Calcium & Magnesium Citrate with D3 Plus Potassium, Zinc & Manganese  Capsules
Calcium & Magnesium Citrate with D3 Plus Potassium, Zinc & Manganese  Capsules

Citrate de calcium et de magnésium avec capsules de potassium, de zinc et de manganèse D3 Plus

Prix ​​habituel $11.99
/

Seulement 6 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Favorise des os et des dents solides
  • Aide à prévenir l'ostéoporose
  • Protège contre les effets du stress
  • Aide à un sommeil réparateur
  • Soutient les cellules sanguines saines

Aperçu

Le citrate de calcium et de magnésium de Natural Factors avec D3 Plus potassium, zinc et manganèse aide au développement et au maintien des os et des dents. Les minéraux sont sous forme de citrate, ce qui les rend plus facilement absorbables et métabolisés par le corps. La vitamine D3 se présente sous la forme de cholécalciférol, qui est naturelle, sûre et hautement absorbable.

Ingrédients

Médicinal ingrédients

Chaque capsule contient: 
Citrate de calcium)  125 mg
 Magnésium (citrate / oxyde)  125 mg
Citrate de potassium)  10 mg
Zinc (citrate)  5 mg
Manganèse (citrate)  1 mg
Vitamine D3 (cholécalciférol) 100 IU (2.5 en mg)


Ingrédients non médicinaux:
 Capsule de gélatine (gélatine, eau purifiée), stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant), cellulose microcristalline.

Utilisation suggérée

Dose recommandée pour adulte: 2 à 4 capsules par jour avec de la nourriture, quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments, ou selon les directives d'un praticien de la santé. Pour usage adulte seulement.

Récapitulatif 

Connu comme le minéral le plus abondant dans le corps, le calcium est un minéral renforçant les os qui agit avec d'autres minéraux et vitamines pour prévenir la détérioration des os. Le calcium présente également une gamme d'autres avantages, notamment le maintien d'un rythme cardiaque régulier, la transmission de l'influx nerveux, la croissance musculaire et la contraction.

Le magnésium joue un rôle vital dans la prévention de la calcification des tissus mous et peut être aussi important que le calcium dans la prévention de la perte osseuse. La vitamine D est essentielle à l'absorption du calcium car elle réduit l'excrétion du calcium et facilite l'incorporation du calcium dans les os.

Le potassium est essentiel à l'équilibre des fluides dans le corps et à la signalisation cellulaire appropriée, tandis que le zinc est impliqué dans des centaines de réactions enzymatiques vitales pour un système immunitaire et une fonction gastro-intestinale sains ainsi que pour la synthèse des protéines et la formation de collagène. Le manganèse est nécessaire à la croissance osseuse normale et est utile dans la formation du cartilage et du liquide synovial des articulations.

Le citrate de calcium et de magnésium de Natural Factors avec D3 Plus potassium, zinc et manganèse aide au développement et au maintien des os et des dents. Les minéraux sont sous forme de citrate, ce qui les rend plus facilement absorbables et métabolisés par le corps.

Précautions

Certaines personnes peuvent souffrir de diarrhée. La supplémentation en zinc peut provoquer une carence en cuivre. Garder hors de la portée des enfants.
Déclaration sur les allergènes
Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, soja, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM.

Calcium & Magnesium Citrate with D3 Plus Potassium, Zinc & Manganese  Capsules
Calcium & Magnesium Citrate with D3 Plus Potassium, Zinc & Manganese  Capsules

Calcium & Magnesium Citrate with D3 Plus Potassium, Zinc & Manganese Capsules

Regular price $11.99
/

Only 6 item(s) in stock!

Features & Benefits

  • Promotes strong bones and teeth
  • Helps prevent osteoporosis
  • Protects against the effects of stress
  • Aids in a restful sleep
  • Supports healthy blood cells

Preview

Natural Factors Calcium &Magnesium Citrate with D3 Plus Potassium, Zinc &Manganese helps in the development and maintenance of bones and teeth. The minerals are in the citrate form, making them more readily absorbable and metabolized by the body. Vitamin D3 is in the cholecalciferol form, which is natural, safe, and highly absorbable.

Ingredients

Medicinal ingredients

Each capsule contains: 
Calcium (citrate)  125 mg
 Magnesium (citrate/oxide)  125 mg
Potassium (citrate)  10 mg
Zinc (citrate)  5 mg
Manganese (citrate)  1 mg
Vitamin D3 (cholecalciferol) 100 IU (2.5 mcg)


Non-medicinal ingredients:
 Gelatin capsule (gelatin, purified water), vegetable grade magnesium stearate (lubricant), microcrystalline cellulose.

Suggested Use

Recommended adult dose: 2–4 capsules daily with food, a few hours before or after taking other medications, or as directed by a health care practitioner. For adult use only.

Summary 

Known as the most abundant mineral in the body, calcium is a bone-strengthening mineral that works alongside other minerals and vitamins in the prevention of bone deterioration. Calcium also has a range of other benefits, including the maintenance of a regular heartbeat, transmission of nerve impulses, muscle growth, and contraction.

Magnesium plays a vital role in the prevention of calcification of soft tissue and may be as important as calcium in the prevention of bone loss. Vitamin D is essential for calcium absorption as it reduces calcium excretion and facilitates calcium incorporation into the bones.

Potassium is essential for fluid balance in the body and proper cellular signalling, while zinc is involved in hundreds of enzymatic reactions vital to a healthy immune system and gastrointestinal function as well as protein synthesis and collagen formation. Manganese is required for normal bone growth and is useful in the formation of cartilage and synovial fluid of the joints.

Natural Factors Calcium &Magnesium Citrate with D3 Plus Potassium, Zinc &Manganese helps in the development and maintenance of bones and teeth. The minerals are in the citrate form, making them more readily absorbable and metabolized by the body.

Cautions

Some people may experience diarrhea. Zinc supplementation can cause a copper deficiency. Keep out of the reach of children.
Allergen Statement
Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.