RxOmega-3 Mini-Gels 500 mg Enteripure® Softgels

Prix ​​habituel $15.99
/

Seulement 2 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Source concentrée d'acides gras oméga-3
  • Soutient la santé cognitive et la fonction cérébrale
  • Favorise la santé cardiovasculaire
  • Aide à réduire les triglycérides / triacylglycérols sériques
  • Enteripure 45% plus petit® les gélules sont plus faciles à avaler

Aperçu

De nombreux régimes manquent d'oméga-3, des graisses saines qui réparent les cellules, protègent contre les maladies cardiaques, favorisent la fonction cérébrale et la santé émotionnelle et aident à combattre l'inflammation. Les mini-gels RxOmega-3 de Natural Factors offrent les oméga-3 de qualité dont vous avez besoin dans une gélule entérique transparente Enteripure facile à avaler.

Ingrédients

Chaque Enteripure® softgel contient:
Concentré d'huile de poisson (distillé moléculaire, ultra purifié)
(anchois, sardine et / ou maquereau) 625 mg
Les acides gras oméga-3 530 mg
Acide eicosapentaénoïque (EPA) 356 mg
Acide docosahexaénoïque (DHA) 144 mg

Ingrédients non médicinaux

Entreprise® softgel (gélatine, glycérine, eau purifiée, pectine), vitamine E naturelle

Dosage

Dose recommandée: Enfants de 1 à 8 ans: 2 à 3 gélules par jour ou selon les directives d'un professionnel de la santé. Adolescents de 9 à 18 ans: 2 à 4 gélules par jour ou selon les directives d'un professionnel de la santé. Adultes: 2 à 6 gélules par jour ou selon les directives d'un professionnel de la santé. Adultes (pour la santé cardiovasculaire, triglycérides / triacylglycérols): 6 gélules par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Précautions

Prudence: Conserver hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, maïs, œuf, crustacés, sel, noix ou OGM.

Résumé des fonctionnalités

Contrairement à la croyance populaire - et aux régimes à la mode - les graisses font partie intégrante du maintien de la santé. De nombreux régimes manquent d'acides gras essentiels (AGE), de graisses polyinsaturées avec d'innombrables avantages pour les systèmes cardiovasculaire, nerveux et musculo-squelettique, ainsi que de production d'hormones et de réparation cellulaire. Ils sont «essentiels» car, bien que le corps ne puisse pas les fabriquer, ils sont vitaux pour la santé.

Les AGE les plus importants sont les oméga-3 et les oméga-6. Le rapport idéal d'oméga-3 à oméga-6 est de 1: 4, mais les régimes alimentaires nord-américains typiques fournissent un rapport de 1:20, voire de 1:30. Les oméga-6 génèrent une inflammation, tandis que les oméga-3 la réduisent. Les mini-gels Natural Factors RxOmega-3 fournissent des niveaux élevés d'oméga-3 EPA et DHA pour équilibrer l'apport alimentaire.

Les huiles de poisson sont de qualité pharmaceutique et sans OGM. Seules les sources d'eau froide de la plus haute qualité sont utilisées et sont garanties exemptes de polluants environnementaux, de métaux lourds, de pesticides et d'autres composés nocifs. Les mini-gels faciles à avaler sont 45% plus petits que les gélules standard, tout en fournissant toujours 500 mg d'EPA / DHA combinés, l'une des puissances les plus élevées disponibles dans un mini-gel. L'Enteripure®les gélules entériques se dissolvent dans les intestins, assurant une absorption optimale et aucun arrière-goût de poisson. Plutôt qu'un enrobage entérique chimique traditionnel, Enteripure utilise la dernière technologie pour incorporer les ingrédients entériques d'origine végétale dans l'enveloppe de la gélule molle elle-même.

RxOmega-3 Mini-Gels   500 mg Enteripure Softgels
RxOmega-3 Mini-Gels   500 mg Enteripure Softgels

RxOmega-3 Mini-Gels 500 mg Enteripure® Softgels

Regular price $15.99
/

Only 1 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Concentrated source of omega-3 fatty acids
  • Supports cognitive health and brain function
  • Promotes cardiovascular health
  • Helps reduce serum triglycerides/triacylglycerols
  • 45% smaller Enteripure® softgels are easier to swallow

Preview

Many diets are lacking in omega-3s, healthy fats that repair cells, protect against heart disease, promote brain function and emotional health, and help fight inflammation. RxOmega-3 Mini-Gels from Natural Factors offer the quality omega-3s you need in an easy-to-swallow, Enteripure clear enteric softgel.

Ingredients

Each Enteripure® softgel contains:
Fish oil concentrate (molecularly distilled, ultra purified)
(anchovy, sardine and/or mackerel) 625 mg
Omega-3 fatty acids 530 mg
Eicosapentaenoic acid (EPA) 356 mg
Docosahexaenoic acid (DHA) 144 mg

Non-medicinal Ingredients

Enteripure® softgel (gelatin, glycerin, purified water, pectin), natural vitamin E.

Dosage

Recommended dose:

Children 1–8 years: 2–3 softgels daily or as directed by a health care practitioner. Adolescents 9–18 years: 2–4 softgels daily or as directed by a health care practitioner. Adults: 2–6 softgels daily or as directed by a health care practitioner. Adults (for cardiovascular health, triglycerides/triacylglycerols): 6 softgels daily or as directed by a health care practitioner.

Cautions

Caution: Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, corn, egg, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.

Feature Summary

Contrary to popular belief – and fad diets – fats are integral factors in the maintenance of health. Many diets lack essential fatty acids (EFAs), polyunsaturated fats with countless benefits for the cardiovascular, nervous, and musculoskeletal systems, as well as hormone production and cellular repair. They are “essential” because, although the body cannot make them, they are vital to health.

The most important EFAs are omega-3 and omega-6. The ideal omega-3 to omega-6 ratio is 1:4, but typical North American diets provide a 1:20 ratio, or even 1:30. Omega-6s generate inflammation, while omega-3s reduce it. Natural Factors RxOmega-3 Mini-Gels provide high levels of the omega-3s EPA and DHA to balance dietary intake.

The fish oils are pharmaceutical grade and non-GMO. Only the highest quality cold-water sources are used, and are guaranteed to be free from environmental pollutants, heavy metals, pesticides, and other harmful compounds. The easy-to-swallow mini-gels are 45% smaller than standard softgels, while still providing 500 mg of combined EPA/DHA, one of the highest potencies available in a mini-gel. The Enteripure®enteric softgels dissolve in the intestines, ensuring optimal absorption and no fishy aftertaste. Rather than a traditional chemical enteric coating, Enteripure employs the latest technology to incorporate the plant-sourced enteric ingredients into the softgel casing itself.