloride) 25 mg
Vitamin B3 20 mg
Calcium (dibasic calcium phosphate dihydrate) 18 mg
Folic Acid 150 mcg
Molybdenum 60 mcg
Selenium (selenomethionine) 25 mcg
Vitamin B12 (methylcobalamin) 20 mcg
Non-medicinal Ingredients
Natural strawberry and berry flavours, stevia, silica.

Suggested Use

Recommended adult dose: Stir one scoop (6.6 g) in 150 mL of water daily and take with food oras directed by a health care practitioner. Take a few hours before or after taking other medications.

Cautions

For adult use only. Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, or if you are following a low protein diet. Do not use if you are allergic to plants of the Asteraceae /Compositae /Daisy family. Hypersensitivity (e.g., allergy) has been known to occur, in which case discontinue use. Keep out of reach of children.
Allergen Statement
This product does not contain artificial preservatives, colours, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.