Memory Boost, 3 Brains®

Boost de mémoire, 3 cerveaux®

Prix ​​habituel $27.47
/

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Contient de l'Huperzine A de l'herbe Huperzia serrata
  • Source d'antioxydants puissants, d'acide alphalipoïque et de N-acétyl-L-cystéine
  • Améliore la fonction cognitive chez les adultes avec Ginkgo biloba
  • Convient aux végétariens et végétaliens

Aperçu

Memory Boost favorise la clarté mentale en améliorant à la fois la mémoire et la fonction cognitive. Cette formule complète contient sept nutriments, extraits et antioxydants stimulant le cerveau qui agissent ensemble pour fournir de l'énergie au cerveau, protéger les neurones et défendre le cerveau contre les dommages des radicaux libres.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux

Chaque capsule végétarienne contient:
Acétyl-L-carnitine (chlorhydrate de N-acétyl-L-carnitine) 166 mg
N-acétyl-L-cystéine 100 mg
Acide alpha-lipoïque 50 mg
Ginkgo biloba extrait 50: 1 (feuille) (24% glycosides flavonoïdes, 6% lactones terpéniques) 20 mg
Phosphatidylsérine (Helianthus annuus) (la graine) 16 mg
(Fourni par 33 mg de complexe de lécithine de tournesol sans OGM)
Contient également de la phosphatidylcholine (PC) et de la phosphatidyléthanolamine (PE) d'origine naturelle.
Vinpocetine 2 mg
Huperzia extrait de serrata (entier) 2 mg
Huperzine A 25 mcg

Ingrédients non médicinaux

Cellulose microcristalline, gélule végétale (gomme de glucides [cellulose], eau purifiée), silice, stéarate de magnésium végétal (lubrifiant), acide stéarique.

Utilisation suggérée

Dose recommandée pour adulte: 4 capsules par jour aux repas ou selon les directives d'un praticien de la santé. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de 8 mois.

Résumé 

Memory Boost est un mélange de sept nutriments stimulant le cerveau sélectionnés pour leur efficacité à améliorer la mémoire et la fonction cognitive. Il soutient l'apport d'oxygène et d'énergie au cerveau, réduit le stress oxydatif et aide à maintenir des niveaux sains de neurotransmetteurs.

La formule comprend l'acide aminé acétyl-L-carnitine pour une énergie mentale soutenue, ainsi que de la vinpocétine et du Ginkgo biloba, dont la recherche clinique suggère qu'ils favorisent un flux sanguin sain vers le cerveau. L'huperzine A est l'ingrédient actif de l'herbe traditionnelle chinoise Huperzia serrata. Il a été démontré qu'il améliore la fonction de la mémoire, car il joue un rôle dans la gestion de l'acétylcholine, l'un des neurotransmetteurs les plus importants du cerveau. Memory Boost contient également les antioxydants N-acétyl-L-cystéine et acide alpha-lipoïque, qui aident à défendre les neurones du cerveau contre les dommages causés par les radicaux libres.

Notre cerveau a des besoins élevés en oxygène et en énergie. Les carences nutritionnelles fréquentes, le stress et les habitudes de sommeil irrégulières contribuent tous à une diminution de l'acuité mentale. Memory Boost aide à assurer un flux constant de nutriments vers le cerveau.

Memory Boost fait partie de la gamme de suppléments Three Brains qui adopte une approche globale du corps pour une santé cérébrale optimale. Selon Karen Jensen, ND, auteur de Three Brains: How the Heart, Brain, and Gut Influence Mental Health and Identity, « Il existe de plus en plus de preuves que les nutriments provenant des aliments complets, de l'exercice et des suppléments sont des moyens efficaces et non invasifs de soutenir la santé mentale et la cognition.

Précautions

Ne pas utiliser si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous essayez de concevoir. Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous prenez des médicaments sur ordonnance, si vous souffrez de calculs rénaux, d'une maladie du foie, d'une maladie rénale, d'un trouble épileptique, de diabète ou d'hypotension artérielle. Ne pas utiliser si vous prenez des produits de santé qui affectent la coagulation sanguine (p. ex., anticoagulants, substituts de facteur de coagulation, acide acétylsalicylique, ibuprofène, huiles de poisson, vitamine E) car cela peut augmenter le risque de saignement spontané. N'utilisez pas ce produit si vous prenez des antibiotiques ou de la nitroglycérine. Peut causer des problèmes digestifs. Une hypersensibilité est connue, auquel cas cesser l'utilisation. Si vous ressentez de la transpiration, de la pâleur, des frissons, des maux de tête, des étourdissements et/ou de la confusion, cessez l'utilisation et consultez un professionnel de la santé (car il peut s'agir de symptômes d'hypoglycémie grave). Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, d'amidon, de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, d'oeuf, de poisson, de crustacés, de produits d'origine animale, de sel, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Memory Boost, 3 Brains®

Memory Boost, 3 Brains®

Regular price $29.99
/

Only 2 item(s) in stock!

Features & Benefits

  • Contains Huperzine A from the herb Huperzia serrata
  • Source of powerful antioxidants, alphalipoic acid and N-acetyl-L-cysteine
  • Enhances cognitive function in adults with Ginkgo biloba
  • Suitable for vegetarians and vegans

Preview

Memory Boost promotes mental clarity by enhancing both memory and cognitive function. This comprehensive formula contains seven brain-boosting nutrients, extracts, and antioxidants that work together to supply the brain with energy, to protect neurons, and to defend the brain against free radical damage.

Ingredients

Medicinal Ingredients

Each vegetarian capsule contains:
Acetyl-L-carnitine (N-acetyl-L-carnitine hydrochloride) 166 .5 mg
N-acetyl-L-cysteine 100 mg
Alpha-lipoic acid 50 mg
Ginkgo biloba extract 50:1 (leaf) (24% flavonoid glycosides, 6% terpene lactones) 20 mg
Phosphatidylserine (Helianthus annuus) (seed) 16 .5 mg
(Provided by 33 mg non-GMO sunflower lecithin complex)
Also contains naturally occurring phosphatidylcholine (PC) and phosphatidylethanolamine (PE) .
Vinpocetine 2 .5 mg
Huperzia serrata extract (whole) 2 .5 mg
Huperzine A 25 mcg

Non-medicinal Ingredients

Microcrystalline cellulose, vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), silica, vegetable grade magnesium stearate (lubricant), stearic acid.

Suggested Use

Recommended adult dose: 4 capsules daily with meals or as directed by a health care practitioner. Consult a health care practitioner for use beyond 8 months.

Summary 

Memory Boost is a blend of seven brain-boosting nutrients selected for their effectiveness in enhancing memory and cognitive function. It supports oxygen and energy supply to the brain, reduces oxidative stress, and helps maintain healthy neurotransmitter levels.

The formula includes the amino acid acetyl-L-carnitine for sustained mental energy, and vinpocetine and Ginkgo biloba, which clinical research suggests supports healthy blood flow to the brain. Huperzine A is the active ingredient in the traditional Chinese herb Huperzia serrata. It has been shown to improve memory function, as it plays a role in the management of acetylcholine, one of the most important neurotransmitters in the brain. Memory Boost also contains the antioxidants N-acetyl-L-cysteine and alpha-lipoic acid, which help defend brain neurons from free radical damage.

Our brains have high oxygen and energy demands. Frequent nutritional gaps, stress, and irregular sleep patterns all contribute to reduced mental acuity. Memory Boost helps ensure that there is a steady flow of nutrients to the brain.

Memory Boost is part of the Three Brains line of supplements which take a whole-body approach to optimal brain health. According to Karen Jensen, ND, author of Three Brains: How the Heart, Brain, and Gut Influence Mental Health and Identity, “There is growing evidence that nutrients from whole foods, exercise, and supplements are effective, non-invasive ways to support mental health and cognition.”

Cautions

Do not use if you are pregnant, breastfeeding, or trying to conceive. Consult a health care practitioner prior to use if you are taking any prescription medications, if you have kidney stones, a liver disease, a kidney disease, a seizure disorder, diabetes, or low blood pressure . Do not use if you are taking health products that affect blood coagulation (e.g., blood thinners, clotting factor replacements, acetylsalicylic acid, ibuprofen, fish oils, vitamin E) as this may increase the risk of spontaneous bleeding. Do not use this product if you are taking antibiotics or nitroglycerin. May cause digestive problems. Hypersensitivity is known to occur, in which case discontinue use. If you experience sweating, paleness, chills, headache, dizziness and/or confusion, discontinue use and consult a health care practitioner (as these may be symptoms of serious low blood sugar) . Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.