Iron Chelate  25 mg Tablets

Comprimés de chélate de fer à 25 mg

Prix ​​habituel $8.99
/

Seulement 6 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Nécessaire à la bonne formation des globules rouges
  • Nécessaire pour le fonctionnement normal des cellules sanguines
  • Empêche l'anémie  

Aperçu

Le chélate de fer de Natural Factors 25 mg contribue à la formation et au bon fonctionnement des globules rouges. Il aide à prévenir l'anémie ferriprive et à maintenir une bonne santé. Le fer est chélaté, ce qui lui permet d'être plus facilement absorbé et métabolisé par l'organisme.

Ingrédients

Chaque tablette contient:
Fer élémentaire (* chélate HVP) 25 mg
* HVP: protéine végétale hydrolysée (provenant du riz).

Ingrédients non médicinaux

Phosphate bicalcique dihydraté, cellulose microcristalline, croscarmellose sodique, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Dosage

Dose recommandée pour adulte: 1 comprimé par jour, quelques heures avant ou après la prise d'autres médicaments, ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Précautions

Prudence: Réservé à un usage adulte. GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. Il y a suffisamment de fer dans cette bouteille pour nuire gravement à un enfant.

Déclaration sur les allergènes

Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, soja, maïs, œuf, poisson, crustacés, produits animaux, sel, noix ou OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Résumé des fonctionnalités

Le fer est un oligo-élément présent dans l'hémoglobine et la myoglobine, des protéines présentes dans les globules rouges et les cellules musculaires qui transportent l'oxygène pour produire de l'énergie et éliminer les déchets de dioxyde de carbone. Le fer est également nécessaire au fonctionnement des enzymes impliquées dans la production d'énergie et est important pour la croissance.

Un mauvais état en fer nuit à la santé globale en réduisant l'énergie disponible pour les processus métaboliques essentiels. La demande de fer augmente avec la grossesse et l'allaitement, l'exercice intensif et les pertes de sang importantes.

Le chélate de fer Natural Factors 25 mg est un facteur dans la formation et le bon fonctionnement des globules rouges. Il aide à prévenir l'anémie ferriprive et à maintenir une bonne santé. Le fer est chélaté, ce qui lui permet d'être plus facilement absorbé et métabolisé par le corps, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui ont un faible taux d'acide gastrique ou d'autres problèmes digestifs.

Iron Chelate  25 mg Tablets

Iron Chelate 25 mg Tablets

Regular price $8.99
/

Only 6 item(s) in stock!

Features and Benefits

  • Needed in the proper formation of red blood cells
  • Required for the normal function of blood cells
  • Prevents anemia  

Preview

Natural Factors Iron Chelate 25 mg is a factor in the formation and proper function of red blood cells. It helps prevent iron deficiency anemia and to maintain good health. The iron is chelated, allowing it to be more readily absorbed and metabolized by the body.

Ingredients

Each tablet contains:
Elemental iron (*HVP chelate) 25 mg
*HVP: Hydrolyzed Vegetable Protein (sourced from rice).

Non-medicinal Ingredients

Dicalcium phosphate dihydrate, microcrystalline cellulose, croscarmellose sodium, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Dosage

Recommended adult dose: 1 tablet daily, a few hours before or after taking other medications, or as directed by a health care practitioner.

Cautions

Caution: For adult use only. KEEP OUT OF REACH OF CHILDREN. There is enough iron in this bottle to seriously harm a child.

Allergen Statement

Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, corn, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Feature Summary

Iron is a trace mineral found in hemoglobin and myoglobin, proteins present in red blood cells and muscle cells that carry oxygen to produce energy and remove waste carbon dioxide. Iron is also needed for the function of enzymes involved in energy production and is important for growth.

Poor iron status adversely effects overall health by reducing the energy available for essential metabolic processes. The demand for iron increases with pregnancy and breastfeeding, intensive exercise, and heavy blood loss.

Natural Factors Iron Chelate 25 mg is a factor in the formation and proper function of red blood cells. It helps prevent iron deficiency anemia and maintain good health. The iron is chelated, allowing it to be more readily absorbed and metabolized by the body, making it an ideal choice for those with low stomach acid or other digestive issues.