Gluten Relief   Vegetarian Capsules

Capsules végétariennes Gluten Relief®

Prix ​​habituel $23.99
/

Seulement 10 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Prend en charge les plaintes digestives légères à sévères, la fatigue et la perte d'énergie
  • Aide digestive pour la consommation d'aliments contenant du gluten, de la caséine et du lactose (haricots, lait et fromage)
  • Soulage les gaz et les ballonnements associés à la consommation d'aliments riches en fibres
  • Améliore les symptômes associés aux sensibilités alimentaires, aux allergies et à la maladie cœliaque
  • Optimise l'absorption des nutriments
  • Soutient de manière unique le système digestif et normalise la réponse inflammatoire
  • Convient aux végétariens

Aperçu

Natural Factors Gluten Relief est spécialement formulé avec un mélange équilibré d'enzymes nécessaires à la digestion complète des aliments difficiles à digérer, en particulier les céréales et les produits laitiers, qui contiennent des glucides, des protéines, du gluten et de la caséine. Une digestion améliorée de ces aliments peut aider à soulager les troubles digestifs et alléger la charge sur le système digestif.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux

Chaque capsule contient:
Enzyme mélange 376 mg
Protéase fongique (Aspergillus flavus var. oryzae) (entier) 247.5 mg (33,750 FCC HUT)
Protéase bactérienne (Bacillus subtilis) (cellule entière) 9 mg (938 XNUMX PC FCC)
Peptizyme SPTM Serratiopeptidase (Serratie) (cellule entière) 38 mg (3,750 FCC SU)
La broméline (Ananas comosus var. comosus) (tige) 2 mg (37,500 XNUMX PU FCC)
La papaïne (Carica papaye) (fruit) 1 mg (37,500 XNUMX PU FCC)
Cellulase (Trichoderma reesei) (entier) 1 mg (75 XNUMX CU FCC)
Lactase (bêta-galactosidase) (Aspergillus flavus var. oryzae) (entier) 4 mg (154 XNUMX FCC ALU)
Alpha-amylase (Aspergillus flavus var. oryzae) (entier) 19 mg (1875 DU FCC)
Alpha-amylase (Bacillus subtilis) (cellule entière) 38 mg (375 FCC BAU)
Glucoamylase (Aspergillus niger) (entier) 11 mg (11.25 FCC AGU)
Lipase (triacylglycérol lipase) (Candida rugosa) (entier) 1 mg (113 FCC LU)
Alpha-galactosidase (Aspergillus niger) (entier) 4 mg (38 GalU FCC)
FCC: Codex sur les produits chimiques alimentaires; HUT: Unité d'hémoglobine sur la base de la tyrosine; PC: Unité de protéase; SU: Unité Serratiopeptidase; PU: Unité de papaïne; CU: Unité Cellulase; ALU: unité acide lactase; DU: Unité de dextrinisation; BAU: unité d'amylase bactérienne; AGU: Unité Amyloglucosidase; LU: Unité Lipase; GaIU: Unité d'activité de la galactosidase.

Ingrédients non médicinaux

Poudre de riz, capsule végétarienne (gomme de glucides [cellulose], eau purifiée), stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 1 à 2 capsules par jour aux repas ou selon les directives d'un professionnel de la santé. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de 4 semaines.

Résumé des fonctionnalités

Une bonne digestion est essentielle à la santé et au bien-être. Les enzymes digestives sont libérées par le tube digestif lorsque nous mangeons, et des enzymes sont également présentes dans les aliments entiers pour faciliter la digestion. Cependant, de nombreuses personnes sont déficientes en enzymes et ont des difficultés à digérer correctement les aliments.

Le gluten est une protéine collante présente dans le blé et d'autres céréales, notamment l'avoine, le seigle et l'orge. La caséine est une protéine présente en grande quantité dans le lait de vache et le fromage. Le lactose est également connu sous le nom de sucre du lait et est le principal sucre présent dans le lait et les produits laitiers.

Natural Factors Gluten Relief est spécialement formulé avec un mélange équilibré d'enzymes nécessaires à la digestion complète des aliments difficiles à digérer, en particulier les céréales et les produits laitiers, qui contiennent des glucides, des protéines, du gluten et de la caséine. Les haricots et les légumineuses contiennent des amidons qui peuvent être difficiles à digérer. Une digestion améliorée de ces aliments peut aider à soulager les troubles digestifs et alléger la charge sur le système digestif, améliorer les niveaux d'énergie et la vitalité, réduire les maladies et améliorer la santé et le bien-être. Le mélange spécial d'enzymes contient les protéases essentielles I, II, III, IV, en plus de l'amylase I et II, de la glucoamylase, de la cellulose, de la lactase et de l'alpha-galactosidase, et convient aux végétariens.

Précautions

Consultez un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent, si vous souffrez de diabète ou d'une lésion / ulcère gastro-intestinale, si vous prenez un anticoagulant / anticoagulant, un anti-inflammatoire ou un antibiotique, si vous subissez une chirurgie, êtes enceinte ou allaitez ou êtes allergique au latex ou aux fruits (comme l'avocat, la banane, la châtaigne, le fruit de la passion, la figue, le melon, la mangue, le kiwi, l'ananas, la pêche et la tomate). Garder hors de la portée des enfants

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, soja, maïs, œuf, poisson, crustacés, produits animaux, sel, noix ou OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Gluten Relief   Vegetarian Capsules

Gluten Relief® Vegetarian Capsules

Regular price $23.99
/

Only 1 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Supports mild-to-severe digestive complaints, fatigue, and loss of energy
  • Digestive support for the consumption of gluten, casein, and lactose-containing foods (beans, milk and cheese)
  • Eases gas and bloating associated with the consumption of fibre-rich foods
  • Improves symptoms associated with food sensitivities, allergies, and celiac disease
  • Optimizes the absorption of nutrients
  • Uniquely supports the digestive system and normalizes the inflammatory response
  • Suitable for vegetarians

Preview

Natural Factors Gluten Relief is specially formulated with a balanced blend of enzymes needed for complete digestion of difficult-to-digest foods, especially cereal grains and milk products, which contain carbohydrate, protein, gluten, and casein. Improved digestion of these foods can help ease digestive complaints and lighten the load on the digestive system.

Ingredients

Each capsule contains:
Enzyme blend 376 mg
Fungal protease (Aspergillus flavus var. oryzae) (whole) 247.5 mg (33,750 FCC HUT)
Bacterial protease (Bacillus subtilis) (whole cell) 9 mg (938 FCC PC)
Peptizyme SPTM Serratiopeptidase (Serratia) (whole cell) 38 mg (3,750 FCC SU)
Bromelain (Ananas comosus var. comosus) (stem) 2 mg (37,500 FCC PU)
Papain (Carica papaya) (fruit) 1 mg (37,500 FCC PU)
Cellulase (Trichoderma reesei) (whole) 1 mg (75 FCC CU)
Lactase (beta-galactosidase) (Aspergillus flavus var. oryzae) (whole) 4 mg (154 FCC ALU)
Alpha-amylase (Aspergillus flavus var. oryzae) (whole) 19 mg (1875 FCC DU)
Alpha-amylase (Bacillus subtilis) (whole cell) 38 mg (375 FCC BAU)
Glucoamylase (Aspergillus niger) (whole) 11 mg (11.25 FCC AGU)
Lipase (triacylglycerol lipase) (Candida rugosa) (whole) 1 mg (113 FCC LU)
Alpha-galactosidase (Aspergillus niger) (whole) 4 mg (38 FCC GalU)
FCC: Food Chemical Codex; HUT: Hemoglobin Unit on the Tyrosine Basis; PC: Protease Unit; SU: Serratiopeptidase Unit; PU: Papain Unit; CU: Cellulase Unit; ALU: Acid Lactase Unit; DU: Dextrinizing Unit; BAU: Bacterial Amylase Unit; AGU: Amyloglucosidase Unit; LU: Lipase Unit; GaIU: Galactosidase Activity Unit.

Non-medicinal Ingredients

Rice powder, vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Dosage

Recommended adult dose: 1–2 capsules daily with meals or as directed by a health care practitioner. Consult a health care practitioner for use beyond 4 weeks.

Cautions

Caution: Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen, if you have diabetes or a gastrointestinal lesion/ulcer, if you are taking an anticoagulant/blood thinner, an anti-inflammatory or antibiotic, if you are having surgery, are pregnant or breastfeeding, or are allergic to latex or fruits (such as avocado, banana, chestnut, passion fruit, fig, melon, mango, kiwi, pineapple, peach, and tomato). Keep out of the reach of children

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Feature Summary

Proper digestion is critical to health and well-being. Digestive enzymes are released by the digestive tract when we eat, and enzymes are also present in whole foods to aid digestion. However, many people are deficient in enzymes and have difficulty digesting food properly.

Gluten is a sticky protein found in wheat and other grains including oats, rye, and barley. Casein is a protein found in high amounts in cow’s milk and cheese. Lactose is also known as milk sugar and is the main sugar found in milk and dairy products.

Natural Factors Gluten Relief is specially formulated with a balanced blend of enzymes needed for complete digestion of difficult-to-digest foods, especially cereal grains and milk products, which contain carbohydrate, protein, gluten, and casein. Beans and legumes contain starches that can be difficult to digest. Improved digestion of these foods can help ease digestive complaints and lighten the load on the digestive system, improving energy levels and vitality, reducing disease, and improving health and wellness. The special enzyme blend contains the essential proteases I, II, III, IV, in addition to amylase I and II, glucoamylase, cellulose, lactase, and alpha-galactosidase, and is suitable for vegetarians.