Papaya Enzymes with Amylase and Bromelain  Chewable Tablets
Papaya Enzymes with Amylase and Bromelain  Chewable Tablets

Enzymes de papaye avec comprimés à croquer d'amylase et de bromélaïne

Prix ​​habituel $5.99
/

Seulement 5 article (s) en stock!

Caractéristiques et avantages

  • Soutien digestif
  • Aide à améliorer la digestion des repas
  • Réduit les ballonnements et les gaz
  • action rapide
  • Délicieux comprimés à croquer

Aperçu

Les enzymes de papaye à croquer de Natural Factors avec amylase et bromélaïne sont naturellement aromatisées et aident le corps à décomposer les protéines, les graisses et les glucides, tout en améliorant l'absorption des nutriments. Les enzymes aident à stimuler les bonnes bactéries dans le tube digestif, à détoxifier et nettoyer le côlon et à améliorer la digestion.

Ingrédients

Ingrédients médicinaux

Chaque tablette contient:
Papaïne (Carica papaya) (fruit) 17.75 mg (300,000 XNUMX USP PU)
Amylase (Aspergillus oryzae) (plante entière) 20 mg (416.6 DU FCC)
Bromélaïne (Ananas comosus) (tige) 2.25 mg (32,000 XNUMX PU FCC)
FCC : Food Chemical Codex, USP : US Pharmacopeia, PU : Papain Unit, DU : Dextrinizing Unit.

Ingrédients non médicinaux

Dextrose, fructose, colorant naturel orange (rocou), amla, acide citrique, arôme papaye, stéarate de magnésium végétal (lubrifiant).

Utilisation suggérée

Dose recommandée pour adulte: 1 comprimé 3 à 4 fois par jour avec les repas ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Récapitulatif 

Les enzymes digestives font plus que faciliter la digestion. Parce qu'ils sont efficaces pour décomposer les protéines, les glucides et les graisses, ils stimulent les bonnes bactéries du tube digestif, détoxifient et nettoient le côlon. Cela les rend utiles pour de nombreuses conditions liées à une mauvaise digestion, y compris les allergies saisonnières.

La papaïne, une enzyme extraite de la papaye (Carica papaye) fruit, stimule l'appétit et facilite la digestion. Il est bon pour soulager l'indigestion et les brûlures d'estomac et aide le corps à digérer les protéines, les graisses et les glucides. Bromélaïne, provenant de la tige de l'ananas (Ananas comosus), aide le corps à digérer les protéines, les graisses et les sucres. L'amylase commence le processus de digestion et décompose l'amylose, une forme d'amidon dans les glucides et les sucres. Il provient du Aspergillus oryzae.

Les enzymes de papaye à croquer Natural Factors avec amylase et bromélaïne sont recommandées pour une digestion saine. Comprimés à croquer naturellement aromatisés, ils aident le corps à décomposer les protéines, les glucides et les graisses tout en améliorant l'absorption des nutriments.

Précautions

Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous êtes enceinte ou allaitez, si vous prenez un anticoagulant/un anticoagulant, un anti-inflammatoire ou des antibiotiques, si vous souffrez de lésions/ulcères gastro-intestinaux, de diabète ou d'une allergie au latex ou aux fruits (comme avocat, banane, châtaigne, fruit de la passion, figue, melon, mangue, kiwi, ananas, pêche et tomate) ou si vous êtes opéré. Des cas d'hypersensibilité/allergie, de nausées, de vomissements et de diarrhée sont connus, auquel cas cesser l'utilisation et consulter un praticien de soins de santé. Garder hors de la portée des enfants.
Déclaration sur les allergènes
Ne contient aucun colorant artificiel, agent de conservation ou édulcorant; pas de produits laitiers, blé, gluten, levure, soja, œuf, poisson, crustacés, produits d'origine animale, sel, noix ou OGM. Convient aux végétariens / végétaliens.

Papaya Enzymes with Amylase and Bromelain  Chewable Tablets
Papaya Enzymes with Amylase and Bromelain  Chewable Tablets

Papaya Enzymes with Amylase and Bromelain Chewable Tablets

Regular price $5.99
/

Only 9 item(s) in stock!

Features & Benefits

  • Digestive support
  • Helps improve digestion of meals
  • Reduces bloating and gas
  • Fast acting
  • Delicious chewable tablets

Preview

Natural Factors Chewable Papaya Enzymes with Amylase and Bromelain are naturally flavoured and help the body in breaking down proteins, fats, and carbohydrates, while improving nutrient absorption. Enzymes help to stimulate the good bacteria in the digestive tract, detoxify and cleanse the colon, and improve digestion.

Ingredients

Medicinal Ingredients

Each tablet contains:
Papain (Carica papaya) (fruit) 17.75 mg (300,000 USP PU)
Amylase (Aspergillus oryzae) (whole plant) 20 mg (416.6 FCC DU)
Bromelain (Ananas comosus) (stem) 2.25 mg (32,000 FCC PU)
FCC: Food Chemical Codex, USP: U.S. Pharmacopeia, PU: Papain Unit, DU: Dextrinizing Unit.

Non-medicinal Ingredients

Dextrose, fructose, natural orange colour (annatto), amla, citric acid, papaya flavour, vegetable grade magnesium stearate (lubricant).

Suggested Use

Recommended adult dose: 1 tablet 3–4 times daily with meals or as directed by a health care practitioner.

Summary 

Digestive enzymes do more than aid digestion. Because they are efficient at breaking down protein, carbohydrates, and fats, they stimulate the good bacteria in the digestive tract, detoxify and cleanse the colon. This makes them useful for many conditions related to poor digestion, including seasonal allergies.

Papain, an enzyme extracted from papaya (Carica papaya) fruit, stimulates the appetite and aids digestion. It is good for relieving indigestion and heartburn, and helps the body digest proteins, fats, and carbohydrates. Bromelain, sourced from the stem of the pineapple (Ananas comosus), helps the body digest proteins, fats, and sugars. Amylase begins the process of digestion and breaks down amylose, a form of starch in carbohydrates and sugars. It is sourced from the Aspergillus oryzae.

Natural Factors Chewable Papaya Enzymes with Amylase and Bromelain is recommended for healthy digestion. Naturally flavoured chewable tablets, they aid the body in breaking down proteins, carbohydrates,and fats while improving nutrient absorption.

Cautions

Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, are taking an anticoagulant/blood thinner, an anti-inflammatory, or antibiotics, if you have gastrointestinal lesions/ulcers, diabetes or an allergy to latex or fruits (such as avocado, banana, chestnut, passion fruit, fig, melon, mango, kiwi, pineapple, peach and tomato) or if you are having surgery. Hypersensitivity/allergy, nausea, vomiting, and diarrhea have been known to occur, in which case discontinue use and consult a health care practitioner. Keep out of the reach of children.
Allergen Statement
Contains no artificial colours, preservatives, or sweeteners; no dairy, wheat, gluten, yeast, soy, egg, fish, shellfish, animal products, salt, tree nuts, or GMOs. Suitable for vegetarians/vegans.