L-Tryptophan 220 mg
L-Tryptophan 220 mg

L-tryptophane 220 mg

Prix ​​habituel $22.99
/

Seulement 11 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Aide à développer la masse musculaire maigre
  • Fournit un soutien sportif
  • Utilisé comme complément d'entraînement pour la récupération musculaire
  • Fournit une forme hautement utilisable de l'acide aminé essentiel L-tryptophane
  • Fournit un précurseur de la sérotonine et de la mélatonine
  • Contribue à la synthèse des protéines

Aperçu

Le L-Tryptophane de Natural Factors est un supplément d'entraînement qui fournit un acide aminé essentiel nécessaire à la synthèse des protéines musculaires. En tant qu'acide aminé sous forme libre, le L-tryptophane est plus efficace que la forme obtenue directement à partir des aliments. Une supplémentation en L-tryptophane aide le corps à développer une masse musculaire maigre lorsqu'elle est associée à un entraînement de résistance régulier et à une alimentation saine et équilibrée. Soutenez votre style de vie actif avec cette source végétarienne de L-tryptophane naturellement fermentée à prendre une fois par jour.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux:

Chaque capsule végétarienne contient:
 L - tryptophane 220mg

 

Ingrédients non médicinaux: Capsule végétarienne (gomme de glucides [cellulose], eau purifiée), phosphate dicalcique dihydraté, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant), cellulose microcristalline, silice, acide stéarique.

Déclaration sur les allergènes: Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, d'amidon, de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, de maïs, d'œuf, de poisson, de crustacés, de produits animaux, de sel, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Utilisation suggérée

Dose recommandée pour adulte: 1 capsule par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé

Précautions Consulter un professionnel de la santé avant l'utilisation si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Garder hors de la portée des enfants.

Résumé

Le L-Tryptophane de Natural Factors est un acide aminé sous forme libre utilisé comme supplément d'entraînement pour soutenir la réparation musculaire. Le L-tryptophane est l'un des neuf acides aminés essentiels, ce qui signifie qu'il ne peut pas être synthétisé par l'organisme et doit provenir de l'alimentation. En plus d'une alimentation saine et équilibrée et d'un entraînement régulier en résistance, il a été démontré que la supplémentation en L-tryptophane aide à développer la masse musculaire maigre.

Le L-tryptophane est un composant fondamental des protéines et joue de nombreux rôles essentiels dans tout le corps, tels que la construction et la réparation des muscles et d'autres tissus, le maintien d'un système immunitaire sain, la production d'hormones et la fourniture d'énergie. Le L-tryptophane est également utilisé pour synthétiser le neurotransmetteur sérotonine et l'hormone mélatonine dans le cerveau, qui jouent un rôle important dans l'humeur et le sommeil.

Bien que divers aliments riches en protéines contiennent du L-tryptophane, le processus d'absorption et de conversion en une forme utilisable est inefficace. En tant qu'acide aminé sous forme libre, le L-tryptophane est plus efficace que la forme obtenue directement à partir des aliments. En travaillant pour restaurer les niveaux de tryptophane et protéger l'intégrité musculaire pendant un exercice intense, le L-tryptophane encourage le corps à métaboliser les graisses.

Le L-tryptophane est un acide aminé de qualité pharmaceutique, sous forme libre, fabriqué par un processus de fermentation naturel. Cette capsule végétarienne à prendre une par jour est une excellente option pour tous ceux qui souhaitent un soutien nutritionnel supplémentaire pour leur mode de vie actif.

L-Tryptophan 220 mg
L-Tryptophan 220 mg

L-Tryptophan 220 mg

Regular price $22.99
/

Only 11 item(s) in stock!

Features & Benefits

  • Helps build lean muscle mass
  • Provides athletic support
  • Used as a workout supplement for muscle recovery
  • Provides a highly usable form of the essential amino acid L-tryptophan
  • Supplies a precursor for serotonin and melatonin
  • Contributes to protein synthesis

Preview

Natural Factors L-Tryptophan is a workout supplement that provides an essential amino acid needed for muscle protein synthesis. As a free-form amino acid, L-tryptophan is more effective than the form obtained directly from food. Supplementing with L-tryptophan helps the body build lean muscle mass when combined with regular resistance training and a healthy balanced diet. Support your active lifestyle with this one-per-day, naturally fermented, vegetarian source of L-tryptophan.

Ingredients

Medicinal Ingredients:

Each vegetarian capsule contains:
 L - tryptophan 220mg

 

Non-medicinal Ingredients: Vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), dicalcium phosphate dihydrate, vegetable grade magnesium stearate (lubricant), microcrystalline cellulose, silica, stearic acid.

Allergen Statement: Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Suggested Use

Recommended adult dose: 1 capsule daily or as directed by a health care practitioner

Cautions : Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding. Keep out of the reach of children.

Summary

Natural Factors L-Tryptophan is a free-form amino acid used as a workout supplement to support muscle repair. L-tryptophan is one of nine essential amino acids, meaning that it cannot be synthesized by the body and must come from the diet. In addition to a healthy, balanced diet and regular resistance training, supplementing with L-tryptophan has been shown to help build lean muscle mass.

L-tryptophan is a fundamental component of proteins and has numerous critical roles throughout the body, such as building and repairing muscle and other tissues, maintaining a healthy immune system, producing hormones, and supplying energy. L-tryptophan is also used to synthesize the neurotransmitter serotonin and the hormone melatonin in the brain, which play important roles in mood and sleep.

Although various protein-rich foods contain L-tryptophan, the process of absorbing and converting it into a usable form is inefficient. As a free-form amino acid, L-tryptophan is more effective than the form obtained directly from food. By working to restore tryptophan levels and protect muscle integrity during strenuous exercise, L-tryptophan encourages the body to metabolize fat.

L-tryptophan is a pharmaceutical-grade, free-form amino acid made through a natural fermentation process. This one-per-day vegetarian capsule is an excellent option for anyone who wants extra nutritional support for their active lifestyle.