Multi Enzyme  High Potency Full Spectrum   Vegetarian Capsules
Multi Enzyme  High Potency Full Spectrum   Vegetarian Capsules

Capsules végétariennes à spectre complet multi-enzymes à haute puissance

Prix ​​habituel $22.99
/

Seulement 10 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Aide à améliorer la digestion 
  • Réduit les brûlures d'estomac après avoir mangé
  • Améliore l'absorption des nutriments
  • Réduit les gaz et les ballonnements

Aperçu

Multi Enzyme haute puissance de Natural Factors est un mélange d'enzymes d'origine végétarienne pour aider et améliorer la digestion normale. Les enzymes aident le corps à décomposer les protéines, les glucides et les graisses tout en améliorant l'absorption des nutriments. Ils stimulent les bonnes bactéries dans l'intestin et nettoient le côlon.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux

Chaque capsule végétarienne contient:
Alpha-amylase (Aspergillus flavus var. oryzae) (entier) 76.67 mg (11,500 DU FCC)
Protéase bactérienne (Bacillus subtilis) (cellule entière) 58 mg (58,000 XNUMX PC FCC)
Protéase fongique (Aspergillus flavus var. oryzae) (entier) 40 mg (32,000 FCC HUT)
Protéase fongique (Aspergillus niger) (entier) 25.54 mg (115 FCC SAP)
Diastase (Aspergillus flavus var. oryzae) (entier) 20 mg (6,000 XNUMX DP FCC)
Glucoamylase (Aspergillus niger) (entier) 19.21 mg (23 FCC AGU)
La lactase (Aspergillus flavus var. oryzae) (entier) 12 mg (1,200 XNUMX FCC ALU)
Alpha-galactosidase (Aspergillus niger) (entier) 11.66 mg (350 GaIU FCC)
Triacylglycérol lipase (Rhizopus oryzae) (entier) 7.72 mg (270 FCC LU)
Cellulase (Trichoderma longibrachiatum) (entier) 3.61 mg (650 XNUMX CU FCC)
La broméline (Ananas comosus) (tige d'ananas) 3.48 mg (115,000 XNUMX PU FCC)
La papaïne (Carica papaye) (fruit) 2.74 mg (115,000 XNUMX PU FCC)
Hémicellulase (Aspergillus niger) (entier) 1.44 mg (1,150 XNUMX HCU FCC)
Invertase (Saccharomyces cerevisiae) (entier) 1.15 mg (230 FCC SU)
 FCC: Codex sur les produits chimiques alimentaires; DU: Unité de dextrinisation; PC: Unité de protéase; HUT: Unité d'hémoglobine sur la base de la tyrosine; SAP: Unité de protéase acide spectrophotométrique; DP: unité d'alimentation diastatique; AGU: Unité Amyloglucosidase; ALU: unité acide lactase; GaIU: Unité d'activité galactosidase; LU: Unité Lipase; CU: Unité Cellulase; PU: Unité de papaïne; HCU: Unité d'hémicellulase; SU: Unité Sumner.

 

Ingrédients non médicinaux
Capsule végétarienne (gomme glucidique [cellulose], eau purifiée), cellulose microcristalline, stéarate de magnésium d'origine végétale (lubrifiant).

Utilisation suggérée

Dose recommandée pour adulte: 1 capsule par jour avec de la nourriture ou selon les directives d'un praticien de la santé. Pour une utilisation prolongée, consultez un professionnel de la santé.
Récapitulatif

Multi-enzymes à haute puissance de Natural Factors fournit un spectre d'enzymes pour aider et améliorer la digestion normale. Les enzymes digestives font plus que faciliter la digestion. Parce qu'ils sont efficaces pour décomposer les protéines, les glucides et les graisses, ils aident à soutenir un microbiome sain dans le tube digestif et à améliorer l'absorption des nutriments. Cela les rend utiles pour de nombreuses conditions liées à une mauvaise digestion.

 

Cette formule végétarienne contient des enzymes dérivées de sources végétales ou microbiennes pour aider et améliorer une digestion normale. L'amylase, un type d'enzyme pancréatique, décompose l'amylose, une forme d'amidon dans les glucides et les sucres. La cellulase aide à décomposer la cellulose, qui est une fibre végétale. La lactase est responsable de la digestion du lactose, le sucre présent dans le lait. La maltose (glucoamylase) et la sucrase (invertase) décomposent le maltose et le saccharose, des types de sucres. La bromélaïne, provenant de la tige de l'ananas, aide le corps à digérer les protéines, les graisses et les sucres. La papaïne, une enzyme de la papaye, aide le corps à digérer les protéines, les graisses et les sucres, et la lipase décompose les graisses.

Précautions

Consulter un praticien de soins de santé avant l'utilisation si vous êtes enceinte ou allaitez, si vous souffrez de diabète ou de lésions/ulcères gastro-intestinaux, si vous prenez des anticoagulants/anticoagulants, des anti-inflammatoires ou des antibiotiques, si vous subissez une intervention chirurgicale ou si vous êtes allergique au latex ou aux fruits (comme l'avocat, la banane, la châtaigne, le fruit de la passion, la figue, le melon, la mangue, le kiwi, l'ananas, la pêche et la tomate). Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes persistent ou s'aggravent. L'hypersensibilité, l'allergie, les maux de tête, les brûlures d'estomac, les ballonnements, les nausées, les vomissements et la diarrhée sont connus, auquel cas cesser l'utilisation et consulter un professionnel de la santé. Garder hors de la portée des enfants.
Déclaration sur les allergènes
Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, sucre, blé, gluten, levure, soja, œuf, poisson, crustacés, produits animaux, noix ou OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Avis Clients

D'après l'examen 1 Écrire un commentaire

Multi Enzyme  High Potency Full Spectrum   Vegetarian Capsules
Multi Enzyme  High Potency Full Spectrum   Vegetarian Capsules

Multi Enzyme High Potency Full Spectrum Vegetarian Capsules

Regular price $22.99
/

Only 10 item(s) in stock!

Features & Benefits

  • Helps improve digestion 
  • Reduces heartburn after eating
  • Improves nutrient absorption
  • Reduces gas and bloating

Preview

High Potency Multi Enzyme from Natural Factors is a blend of vegetarian sourced enzymes to assist and enhance normal digestion. The enzymes help the body to break down proteins, carbohydrates, and fats while improving nutrient absorption. They stimulate the good bacteria in the gut and cleanse the colon.

Ingredients

Medicinal ingredients

Each vegetarian capsule contains:
Alpha-amylase (Aspergillus flavus var. oryzae) (whole) 76.67 mg (11,500 FCC DU)
Bacterial protease (Bacillus subtilis) (whole cell) 58 mg (58,000 FCC PC)
Fungal protease (Aspergillus flavus var. oryzae) (whole) 40 mg (32,000 FCC HUT)
Fungal protease (Aspergillus niger) (whole) 25.54 mg (115 FCC SAP)
Diastase (Aspergillus flavus var. oryzae) (whole) 20 mg (6,000 FCC DP)
Glucoamylase (Aspergillus niger) (whole) 19.21 mg (23 FCC AGU)
Lactase (Aspergillus flavus var. oryzae) (whole) 12 mg (1,200 FCC ALU)
Alpha-galactosidase (Aspergillus niger) (whole) 11.66 mg (350 FCC GaIU)
Triacylglycerol lipase (Rhizopus oryzae) (whole) 7.72 mg (270 FCC LU)
Cellulase (Trichoderma longibrachiatum) (whole) 3.61 mg (650 FCC CU)
Bromelain (Ananas comosus) (pineapple stem) 3.48 mg (115,000 FCC PU)
Papain (Carica papaya) (fruit) 2.74 mg (115,000 FCC PU)
Hemicellulase (Aspergillus niger) (whole) 1.44 mg (1,150 FCC HCU)
Invertase (Saccharomyces cerevisiae) (whole) 1.15 mg (230 FCC SU)
 FCC: Food Chemical Codex; DU: Dextrinizing Unit; PC: Protease Unit; HUT: Hemoglobin Unit on the Tyrosine Basis; SAP: Spectrophotometric Acid Protease Unit; DP: Diastatic Power Unit; AGU: Amyloglucosidase Unit; ALU: Acid Lactase Unit; GaIU: Galactosidase Activity Unit; LU: Lipase Unit; CU: Cellulase Unit; PU: Papain Unit; HCU: Hemicellulase Unit; SU: Sumner Unit.

 

Non-medicinal Ingredients
Vegetarian capsule (carbohydrate gum [cellulose], purified water), microcrystalline cellulose, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Suggested Use

Recommended adult dose: 1 capsule daily with food or as directed by a health care practitioner. For prolonged use, consult a health care practitioner.
Summary

Natural Factors High Potency Multi Enzyme provides a spectrum of enzymes to help and enhance normal digestion. Digestive enzymes do more than aid digestion. Because they are efficient at breaking down protein, carbohydrates, and fats, they help support a healthy microbiome in the digestive tract and improve nutrient absorption. This makes them useful for many conditions related to poor digestion.

 

This vegetarian formula contains enzymes derived from plant or microbial sources to help and enhance normal digestion. Amylase, a type of pancreatic enzyme, breaks down amylose, a form of starch in carbohydrates and sugars. Cellulase helps break down cellulose, which is plant fibre. Lactase is responsible for the digestion of lactose, the sugar found in milk. Maltase (glucoamylase) and sucrase (invertase) break down maltose and sucrose, types of sugars. Bromelain, sourced from the stem of the pineapple, helps the body digest proteins, fats, and sugars. Papain, an enzyme from papaya fruit, helps the body digest proteins, fats, and sugars, and lipase breaks down fats.

Cautions

Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, have diabetes or gastrointestinal lesions/ulcers, if you are taking anticoagulants/blood thinners, anti-inflammatories, or antibiotics, if you are having surgery, or if you are allergic to latex or fruits (such as avocado, banana, chestnut, passion fruit, fig, melon, mango, kiwi, pineapple, peach, and tomato). Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen. Hypersensitivity, allergy, headaches, heartburn, bloating, nausea, vomiting, and diarrhea have been known to occur, in which case discontinue use and consult a health care practitioner. Keep out of the reach of children.
Allergen Statement
Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, sugar, wheat, gluten, yeast, soy, egg, fish, shellfish, animal products, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review