Vegan Vitamin D3 1000 IU Vegetarian Capsules
Vegan Vitamin D3 1000 IU Vegetarian Capsules

Vitamine D3 Vegan 1000 UI Capsules Végétariennes

Prix ​​habituel $28.99
/

Seulement 9 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Fournit de la vitamine D3 facilement absorbée par le lichen
  • Idéal pour les végétaliens et les végétariens stricts
  • Aide à prévenir les carences en vitamine D
  • Améliore l'absorption du calcium pour des os et des dents solides
  • Soutient un système immunitaire sain

Aperçu

La vitamine D3 de Natural Factors provient de lichens sauvages. Cette formule unique sans OGM a été développée spécialement pour les végétaliens et les végétariens, qui sont plus susceptibles de manquer de ce nutriment essentiel. Il fournit la forme la plus bioactive de vitamine D3, le cholécalciférol, pour des os solides et un système immunitaire sain.

Ingrédients

Chaque capsule végétarienne contient:
Vitamine D3 (cholécalciférol) (lichen) 1000 IU (25 en mg)

Ingrédients non médicinaux

Cellulose microcristalline, capsule végétarienne (gomme glucidique [cellulose], eau purifiée), stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 1 capsule par jour ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Précautions

Prudence: Conserver hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, soja, œuf, poisson, crustacés, produits animaux, sel, noix ou OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Résumé des fonctionnalités

La vitamine D3 de Natural Factors est une nouvelle source végétale de ce nutriment essentiel, spécialement conçue pour les végétaliens et les végétariens. Soigneusement extraite du lichen, elle apporte de la vitamine D naturelle sous sa forme la plus bioactive, le cholécalciférol (vitamine D3).

La vitamine D, connue sous le nom de «vitamine soleil», est vitale pour le développement des os et la santé du système immunitaire. Il facilite l'utilisation efficace du calcium, qui à son tour aide à former et à maintenir des os et des dents solides. La vitamine D contribue également à un système immunitaire sain. Étant donné que la principale source alimentaire de vitamine D est le poisson et les produits laitiers enrichis, les végétariens stricts et les végétaliens manquent souvent de vitamine D.Avec 1000 UI dans chaque capsule, la vitamine D3 de Natural Factors aide à répondre aux besoins individuels en vitamine D lorsque l'apport alimentaire ou l'exposition au soleil est faible.

Cette vitamine D3 unique à base de plantes est hautement biodisponible. Il provient d'une espèce unique de lichen sans OGM qui a la capacité de produire de la vitamine D sous la forme naturelle D3. La vitamine D3 est plus facilement absorbée et utilisée par le corps. Le lichen est récolté dans la nature et extrait de manière durable, et soigneusement traité pour assurer une pureté et une stabilité optimales.

Vegan Vitamin D3 1000 IU Vegetarian Capsules
Vegan Vitamin D3 1000 IU Vegetarian Capsules

Vegan Vitamin D3 1000 IU Vegetarian Capsules

Regular price $28.99
/

Only 9 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Provides easily absorbed vitamin D3 from lichen
  • Ideal for vegans and strict vegetarians
  • Helps prevent vitamin D deficiency
  • Improves calcium absorption for strong bones and teeth
  • Supports a healthy immune system

Preview

Natural Factors Vitamin D3 is sourced from wild-harvested lichen. This unique non-GMO formula was developed especially for vegans and vegetarians, who are more likely to lack this essential nutrient. It provides the most bioactive form of vitamin D3, cholecalciferol, for strong bones and a healthy immune system.

Ingredients

Each vegetarian capsule contains:
Vitamin D3 (cholecalciferol) (lichen) 1000 IU (25 mcg)

Non-medicinal Ingredients

Microcrystalline cellulose, vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Dosage

Recommended adult dose: 1 capsule daily or as directed by a health care practitioner.

Cautions

Caution: Keep out of the reach of children.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Feature Summary

Natural Factors Vitamin D3 is a new plant-based source of this essential nutrient, developed especially for vegans and vegetarians. Carefully extracted from lichen, it provides natural vitamin D in its most bioactive form, cholecalciferol (vitamin D3).

Vitamin D, known as the “sunshine vitamin”, is vital for bone development and immune system health. It facilitates efficient calcium utilization, which in turn helps form and maintain strong bones and teeth. Vitamin D also contributes to a healthy immune system. Since the chief dietary source of vitamin D is fish and fortified dairy products, strict vegetarians and vegans are often lacking in vitamin D. With 1000 IU in each capsule, Natural Factors Vitamin D3 helps meet individual vitamin D requirements when dietary intake or sun exposure is low.

This unique plant-based vitamin D3 is highly bioavailable. It is sourced from a unique species of non-GMO lichen which has the ability to produce vitamin D in the natural D3 form. Vitamin D3 is more easily absorbed and utilized by the body. The lichen is wild-harvested and extracted in a sustainable manner, and carefully processed to ensure optimum purity and stability.