Natural Factors - L-Taurine 1000mg - 120 vcap.
Natural Factors - L-Taurine 1000mg - 120 vcap.

Natural Factors - L-Taurine 1000 mg - 120 vcap.

Prix ​​habituel $21.99
/

Seulement 33 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Soutient la fonction cardiovasculaire
  • Aide au métabolisme des graisses
  • Fournit un appui anti-oxydant
  • Protège le cœur et le cerveau
  • Aide à équilibrer les niveaux de potassium, de sodium et de calcium dans les cellules
  • Fournit une source d'acide aminé conditionnellement essentiel

Aperçu

La L-Taurine de Natural Factors fournit une source de cet acide aminé conditionnellement essentiel pour soutenir la fonction cardiovasculaire. La L-taurine joue un rôle important dans le cœur, le cerveau et le système nerveux. La supplémentation aide au métabolisme des graisses du corps et régule les niveaux d'ions à travers les membranes. En tant qu'acide aminé sous forme libre, la L-taurine est plus efficace que la forme obtenue directement à partir des aliments. Cette L-taurine sans OGM est de qualité pharmaceutique et convient aux végétariens et végétaliens.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux:

Chaque capsule végétarienne contient:
 L-taurine 1000mg

 

 

Ingrédients non médicinaux:

Capsule végétarienne (gomme de glucides [cellulose], eau purifiée), stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant), phosphate dicalcique dihydraté, silice.

Déclaration sur les allergènes:

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, d'amidon, de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, de maïs, d'œuf, de poisson, de crustacés, de produits animaux, de sel, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Utilisation suggérée

Dose recommandée pour adulte: 2 capsules 1 fois par jour ou selon les recommandations d'un professionnel de la santé.

Précautions: Consulter un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Garder hors de la portée des enfants.

Résumé

La L-taurine de Natural Factors est un acide aminé conditionnellement essentiel utilisé pour soutenir la fonction cardiovasculaire. La L-taurine est considérée comme un acide aminé non protéique car elle n'est pas utilisée pour synthétiser les protéines du corps. Au lieu de cela, ce nutriment contenant du soufre se trouve sous une forme non liée dans tout le corps. La taurine est l'acide aminé le plus abondant dans le cœur et se trouve également dans le cerveau, le système nerveux et les muscles.

Il joue un rôle essentiel dans le métabolisme des graisses de l'organisme et est nécessaire pour stabiliser les membranes cellulaires et réguler le mouvement des ions à travers elles. Cette activité contribue à l'équilibre hydrique dans tous les tissus du corps et au mouvement du potassium, du sodium, du calcium et du magnésium à travers les cellules.

Bien que la L-taurine soit naturellement présente dans le corps et se trouve dans certains aliments riches en protéines, tels que la viande, le poisson et les produits laitiers, elle est plus efficace lorsqu'elle est prise sous forme d'acide aminé libre. Chaque dose de deux capsules, prise une fois par jour, fournit 2000 mg de L-taurine. C'est un choix fantastique pour les végétariens, les végétaliens et tous ceux qui ont un risque accru de carence en taurine ou qui sont préoccupés par la santé cardiaque.

Natural Factors - L-Taurine 1000mg - 120 vcap.
Natural Factors - L-Taurine 1000mg - 120 vcap.

Natural Factors - L-Taurine 1000mg - 120 vcap.

Regular price $29.99
/

Only 10 item(s) in stock!

Features & Benefits

  • Supports cardiovascular function
  • Assists with fat metabolism
  • Provides antioxidant support
  • Protects the heart and brain
  • Helps balance potassium, sodium, and calcium levels within cells
  • Provides a source of a conditionally essential amino acid

Preview

Natural Factors L-Taurine provides a source of this conditionally essential amino acid to support cardiovascular function. L-taurine has important roles in the heart, brain, and nervous system. Supplementation assists with the body’s fat metabolism and regulates ion levels across membranes. As a free-form amino acid, L-taurine is more effective than the form obtained directly from food. This non-GMO L-taurine is pharmaceutical grade and is suitable for vegetarians and vegans.

Ingredients

Medicinal Ingredients:

Each vegetarian capsule contains:
 L - taurine 1000mg

 

 

Non-medicinal Ingredients:

Vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), vegetable grade magnesium stearate (lubricant), dicalcium phosphate dihydrate, silica.

Allergen Statement:

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Suggested Use

Recommended adult dose: 2 capsules 1 time daily or as directed by a health care practitioner.

Cautions: Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding. Keep out of the reach of children.

Summary

Natural Factors L-Taurine is a conditionally essential amino acid used to support cardiovascular function. L-taurine is considered a non-protein amino acid because it is not used to synthesize the body’s proteins. Instead, this sulfur-containing nutrient is found in an unbound form throughout the body. Taurine is the most abundant amino acid in the heart and is also found in the brain, nervous system, and muscles.

It has critical roles in the body’s metabolism of fats and is needed for stabilizing cell membranes and regulating the movement of ions across them. This activity contributes to fluid balance throughout the body’s tissues and the movement of potassium, sodium, calcium, and magnesium across cells.

Although L-taurine occurs naturally in the body and is found in certain high-protein foods, such as meat, fish, and dairy products, it is most effective when taken as a free-form amino acid. Every two-capsule dose, taken once daily, provides 2000 mg of L- taurine. This is a fantastic choice for vegetarians, vegans, and anyone who has an increased risk of taurine deficiency or is concerned about heart health.