regenerLife LONGEVITY
regenerLife LONGEVITY

regenerLife LONGÉVITÉ

Prix ​​habituel $94.97
/

Seulement 35 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Fournit un soutien anti-âge complet pour le cerveau, le cœur et les vaisseaux sanguins
  • Aide à augmenter la production d'énergie (ATP) dans les cellules
  • Soutient les fonctions cardiovasculaires, cognitives et cérébrales
  • Aide à réduire les symptômes de fatigue
  • Reconstitue les déclins liés à l'âge du NAD+
  • Optimise la fonction mitochondriale
  • Soutient la fonction immunitaire
  • Contient des antioxydants pour le maintien d'une bonne santé

Aperçu

RegenerLife Longevity Wellness Optimization est une optimisation du bien-être du soutien mitochondrial à nutriments ciblés dans des paquets tout-en-un formulés pour soutenir tous les aspects d'un vieillissement sain. Chaque paquet quotidien contient trois suppléments RegenerLife différents - Mitochondrial Energy, NMNsurge et Omega-3 + D Ultra Strength - plus Quercetin LipoMicel Matrix pour la santé capillaire. Ce paquet de suppléments innovants et sans OGM offre un moyen pratique d'obtenir le meilleur de toutes les formules RegenerLife, en éliminant les conjectures pour soutenir la longévité.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux:

*CHAQUE PAQUET CONTIENT :
4 capsules Mitochondrial Energy, 2 capsules NMNsurge, 1 Omega-3+D Ultra Strength, 1 gélule liquide Quercetin LipoMicel Matrix.
RegenerLife Énergie mitochondriale
Chaque capsule végétarienne contient:
Acétyl-L-carnitine (chlorhydrate de N-acétyl-L-carnitine) 375 mg
Coenzyme Q10 (micro-organisme) 37.5 mg
ElevATP™ 37.5 mg
 Extrait de tourbe ancienne 37.1 mg
Extrait de pomme 85: 1 (Malus domestica) (fruit) 0.4 mg
L-glutathion 25 mg
Complexe SOD Extramel® 2.5 mg
[Cantaloup (Cucumis melo subsp. melo var. cantaloup) (fruit)] 0.5 mg
 Superoxyde dismutase (SOD) 35 UI
NMNsurge
Chaque capsule végétarienne contient:
Nicotinamide mononucléotide (NMN) 150 mg
Oméga-3+D Ultra Fort
Chaque softgel contient:
Huile de poisson (distillée moléculairement, ultra purifiée) (anchois, sardine, hareng et/ou maquereau) 1600 mg
 Les acides gras oméga-3 1100 mg
Acide eicosapentaénoïque (EPA) 680 mg
  Acide docosahexaénoïque (DHA) 335 mg
Acide docosapentaénoïque (DPA) et autres acides gras oméga-3 naturels 95 mg
Vitamine D3 (cholécalciférol) 500 IU (12.5 en mg)
Matrice LipoMicel Quercétine
 Chaque gélule liquide contient :
Matrice LipoMicel Quercétine (japonica sophora) (bourgeon) 250 mg

 

Ingrédients non médicinaux:

RegenerLife Énergie mitochondriale Gélule végétale (gomme glucidique [cellulose], eau purifiée), phosphate dibasique de calcium dihydraté, Oryza sativa (riz) poudre de coque, stéarate de magnésium de qualité végétale (lubrifiant).
NMNsurge 
Capsule végétarienne (gomme glucidique [cellulose], eau purifiée), cellulose microcristalline, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant), acide stéarique, silice.
Oméga-3+D Ultra Fort 
Softgel (gélatine, glycérine, pectine, sorbitol, eau purifiée), tocophérols, huile de graines de lin.
Matrice LipoMicel Quercétine 
Gélule (gélatine, glycérine, eau purifiée, poudre de caroube), triglycérides à chaîne moyenne, Stevia rebaudiana extrait de feuille, phosphatidylcholine (lécithine), essence de menthe poivrée.

Déclaration sur les allergènes:

Ne contient pas de colorants artificiels, de conservateurs ou d'édulcorants ; sans produits laitiers, blé, gluten, levure, maïs, œuf, crustacés, sel, noix ou OGM.

Utilisation suggérée

Dose recommandée pour adulte: Prendre le contenu d'un sachet* par jour avec de la nourriture/des repas ou utiliser selon les directives d'un professionnel de la santé.
Pour la prophylaxie de la migraine: Utilisez pendant au moins 3 mois pour voir les effets bénéfiques.
Pour les allégations de santé liées à la superoxyde dismutase, aux symptômes de stress perçu et au soutien sélectif de l'attention : Utiliser pendant au moins 4 semaines pour voir les effets bénéfiques. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de 12 semaines.

Précautions: Consulter un professionnel de la santé si la fréquence des migraines augmente et que les nausées et vomissements associés persistent ou s'aggravent. Toutes les utilisations: Consulter un professionnel de la santé avant d'en faire l'usage si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, si vous prenez des antihypertenseurs ou des anticoagulants, ou si vous souffrez de diabète, d'une maladie du foie, d'une maladie rénale et/ou d'un trouble convulsif. Peut causer des problèmes digestifs. Garder hors de la portée des enfants.

Résumé

RegenerLife Longevity Wellness Optimization est un soutien mitochondrial ciblé en nutriments dans des paquets de suppléments tout-en-un conçus pour optimiser la longévité et le bien-être. Il combine l'énergie mitochondriale, NMNSurge, Omega-3+D Ultra Strength et Quercetin LipoMicel Matrix dans des sachets de suppléments quotidiens pratiques pour soutenir tous les aspects d'un vieillissement sain.

Les mitochondries sont la centrale électrique de nos cellules et sont responsables de la génération de l'ATP qui dynamise le corps. Ils sont l'un des principaux producteurs d'énergie dont chaque cellule du corps a besoin pour fonctionner. En conséquence, les mitochondries jouent un rôle essentiel dans le maintien de la santé et de la fonction globales à mesure que nous vieillissons. L'une des principales causes du vieillissement est le déclin de la santé des mitochondries, car ces organites sont endommagés et perdent leur pouvoir.

Les nutriments contenus dans les sachets tout-en-un Longevity ont été choisis avec soin pour optimiser la santé mitochondriale et augmenter la production d'énergie au niveau cellulaire. Chaque paquet de supplément quotidien fournit un soutien anti-âge complet pour le cerveau, le cœur et les vaisseaux sanguins en combinant des nutriments cliniquement pertinents pour réparer et construire des membranes cellulaires saines dans les nerfs et le cerveau, ainsi que des antioxydants pour se défendre contre le stress oxydatif à l'intérieur et à l'extérieur des cellules.

Longevity fait partie de la gamme de suppléments anti-âge RegenerLife formulés pour le rajeunissement et la longévité de tout le corps. C'est la meilleure de toutes les formules et contient un approvisionnement d'un mois pour compléter vos habitudes de vie saines et promouvoir l'énergie de l'intérieur.

 


Avis clients

Sur la base de 6 commentaires Écrire un commentaire

regenerLife LONGEVITY
regenerLife LONGEVITY

regenerLife LONGEVITY

Regular price $94.97
/

Only 35 item(s) in stock!

Features & Benefits

  • Provides comprehensive anti-aging support for the brain, heart, and blood vessels
  • Helps increase energy production (ATP) in cells
  • Supports cardiovascular, cognitive, and brain function
  • Assists in reducing symptoms of fatigue
  • Replenishes age-related declines in NAD+
  • Optimizes mitochondrial function
  • Supports immune function
  • Contains antioxidants for the maintenance of good health

Preview

RegenerLife Longevity Wellness Optimization is a targeted-nutrient mitochondrial support wellness optimization in all-in-one packets formulated to support all aspects of healthy aging. Each daily packet contains three different RegenerLife supplements – Mitochondrial Energy, NMNsurge, and Omega-3+D Ultra Strength – plus Quercetin LipoMicel Matrix for capillary health. This innovative, non-GMO supplement packet provides a convenient way to get the best of all RegenerLife formulas, taking the guesswork out of supporting longevity.

Ingredients

Medicinal Ingredients:

*EACH PACKET CONTAINS:
4 Mitochondrial Energy capsules, 2 NMNsurge capsules, 1 Omega-3+D Ultra Strength, 1 Quercetin LipoMicel Matrix liquid softgel.
RegenerLife Mitochondrial Energy
Each vegetarian capsule contains:
Acetyl-L-carnitine (N-acetyl-L-carnitine hydrochloride) 375 mg
Coenzyme Q10 (microorganism) 37.5 mg
ElevATP™ 37.5 mg
 Ancient peat extract 37.1 mg
Apple extract 85:1 (Malus domestica) (fruit) 0.4 mg
L-glutathione 25 mg
S.O.D. Extramel® complex 2.5 mg
[Cantaloupe (Cucumis melo subsp. melo var. cantalupo) (fruit)] 0.5 mg
 Superoxide dismutase (S.O.D.) 35 IU
NMNsurge
Each vegetarian capsule contains:
Nicotinamide mononucleotide (NMN) 150 mg
Omega-3+D Ultra Strength
Each softgel contains:
Fish oil (molecularly distilled, ultra purified) (anchovy, sardine, herring, and/or mackerel) 1600 mg
 Omega-3 fatty acids 1100 mg
Eicosapentaenoic acid (EPA) 680 mg
  Docosahexaenoic acid (DHA) 335 mg
Docosapentaenoic acid (DPA) and other naturally occurring omega-3 fatty acids 95 mg
Vitamin D3 (cholecalciferol) 500 IU (12.5 mcg)
Quercetin LipoMicel Matrix
 Each liquid softgel contains:
Quercetin LipoMicel Matrix (Sophora japonica) (bud) 250 mg

 

Non-medicinal Ingredients:

RegenerLife Mitochondrial Energy Vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), dibasic calcium phosphate dihydrate, Oryza sativa (rice) hull powder, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).
NMNsurge 
Vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), microcrystalline cellulose, vegetable grade magnesium stearate (lubricant), stearic acid, silica.
Omega-3+D Ultra Strength 
Softgel (gelatin, glycerin, pectin, sorbitol, purified water), tocopherols, flaxseed oil.
Quercetin LipoMicel Matrix 
Softgel (gelatin, glycerin, purified water, carob powder), medium chain triglycerides, Stevia rebaudiana leaf extract, phosphatidylcholine (lecithin), peppermint essence.

Allergen Statement:

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, wheat, gluten, yeast, corn, egg, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.

Suggested Use

Recommended adult dose: Take the contents of one packet* daily with food/meals or use as directed by a health care practitioner.
For migraine prophylaxis: Use for at least 3 months to see beneficial effects.
For health claims related to superoxide dismutase, symptoms of perceived stress, and selective attention support: Use for a minimum of 4 weeks to see beneficial effects. Consult a healthcare practitioner for use beyond 12 weeks.

Cautions: Consult a health care practitioner if migraine frequency increases and associated nausea and vomiting persist or worsen. All uses: Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, are taking blood pressure medication or blood thinners, or if you have diabetes, liver disease, kidney disease, and/or a seizure disorder. May cause digestive problems. Keep out of the reach of children.

Summary

RegenerLife Longevity Wellness Optimization is a targeted-nutrient, mitochondrial support in all-in-one supplement packets designed to optimize longevity and wellness. It combines Mitochondrial Energy, NMNSurge, Omega-3+D Ultra Strength, and Quercetin LipoMicel Matrix in convenient daily supplement packets to support all aspects of healthy aging.

Mitochondria are the powerhouse of our cells and are responsible for generating the ATP that energizes the body. They are one of the primary producers of energy that every cell in the body needs to function. As a result, mitochondria play critical roles in maintaining overall health and function as we age. One of the main causes of aging is a decline in mitochondrial health as these organelles become damaged and lose their power.

The nutrients in the Longevity all-in-one packets were expertly chosen to optimize mitochondrial health and increase energy production at the cellular level. Each daily supplement packet provides comprehensive anti-aging support for the brain, heart, and blood vessels by combining clinically relevant nutrients to repair and build healthy cell membranes in the nerves and brain, alongside antioxidants to defend against oxidative stress in and outside of cells.

Longevity is part of the RegenerLife anti-aging line of supplements formulated for whole-body rejuvenation and longevity. This is the best of all formulas and contains a one-month supply to complement your healthy lifestyle habits and promote energy from within.

 


Customer Reviews

Based on 6 reviews Write a review