DGL Comprimés à croquer 400 mg de racine de réglisse déglycyrrhizinée

Prix ​​habituel $21.99
/

Seulement 5 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Aide à guérir les ulcères peptiques et à prévenir leur récidive
  • Inhibe H. pylori, la bactérie responsable de certains ulcères d'estomac et de gastrite chronique
  • Stimule la production de mucine pour protéger la muqueuse de l'estomac
  • Aide à traiter d'autres maux d'estomac, y compris l'indigestion et les brûlures d'estomac
  • Guérit les aphtes lorsqu'il est utilisé comme bain de bouche

Aperçu 

L'extrait de racine de réglisse DGL de Natural Factors facilite la digestion et traite les maux d'estomac, y compris les brûlures d'estomac et l'indigestion. Il apaise et protège la muqueuse de l'estomac, aidant à guérir les ulcères et à prévenir leur réapparition. Le DGL ne contient pas de glycyrrhizine, il est donc totalement sûr, même pour les personnes souffrant d'hypertension artérielle.

Ingrédients

Ingrédients médicaux

Chaque tablette contient:  
Extrait 10:1 de réglisse déglycyrrhiziné (Glycyrrhiza glabra) (racine) Fournir 4,000 XNUMX mg de réglisse aux herbes brutes 400 mg

 

Ingrédients non médicinaux
Xylitol, cellulose microcristalline, graines d'anis, acide stéarique, stéarate de magnésium végétal (lubrifiant), silice, feuille de Stevia rebaudiana.

Utilisation suggérée

Dose recommandée pour adulte: Croquer 1 comprimé 20 minutes avant chaque repas ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Résumé 

Depuis des siècles, la racine de réglisse (Glycyrrhiza glabra) a été utilisé en médecine traditionnelle pour faciliter la digestion et traiter les maux d'estomac, y compris les brûlures d'estomac et l'indigestion. Cependant, la réglisse sous sa forme naturelle contient un composé appelé glycyrrhizine qui peut augmenter la tension artérielle et provoquer d'autres effets secondaires potentiellement graves chez certaines personnes.

DGL signifie «réglisse déglycyrrhizinée». C'est un extrait de racine de réglisse qui ne contient pas de glycyrrhizine, il est donc totalement sans danger, même pour les personnes souffrant d'hypertension artérielle. Le DGL diminue les symptômes associés au reflux acide de l'estomac. Il apaise la muqueuse irritée de l'œsophage et de l'estomac, et protège également contre les ulcères en stimulant la production de mucine, la couche protectrice glissante de l'estomac et des intestins. Le DGL est également efficace pour favoriser la guérison des aphtes.

La recherche scientifique a confirmé ces avantages de la DGL. Des études cliniques en double aveugle montrent également que le DGL est aussi efficace que les médicaments bloquant l'acide.

Pour être efficaces, les comprimés DGL doivent être mâchés pour que le DGL se mélange à la salive, ce qui l'active dans le tube digestif. Prendre du DGL avant chaque repas est une alternative naturelle sûre et efficace aux antiacides.

Précautions

Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent. Garder hors de la portée des enfants.
Déclaration sur les allergènes
Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, d'amidon, de sucre, de blé, de gluten, de levure, de soja, d'oeuf, de poisson, de crustacés, de produits d'origine animale, de sel, de noix ou d'OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

DGL Deglycyrrhizinated Licorice Root 400 mg Chewable Tablets
DGL Deglycyrrhizinated Licorice Root 400 mg Chewable Tablets

DGL Deglycyrrhizinated Licorice Root 400 mg Chewable Tablets

Regular price $21.99
/

Only 3 item(s) in stock!

Features & Benefits

  • Helps heal peptic ulcers and prevent their recurrence
  • Inhibits H. pylori, the bacteria believed to cause some stomach ulcers and chronic gastritis
  • Stimulates mucin production to protect the stomach lining
  • Helps treat other stomach complaints including indigestion and heartburn
  • Heals canker sores when used as a mouth wash

Preview 

Natural Factors DGL Licorice Root Extract aids digestion and treats stomach complaints, including heartburn and indigestion. It soothes and protects the stomach lining, helping to heal ulcers and prevent their recurrence. DGL contains no glycyrrhizin, so it’s completely safe, even for people with high blood pressure.

Ingredients

Medical ingredients

Each tablet contains:  
Deglycyrrhizinated licorice 10:1 extract (Glycyrrhiza glabra) (root) Providing 4,000 mg crude herb licorice 400 mg

 

Non-medicinal Ingredients
Xylitol, microcrystalline cellulose, anise seed, stearic acid, vegetable grade magnesium stearate (lubricant), silica, Stevia rebaudiana leaf.

Suggested Use

Recommended adult dose: Chew 1 tablet 20 minutes before each meal or as directed by a health care practitioner.

Summary 

For centuries, licorice root (Glycyrrhiza glabra) has been used in traditional medicine to aid digestion and treat stomach complaints, including heartburn and indigestion. However, licorice in its natural form contains a compound called glycyrrhizin that can raise blood pressure and cause other potentially severe side effects in some people.

DGL stands for “deglycyrrhizinated licorice”. It is an extract of licorice root that contains no glycyrrhizin, so it’s completely safe, even for people with high blood pressure. DGL decreases the symptoms associated with acid reflux from the stomach. It soothes the irritated lining of the esophagus and stomach, and also protects against ulcers by stimulating the production of mucin, the slippery protective coating of the stomach and intestines. DGL is also effective in promoting the healing of canker sores.

Scientific research has confirmed these benefits of DGL. Double-blind clinical studies also show DGL is as effective as acid-blocking drugs.

In order to be effective, DGL tablets must be chewed so the DGL mixes with saliva, which activates it in the digestive tract. Taking DGL before every meal is a safe and effective natural alternative to antacids.

Cautions

Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen. Keep out of the reach of children.
Allergen Statement
Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, starch, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.