Bromelain Extra Fort, Ananas Source 500 mg Capsules

Prix ​​habituel $15.99
/

Seulement 1 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Améliore la fonction digestive
  • Décompose efficacement les protéines, les glucides et les sucres
  • Peut réduire l'inflammation
  • Aide le corps à absorber les nutriments 

Aperçu

Les capsules de broméline extra-fort de Natural Factors contiennent la plus grande quantité d'activité enzymatique par capsule. La bromélaïne est une enzyme protéolytique qui décompose les protéines en divers acides aminés au cours de la digestion. Il possède également des propriétés anti-inflammatoires supérieures et joue un rôle dans le contrôle des allergies.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux

Chaque capsule contient:
La broméline (Ananas comosus) (tige) 500 mg
 Chaque gramme de bromélaïne extra-forte contient 1000 1500 GDU (unités de digestion de la gélatine) équivalant à XNUMX XNUMX MCU (unités de coagulation du lait) d'activité enzymatique.

Ingrédients non médicinaux
Capsule de gélatine (gélatine, eau purifiée), stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Utilisation suggérée

Dose adulte recommandée: 1 capsule par jour, à prendre au moment des repas, ou selon les directives d'un praticien de la santé. Pour une utilisation prolongée, consulter un praticien de soins de santé.

Résumé 

La bromélaïne est une enzyme protéolytique qui décompose les protéines en divers acides aminés pendant la digestion. Il a également des propriétés anti-inflammatoires, joue un rôle dans le contrôle des allergies et a une activité antibiotique. Il peut même jouer un rôle dans la réduction de poids.

La bromélaïne est isolée et concentrée à partir de la tige de l'ananas. Son activité enzymatique est mesurée de deux manières standard: GDU (unités de digestion de la gélatine) et MCU (unités de coagulation du lait). La mesure de l'activité est basée sur la quantité d'un gramme de l'enzyme digérée. Plus le nombre de GDU et de MCU est élevé, plus l'activité enzymatique est importante.

Les capsules de bromélaïne extra-forte Natural Factors contiennent la plus grande quantité d'activité enzymatique par capsule. Chaque gramme de bromélaïne extra-forte contient 1000 GDU équivalant à 1500 MCU d'activité enzymatique, ayant un soutien supérieur pour une digestion saine.

Précautions

Consulter un praticien de soins de santé si vous ressentez des troubles gastro-intestinaux. Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous êtes enceinte ou allaitez, si vous avez une lésion/un ulcère gastro-intestinal, si vous prenez un anticoagulant/un anticoagulant, un anti-inflammatoire ou un antibiotique, ou si vous devez subir une intervention chirurgicale. Une hypersensibilité/allergie, des nausées, des vomissements et des diarrhées sont connus, auquel cas arrêtez l'utilisation. Garder hors de la portée des enfants.

Déclaration sur les allergènes
Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, soja, œuf, poisson, crustacés, sel, noix ou OGM.

Bromelain Extra Strength, Pineapple Source 500 mg Capsules
Bromelain Extra Strength, Pineapple Source 500 mg Capsules

Bromelain Extra Strength, Pineapple Source 500 mg Capsules

Regular price $15.99
/

Only 1 item(s) in stock!

Features & Benefits

  • Improves digestive function
  • Effectively breaks down protein, carbohydrates, and sugars
  • May reduce inflammation
  • Helps the body absorb nutrients 

Preview

Natural Factors Extra Strength Bromelain capsules contain the highest amount of enzyme activity per capsule. Bromelain is a proteolytic enzyme that breaks down proteins into various amino acids during digestion. It also has superior anti-inflammatory properties, and plays a role in allergy control.

Ingredients

Medicinal Ingredients

Each capsule contains:
Bromelain (Ananas comosus) (stem) 500 mg
 Each gram of Extra Strength Bromelain contains 1000 GDU (Gelatin Digesting Units) equivalent to 1500 MCU (Milk Clotting Units) of enzyme activity.

Non-medicinal Ingredients
Gelatin capsule (gelatin, purified water), vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Suggested Use

Recommended adult dose: 1 capsule daily, taken at mealtimes, or as directed by a health care practitioner. For prolonged use, consult a health care practitioner.

Summary 

Bromelain is a proteolytic enzyme that breaks down proteins into various amino acids during digestion. It also has anti-inflammatory properties, plays a role in allergy control and has antibiotic activity. It may even play a role in weight reduction.

Bromelain is isolated and concentrated from the stem of the pineapple plant. Its enzyme activity is measured in two standard ways: GDU (gelatin digesting units) and MCU (milk clotting units). The measurement of activity is based on how much one gram of the enzyme will digest. The higher the number of GDUs and MCUs, the greater the enzyme activity.

Natural Factors Extra Strength Bromelain capsules contain the highest amount of enzyme activity per capsule. Each gram of extra strength bromelain contains 1000 GDU equivalent to 1500 MCU of enzyme activity, having superior support for healthy digestion.

Cautions

Consult a health care practitioner if you experience gastrointestinal disturbances. Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, if you have a gastrointestinal lesion/ulcer, are taking an anticoagulant/blood thinner, an anti-inflammatory or an antibiotic, or if you are having surgery. Hypersensitivity/allergy, nausea, vomiting, and diarrhea have been known to occur, in which case discontinue use. Keep out of the reach of children.

Allergen Statement
Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, egg, fish, shellfish, salt, tree nuts, or GMOs.