Ginkgo biloba Phytosome 60 mg, HerbalFactors Capsules

Phytosome de Ginkgo biloba 60 mg, capsules HerbalFactors®

Prix ​​habituel $17.99
/

Seulement 20 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Augmente le flux sanguin vers le cerveau
  • Améliore la mémoire et la concentration
  • Améliore la circulation
  • Prise en charge des vertiges et des acouphènes

Aperçu

HerbalFactors Ginkgo Biloba Phytosome de Natural Factors aide à améliorer la fonction cognitive, stimule la mémoire et aide à soutenir la circulation périphérique dans une formule standardisée pour garantir des niveaux élevés d'actifs végétaux clés. Le procédé breveté Phytosome lie l'extrait de Ginkgo biloba à la phosphatidylcholine pour une absorption et une biodisponibilité supérieures.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux

Chaque capsule contient:
ginkgoselect® Phytosome® (Ginkgo biloba) (feuille) 60 mg
Fournit de l'extrait de Ginkgo biloba (24 % de glycosides de flavones de Ginkgo et 6 % de lactones terpéniques)
Phytosome breveté® le processus se lie Ginkgo biloba extraire la tophosphatidylcholine.

Ingrédients non médicinaux

Poudre de riz, capsule de gélatine (gélatine, eau purifiée).

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 2 capsules par jour ou selon les recommandations d'un professionnel de la santé. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de 6 semaines.

Résumé des fonctionnalités

Gingko biloba est bien connu pour son effet positif sur l'amélioration de la mémoire. L'extrait de feuille de gingko biloba améliore le flux sanguin vers le cerveau et les extrémités, aidant à améliorer la mémoire et l'acuité mentale. Le ginkgo a une capacité démontrée à stimuler la fonction cognitive et peut être utile dans les premiers stades du déclin cognitif.

Le ginkgo est également un puissant antioxydant, éliminant les radicaux libres qui causent l'inflammation et endommagent les cellules. Le cerveau contient des niveaux élevés de graisses insaturées, en particulier d'acides gras oméga-3, qui sont vulnérables aux dommages oxydatifs. Le Ginkgo peut aider à protéger ces acides gras vitaux de l'oxydation causée par les radicaux libres.

HerbalFactors Ginkgo Biloba Phytosome de Natural Factors est standardisé pour garantir un minimum de 24% de glycosides de flavones de ginkgo et 6% de lactones terpéniques, les composés actifs clés du ginkgo. Les glycosides de gingko flavone agissent comme antioxydants et inhibent l'agrégation plaquettaire, améliorant ainsi la circulation. Les lactones terpéniques améliorent également la circulation en inhibant le facteur d'activation plaquettaire (PAF) pour réduire l'inflammation et protéger les cellules nerveuses.

Le procédé phytosome breveté offre une biodisponibilité supérieure pour libérer les avantages cognitifs et circulatoires du ginkgo biloba. Les phytosomes sont des substances végétales liées à des molécules de phosphatidylcholine, créant un composé hautement biodisponible qui est à la fois soluble dans l'eau et dans les graisses pour améliorer l'absorption.

Précautions

Prudence: Consulter un professionnel de la santé avant d'en faire l'usage si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, ou si vous prenez des médicaments pour le diabète, l'hypertension artérielle ou des convulsions. Ne pas utiliser si vous prenez des produits de santé qui affectent la coagulation sanguine car cela peut augmenter le risque de saignement spontané. Tenir hors de portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, maïs, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM.

Ginkgo biloba Phytosome 60 mg, HerbalFactors Capsules

Ginkgo biloba Phytosome 60 mg, HerbalFactors® Capsules

Regular price $10.99
/

Only 7 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Increases blood flow to the brain
  • Enhances memory and concentration
  • Improves circulation
  • Support for vertigo and tinnitus

Preview

HerbalFactors Ginkgo Biloba Phytosome from Natural Factors helps enhance cognitive function, boosts memory, and helps support peripheral circulation in a standardized formula to guarantee high levels of key plant actives. The patented Phytosome process binds Ginkgo biloba extract to phosphatidylcholine for superior absorption and bioavailability.

Ingredients

Medicinal Ingredients

Each capsule contains:
Ginkgoselect® Phytosome® (Ginkgo biloba) (leaf) 60 mg
Providing Ginkgo biloba extract (24% Ginkgo Flavone Glycosides &6% Terpene Lactones)
Patented Phytosome® process binds Ginkgo biloba extract tophosphatidylcholine.

Non-medicinal Ingredients

Rice powder, gelatin capsule (gelatin, purified water).

Dosage

Recommended adult dose: 2 capsules daily or as directed by a health care practitioner. Consult a health care practitioner for use beyond 6 weeks.

Feature Summary

Gingko biloba is well known for its positive effect on memory enhancement. The extract from the gingko biloba leaf improves blood flow to the brain and extremities, helping to improve memory and mental sharpness. Ginkgo has a demonstrated ability to boost cognitive function, and may be helpful in the early stages of cognitive decline.

Ginkgo is also a powerful antioxidant, scavenging free radicals that cause inflammation and damage cells. The brain contains high levels of unsaturated fats, especially omega-3 fatty acids, which are vulnerable to oxidative damage. Ginkgo can help protect these vital fatty acids from oxidation from free radical damage.

HerbalFactors Ginkgo Biloba Phytosome from Natural Factors is standardized to guarantee a minimum of 24% ginkgo flavone glycosides and 6% terpene lactones, the key active compounds in ginkgo. Gingko flavone glycosides act as antioxidants and inhibit platelet aggregation, thereby improving circulation. Terpene lactones also improve circulation by inhibiting platelet activating factor (PAF) to reduce inflammation and protect nerve cells.

The patented phytosome process offers superior bioavailability to unlock the cognitive and circulatory benefits of ginkgo biloba. Phytosomes are herbal substances bound with phosphatidylcholine molecules, creating a highly bioavailable compound that is both water- and fat-soluble to enhance absorption.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, or if you are taking medications for diabetes, high blood pressure, or seizures. Do not use if you are taking health products that affect blood coagulation as this may increase the risk of spontaneous bleeding. Keep out of reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, corn, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.