N-Acetyl-L-Cysteine 500 mg

N-acétyl-L-cystéine 500 mg

Prix ​​habituel $14.99
/

Seulement 0 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Super antioxydant
  • Élimination des radicaux libres
  • Désintoxique le corps
  • Offre un soutien hépatique
  • Renforce le système immunitaire  

Aperçu

La NAC est un précurseur du glutathion, un antioxydant essentiel dont il a été prouvé scientifiquement qu'il piégeait les radicaux libres. La NAC a la capacité unique de maintenir des tissus pulmonaires sains, de soutenir les défenses naturelles du corps et d'améliorer la santé et la longévité cellulaires. Ces qualités rendent NAC particulièrement bénéfique pour les personnes actives, les personnes âgées et les personnes exposées à des environnements pollués.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux
 Chaque capsule végétarienne contient:
N-acétyl-L-cystéine (NAC) 500 mg
Ingrédients non médicinaux
Poudre de riz, capsule végétarienne (gomme de glucides [cellulose], eau purifiée), stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).
Dose recommandée pour les adultes : 1 capsule 2 à 3 fois par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé. Comme antioxydant (adultes) : 1 capsule par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé. Prendre avec des repas apportant des protéines. Ne pas utiliser au-delà de 24 semaines.

Résumé 

Les capsules de N'Acetyl Cyseine (NAC) 500 mg contiennent une forme très stable de cysteine, un acide aminé soufré important. La connexion NAC-Glutathion : Le glutathion est vital pour le système de défense antioxydant de l'organisme. Des niveaux adéquats de glutathion peuvent protéger contre l'athérosclérose, la cataracte, la dégénérescence maculaire et certaines maladies du foie. Bien que certains suppléments contiennent du glutathion, il est préférable de prendre un précurseur, tel que le NAC, pour augmenter les niveaux de glutathion, car la plupart des suppléments de glutathion sont hydrolysés dans le tractus gastro-intestinal avant d'être absorbés. La NAC augmente les niveaux tissulaires de glutathion et est moins chère.

Précautions

Consultez un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous prenez de la nitroglycérine ou des antibiotiques. Ne pas utiliser si vous avez une allergie à l'acétylcystéine, ou si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consultez un professionnel de la santé si vous souffrez de cystinurie. Garder hors de la portée des enfants.
Déclaration sur les allergènes
Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, soja, maïs, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM.

N-Acetyl-L-Cysteine 500 mg

N-Acetyl-L-Cysteine 500 mg

Regular price $15.99
/

Only 10 item(s) in stock!

Features & Benefits

  • Super antioxidant
  • Free radical scavenger
  • Detoxifies the body
  • Offers liver support
  • Boosts immune system  

Preview

NAC is a precursor to glutathione, a critical antioxidant scientifically proven to scavenge free radicals. NAC has the unique ability to maintain healthy lung tissue, support the body's natural defenses and enhance cellular health and longevity. These qualities make NAC especially beneficial for active people, the elderly and those exposed to polluted environments.

Ingredients

Medicinal ingredients
 Each vegetarian capsule contains:
N-acetyl-L-cysteine (NAC) 500 mg
Non-medicinal Ingredients
Rice powder, vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), vegetable grade magnesium stearate (lubricant).
Recommended adult dose: 1 capsule 2–3 times daily or as directed by a health care practitioner. As an antioxidant (adults): 1 capsule daily or as directed by a health care practitioner. Take with meals providing protein. Do not use beyond 24 weeks.

Summary 

N'Acetyl Cysteine (NAC) 500 mg capsules contain a highly stable form of cysteine, an important sulfur-containing amino acid.The NAC-Glutathione Connection: Glutathione is vital to the body's antioxidant defense system. Adequate levels of glutathione may protect against atherosclerosis, cataracts, macular degeneration and some liver diseases. Although some supplements contain glutathione, it is preferable to take a precursor, such as NAC, to raise glutathione levels, because most supplemental glutathione is hydrolyzed in the gastrointestinal tract before being absorbed. NAC increases tissue levels of glutathione and is less expensive.

Cautions

Consult a health care practitioner prior to use if you are taking nitroglycerin or antibiotics. Do not use if you have acetylcysteine allergy, or if you are pregnant or breastfeeding. Consult a health care practitioner if you have cystinuria. Keep out of the reach of children.
Allergen Statement
Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.